| 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? | |
|
+15juju6R Pti'6 la gaffe MIKE94 arnal p'tit fred chriszx6rr stephzx6 LICORNE27 beausigne andys777s Mk2 Beagle Titou Gabichon74 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 5:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 16:13 | |
| Avez vous des pistons pour les asurances, lequels sont les mieux ? |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 16:22 | |
| Salut et bienvenue Pour les assurances, le seule moyen c'est d'aller tous les voir ou faire des devis sur internet _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 17:02 | |
| 23 ANS 5ans de permis auto 0.80 de bonus jeune permis (premiere moto) Quel assurance est suceptible de m'accepter pour un zx6r neuf de 2007 ? J'ai fait quelques devis, et pour l'instant c'est 0 Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 17:21 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- Aucune
au moin ca mérite d'etre claire ! j'ai pourtant entendu parler d'assurance au tiers avec les quels c'était possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 17:26 | |
| Non je ne sais pas exactement mais pour moi ça avait déjà été chaud pour un roadster de 95 CV à l'époque donc là une hypersport !
Je suis sceptique |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 18:04 | |
| A la MATMUT, d'apres le devis par internet (ou il ne demande rien par rapport a l'age ni au permis) il me propose un tous risque a 1729 € et au tiers + vol a 931 €. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 18:23 | |
| pour moi ca marche au coup de coeur si tu la veux vraiment prand la 6r j ai eu un z 750 comme première moto (6 mois avec) et ben je peut te dire que ca n empèche pas de faire le malade je dirais même que c est pire... c est sur que tu rouleras naturelement plus vite avec le 6r mais apres c est a toi de savoir si tu tien a la vie ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 18:33 | |
| - arsouille a écrit:
- pour moi ca marche au coup de coeur si tu la veux vraiment prand la 6r j ai eu un z 750 comme première moto (6 mois avec) et ben je peut te dire que ca n empèche pas de faire le malade je dirais même que c est pire... c est sur que tu rouleras naturelement plus vite avec le 6r mais apres c est a toi de savoir si tu tien a la vie ou pas
bien sur que je tien a la vie, je ne vois pas pourquoi j'irai me tué avec un zx6r ( faut savoir ce controler) Je ne vois beaucoup plus de risque que d'allez faire mes courses de vtt le dimanche matins, ou je déboule comme un malade entres les arbres. C'est aussi dangereux, et pourtant je suis toujours la. Si on reste dans sa chaise ces sur que l'on risque rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 19:46 | |
| Concernant l'assurance, j'ai 23 ans, 0.80 de bonus comme toi, sauf que moi j'ai eu un bandit pdt 1 an et demi avant...
Résultat à la MAAF : 980 roros en TR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 19:55 | |
| - Diaz a écrit:
- Concernant l'assurance, j'ai 23 ans, 0.80 de bonus comme toi, sauf que moi j'ai eu un bandit pdt 1 an et demi avant...
Résultat à la MAAF : 980 roros en TR ! oui je comprend bien, se sera surement pareil pour moi la deuxieme année. Il faudra juste casqué la premiere année |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 26 Fév 2007 - 20:02 | |
| salut et bienvenu pour ma part j'ai commencer avec un 500 gpz et comme toi je me disait " je vais me contenir et de toute facon moi la moto c'est pour aller me promener les dimanche" depuis de l'eau a couler sous les pont et 2 mois apres le permis j'essorait comme un goret , je l'ai garder 3 ans et depuis je roule en zx6r. tout ca pour dire que si j'aurais rouler en sportive de suite je ne serais je pense plus la pour en parler | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Mar 27 Fév 2007 - 1:01 | |
| c'est vrai que tu fais ce que tu veux, on donne juste des conseils et tu es assez grand pour décider alors sois très prudent, statistiquement t'es en plein dedans... sinon la MAAF ne t'assurera pas si t'es pas déjà client chez eux, la MATMUT je doute fort, le mieux après le devis sur le net c'est de les appeler ou de passer les voir sache que tu peux avoir des devis mais chez certains (comme la MAAF) pour assurer le ssportives c'est le directeur d'agence qui a le dernier mot et concernant un nouveau permis sur hypersport j'ai aucun doute sur ce mot tu vas avoir du mal à trouver une assurance (et y'a une vraie raison ) mais alors en tout risque ce serait carrément un miracle (ou une assurance qui va bientôt faire faillite ) bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Mar 27 Fév 2007 - 8:53 | |
| Claire, j'ai un poto qui a 20 ans et lui la seule assurance qu'il a trouvé ne veut l'assurer qu'au tiers ( et il a un sv neuf de 2006 ). Donc pour une hypersport ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Mar 27 Fév 2007 - 18:01 | |
| BIENVENUE A TOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Mar 27 Fév 2007 - 19:37 | |
| salut roupette! perso, j'ai commencé avec un 600 hornet et ça décape bien ... sinon, pour l'assurance, va voir à la MAIF, il m'ont pris avec le hornet et m'aurait pris avec un zx6 sans problème (avec même pas 1 mois de permis moto ) parce que chez eux, ils regardent la cylindrée et pas s'il s'agit d'une sportive ou un road. Niveau prix, je payais 400 euros au tiers... en tout risque je ne sais pas combien ça vaut à part ça, bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Mar 27 Fév 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Mar 27 Fév 2007 - 20:32 | |
| t enflame pas roupette pour les filles c est moins chere ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Mar 27 Fév 2007 - 21:11 | |
| 1435 pour moi en tous rique :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Mer 28 Fév 2007 - 8:42 | |
| c est pas mal comme tarif a mon avis tu vas avoir du mal a trouver mieux .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Mer 28 Fév 2007 - 12:57 | |
| Welcome , un zx6r en 1ere moto pour moi c'est moyen, prend toi une occaz pas chère pout te faire à la circulation et te faire la main car tu vas user ton zx6r en ne l'exploitant qu'a 30%. Et le jour où tu vas etre en confiance bah faut esperer que t'es de la chance... Sinon , je te comprend, je n'ai jamais été raisonnable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? Lun 4 Juin 2007 - 23:27 | |
| BON, je suis toujours en pleine reflection. Le permis final c'est dans 15 jours. Va falloir que je me decide !
Donnez moi encore quelques avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? | |
| |
|
| |
| 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? | |
|