LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rossi en rouge en 2011...

+26
bernie
olico30
labroch44
ptit_philou
nrv
ISAKAWA
jekyll
zep
andys777s
ben1000z
philou
Blondin
Zhaax
vindo
nerrro
Olive power
Nykokawa
snipers24
RFuLL
juju6R
Beagle
giules19
madrid
chriszx6rr
Firestorm
Gabichon74
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 3:48

Ce que Rossi disait sur Stoner en mars, avant le début de la saison:

Rossi a écrit:
"Je dirai que Stoner est le favori, mais je dis aussi ça pour lui porter la poisse. Je lui donne 10 sur 10 en vitesse pure et talent, mais un peu moins au niveau de la tactique et de l'art de la course. C'est un pilote fou qui répète souvent les mêmes erreurs."

Après la pire saison de sa carrière dans ce qui devait être la dream team italienne Vale a pas mal changé d'avis et a récemment reconnu qu'il s'était complètement trompé sur Stoner et notamment ses supposées faiblesses au niveau du mental.

Sur quoi j'ai ajouté à l'époque

Beagle a écrit:
Mais cette année c'est pas lui qui va avoir un grand sourire, c'est celui qui lui a cédé sa place Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 15110

Pour l'instant seul Stoner a réussi à gagner avec la Ducati, avec sa stratégie Alési "à fond, à fond, à fond" dès le premier tour.
Cette année nous dira si cette stratégie est due à la moto (jusqu'à présent le seul moyen de gagner avec, Rossi peut-il gagner sans chuter?) ou au pilote (Stoner peut-il gérer ses courses différemment avec la Honda, moins de chutes?)

Et effectivement cette année nous a bien dit tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 4:14

Et puis ça c'est un petit florilège d'opinions divergentes sur Casey:

Zx6R-Seb a écrit:
Ba normal c'est une trume qui même en faisant 100% des courses l'an passé à fini 4 ième au championnat Laughing Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 72169

Zx6R-Seb a écrit:
Un titre en 4 ans, on a ici tous vu mieux mais alors comment se fait il qu'il a loosé les 3 saisons d'après?????

Maintenant on peut parler de 2 titres en 5 ans et là personne n'a vu mieux, ils sont égalité les 2 chouchous Laughing

Giules a vite senti le vent tourner dès le GP du Qatar. Bon le truc c'est qu'en 2007 Stoner n'a pas chuté une seule fois en course Wink

giules19 a écrit:
un gars qui gagnait des courses sur la ducat', pour moi c'était obligé qu'il fasse des prouesses sur la honda plus facile. Je vois bien Stoner nous faire le même championat que celui où il a été sacré champion, les chutes en moins.

Pendant ce temps là Chriss reste fidèle à son optimisme et y croit toujours après le GP du Qatar
chriszx6rr a écrit:
C est plus dur que prévu (meme du j fais parti des groupies aveugle qui pense que l épaule est pour au moins 60% du problème) mais nul doute que bientôt, il va venir gêner devant !!!

Un 2è candidat pour la citation de l'année, RFull/FullMaxx, j'aime beaucoup lol!

FullMaxX a écrit:
Stoner me plait de plus en plus par sa simplicité et sa discrétion (j arrive, j vous plombe, je repars avec Adriana)

Zep dès avril

zep a écrit:
mouai... Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 885659 ben s'ils veulent un titre cette année, vu comme c'est parti, ils ont intérêt à soutenir Checa Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 72169

Burgess, fin avril après 2GPs, impayable Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 141970

Burgess a écrit:
"Je voudrais qu'à la fin de la saison la GP11 ait complètement changé. Je serai heureux que tous les pilotes Ducati me remercient en fin de saison pour avoir rendu la GP11 plus facile à piloter."
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 4:26

giules19 a écrit:
honda a pondu une bonne moto pour cette saison, et alors?! quand la yam etait au-dessus du lot, on disait juste que les autres avaient qu'à avoir une meilleure bécane, beh là c'est pareil; maintenant on va dire que si stoner ou pedrosa gagnent c'est grace à la honda, mais les 2 dernières saisons, on n'a pas dit que rossi et lorenzo ont gagné grace à la yam mais grace à leur talent, beh désolé mais là c'est pareil!
c'est pas la faute a honda si les autres n'ont pas su plus développer mieux pour cette saison!

