LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrangement amiable

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrangement amiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrangement amiable   Arrangement amiable - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:23

Salut salut!!

Après quelques échanges par MP (auxquels il a enfin daigné répondre et grace aux admins Wink ), le fameux vendeur a bien voulu partager les frais de réparation engendrés par la vente des disques défectueux.

Content que ce soucis ait pu se régler a l'amiable.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrangement amiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrangement amiable   Arrangement amiable - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:02

de rien et désoler si les disques étaient vraiment voilé car je m'en suis jamais rendu compte Wink
d'ou la mise en vente après la pose de mes wave sinon comme je te l'ai dit, ils serraient partie à la benne.
tout le monde pourrons te dire (ce que j'ai vendu des pièces) que je suis réglo point Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arrangement amiable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2