Amen. Surtout que sans Stoner Lorenzo était champion pour la 2è année consécutive. Ou que Stoner a remporté l'unique titre de Honda depuis 2006. Mais tout ça j'y reviendrais dans un autre post.

Quelle différence ça fait d'avoir Valentino à bord?

Preziosi a écrit:
Fillipo Preziosi: Valentino est très différent de Casey. Mais je pense qu'avec la moto que nous développons actuellement Casey pourrait être plus rapide, ou au moins qu'il serait plus en sécurité [qu'il tomberait moins].

En juin Burgess commence enfin à y voir plus clair à la mi-saison:

[quote="Burgess"]"Casey est un pilote fantastique et il a fait un excellent travail sur cette moto. Mais il y a eu trop d'abandons. Et à ce propos Ducati s'est raté en analysant uniquement leurs succès. Ils n'ont jamais analysé leurs échecs. Ils ont traités les abandons en course de Casey comme s'ils étaient spécifiques à Casey, comme un manque de chance plutôt que quelque chose qui n'allait pas avec la moto. Peut être que Casey devait piloter trop près de la limite pour gagner. La marge d'erreur que Casey avait est beaucoup plus faible que ce que nous voudrions avoir sur la moto que Valentino pilote."

Rossi concourt aussi pour la citation de l'année lol!

Rossi a écrit:
"La Ducati est comme une petite couverture, quand on couvre une zone on en découvre une autre [quand on règle les problèmes de l'arrière on se retrouve avec des problèmes à l'avant et inversement]."
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 4:48

A propos du développement à toute berzingue chez Ducati, les dizaines de tests privés et la pléthore de nouveaux cadres/moteurs/motos complètes au cours de la saison.

Dans la rubrique c'est pas faux:

labroch44 a écrit:
Enfin pour Ducati, ça leur aurait couté moins chers de garder Casey !!! Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 15110

Apparemment Preziosi a changé de religion très vite cette saison puisqu'en novembre 2010 il déclarait
Preziosi a écrit:
"Je ne crois pas que ce soit nécessaire de recevoir beaucoup de nouvelles pièces en cours de saison".

Rossi a écrit:
"Stoner pilotait très bien cette moto. Mais je crois que cette moto était à la fin de son développement et qu'avec la nouvelle moto nous avons une plus grande marge d'amélioration."

Stoner a écrit:
"Il faut essayer d'avoir un peu plus que 6 GP [et peut être même approcher la victoire?] avant de déclarer qu'une moto est en fin de développement et qu'on est au maximum des capacités techniques.
Je ne suis pas surpris par tous ces changements chez Ducati. Honnêtement, ils en avaient besoin. S'ils ne le font pas, on dirait qu'ils ne font rien du tout, et sans véritables résultats cette année ils sont en grande difficulté.
J'ai dit dès le début de la saison que parce qu'ils ont pris Valentino ils vont à coup sûr mettre plus d'argent et plus de développement dans ce programme. Évidemment ils ont le budget pour faire quelque chose de nouveau, et si vous avez cette possibilité, vous devez le faire si vous avez autant de mal que ça."

En juillet le Chrissou est toujours optimiste, même si un peu plus prudent:

chriszx6rr a écrit:
Beagle a écrit:
chriszx6rr a écrit:
C est Plus dur qu avant, mais nul doute qu il retrouvera les têtes d affiche...
plus que probable...mais avec Ducati?
oui je pense... ducati n aura d autres choix que de plier aux exigences de rossi...

Même là il trouve une belle répartie, même si j'aime encore plus la réponse de svgui Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 15110

madrid a écrit:
ca me fous les boulles de voir un pilote pareil gache son talent sur cette moto

chriszx6rr a écrit:
il le gache pas, il le met a l'épreuve...

svgui46 a écrit:
non il met plutot celui de stoner encore plus en evidence Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 15110
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:45

Preziosi a écrit:
"Probablement que sans Stoner nous serions toujours à discuter combien il est facile de piloter la Yamaha et le talent de Lorenzo. Personnellement, je suis heureux quand je vois nos motos satellites avec Barbera et Abraham terminer devant les Yamaha satellites".

Stoner à 3 GPs de la fin de la saison 2011

Stoner a écrit:
Je ne crois pas non plus que le style de Valentino soit le problème. Il a piloté la Honda et la Yamaha avec beaucoup de succès. Je pense qu'ils attendaient beaucoup plus de la moto, et qu'ils avaient peut être moins de respect pour ce que je faisais avec que ce qu'ils auraient du.
Quand ils sont monté sur la moto ils se sont rendus compte - peut être que je suis un peu meilleur que ce qu'ils pensaient; peut être que j'utilisais moins d'électronique que ce qu'ils pensaient.
Je pense qu'ils étaient peut être trop confiants en arrivant, et c'est peut être ce qui les a arrêté pour le moment. Même s'ils ont une toute nouvelle moto. En fait ils disaient que mon équipe et moi ne savions pas développer une moto, mais ce n'est plus notre moto qu'ils pilotent désormais - c'est la leur et ça va encore plus mal qu'avec l'ancienne.

Comment le vis-tu?

Pas très bien pour être honnête. Connaissant les gens de Ducati et sachant à quel point ils se font traiter de tous les noms en ce moment, et vu leurs résultats...ce n'est pas une bonne chose. Ces gars travaillent très très dur, en particulier pas seulement ceux à la tête de l'usine mais ceux qui travaillent concrètement sur la moto. Leur nombre d'heures de travail, leurs efforts et leur passion sont extrêmes. Donc ce n'est pas agréable de les voir ne pas obtenir de bons résultats. Nous ne sommes pas du tout en train de contempler et sourire. C'est dérangeant de les voir essuyer toutes ces critiques.

Qui as-tu le plus de plaisir à battre?

Je ne peux pas nier que c'est Valentino. Pour la simple raison qu'il est celui qui a toujours cherché à s'en prendre à moi, à me rabaisser, il a essayé beaucoup de choses, tous ses petits jeux. Il ne se rend pas compte - il a fait ça depuis tellement longtemps, bien avant moi, mais j'ai quand même été capable de le battre. Il peut jouer tous les petits jeux qu'il veut, mais je sais que ça lui fait mal quand je le bats. Et je l'ai battu un paquet de fois, plus souvent qu'il ne m'a battu. C'est un sentiment agréable.

En fin de saison JB et Rossi ont complètement changé de discours:

Rossi à Phillip Island en octobre 2011

Rossi a écrit:
"Je ne peux piloter qu'à 70% parce que je n'ai pas confiance en la moto et même comme ça je chute. Je ne peux simplement pas le faire, mon style ne va pas s'y adapter; ce n'est pas une question de malchance, c'est parce qu'il y a des problèmes que nous n'arrivons pas à résoudre.

C'est toujours la même chose, quand la moto va bien et que je pousse un peu plus je finis par terre! On l'appelle une P... de vibration parce que c'est la dernière chose que tu comprends juste avant le trou noir. Malheureusement ça arrive souvent.
Pour moi le problème c'est que quand tu soulages l'avant sur l'angle max et que tu touches la poignée de gaz, quelque chose se passe. Peut être que l'avant n'est plus assez chargé et tu chutes. C'est le même problème que nous avons depuis le début de la saison et c'est le problème dans 90% de mes 12 chutes cette année. Je m'inquiète constamment sachant que je peux chuter d'une minute à l'autre et ce n'est pas une sensations agréable.
C'était un problème de Ducati par le passé donc nous devons essayer de le régler avant de pouvoir aller plus vite. Malheureusement jusqu'à présent nous n'avons pas été en mesure de le régler mais peut être que nous y arriverons avec la prochaine modification."

Burgess a écrit:
Honnêtement Stoner n'a fait que de belles courses et il est sur une moto qui lui permet de piloter sans avoir besoin de s'échapper. Sur quelques courses il était 3è puis est revenu devant pour gagner ce qui est un luxe qu'il n'avait pas à Ducati. Je pense qu'il avait besoin d'être en tête avec un circuit libre devant lui pour pouvoir piloter la Ducati de la manière dont on doit la piloter."

Voilà, fin de la rétrospective "Rossi en rouge en 2011" lol!

Finalement ce qu'on peut dire c'est que "juste" 220 points, 3 victoires, 9 podiums et 4è au classement général avec Ducati ça sonnait pas si mal...et qu'être le pilote qui couvre le moins de kilomètres dans la saison (à part Pedrosa et Capirex qui ont raté plusieurs courses) c'est pas forcément un manque de professionnalisme...mais peut être aussi le signe d'un talent rare.
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:53

merci Beagle pour ce bêtisier!!

Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 15110 Laughing
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:09

Mdr, t avais 2 heures a tuer ?

Rossi/ducati c est pas la pénurie... personne na jamais autant parlé d'eux que cette année !
http://www.christophe-rochet.com/
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:46

un beau medley de l'ambiance qui régna sur le forum toute cette saision cheers de l'amour, de l'humour, de la mauvaise foie, de l'entêtement... bref tout ce qui fait qu'on en redemande tous pour la saison prochaine bounce

chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:03

Wink
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:50

chriszx6rr a écrit:
Mdr, t avais 2 heures a tuer ?

Rossi/ducati c est pas la pénurie... personne na jamais autant parlé d'eux que cette année !

clair, j'ai raté mon bus en partant du boulot vendredi soir, j'avais 40 min à poireauter lol!
ça aussi c'est vrai qu'on a jamais autant parlé d'eux, mais leur image en a quand même pris un coup.

Maintenant en 2012 ils ne peuvent QUE faire mieux, il n'y aura que 4 autres motos usine et 6 motos satellites, Rossi ne peut pas faire une 2è saison à un seul podium.
Par contre de là à parier sur un retour à la victoire...va falloir attendre les essais de Sepang Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:16

merci beagle
c est claire 61 pages sur rossi ca montre bien l importance du gas en moto gp.
on verra si 2012 sera la meme chanson.
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:39

Et sepang ne sera que le step 2/3 de la GP0 !!!
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 7:00

Au fait, sans vous faire l'affront de comparer la position au championnat, le nombre de victoires, podiums, pôles positions ou points d'avance sur Hayden il y a quand même une statistique commune entre les saisons de Stoner en 2010 et Rossi en 2011:
le nombre de chutes,
12
geek
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:47

Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 141970 tu t'es éclaté là mon cochon ! Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 141970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:37

Beagle a écrit:
Et puis ça c'est un petit florilège d'opinions divergentes sur Casey:

Zx6R-Seb a écrit:
Ba normal c'est une trume qui même en faisant 100% des courses l'an passé à fini 4 ième au championnat Laughing Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 72169

Zx6R-Seb a écrit:
Un titre en 4 ans, on a ici tous vu mieux mais alors comment se fait il qu'il a loosé les 3 saisons d'après?????

Maintenant on peut parler de 2 titres en 5 ans et là personne n'a vu mieux, ils sont égalité les 2 chouchous Laughing

Non on peut pas "chouchou". Toi tu parles d'une égalité sur les 5 dernières années (normal encore une fois ça t'arrange), moi je parle de titres consécutifs en 5 ans. On en reparle en 2015 si il gagne tous les championnats. Kiss I love you
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:48

David
Je suis persuadé que tu loues une piaule un abonnement ou tout simplement Titou te verse du pognon
C'est pas possible autrement pour aller rechercher autant de trucs de fous ...lool
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:22

Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 141970 snipe

L'avis d'Alex Briggs, mécano de Valentino Rossi, en réponse à un article qui dit qu'avant on était plutôt fan du sport, on avait bien sûr un favori mais on voulait avant tout voir une belle course alors que maintenant la tendance est plus à être fan d'un pilote mais en niant le talent des autres:

"Je pense effectivement que le sport moto est de plus en plus basé sur les personnalités. Les médias modernes et le marketing y contribuent. Ce n'est pas bon ou mauvais, juste différent.
A propos des attaques que certains obtiennent de la part de fans de VR, je pense que ça à plus à voir avec le ratio de fans ordinaires par rapport aux fans avec des œillères. Tous les pilotes en ont. Mais VR a de loin le plus de fans. Par conséquent, il aura le plus de fans avec des oeillères. Je pense que ce serait une erreur de croire que tous les fans de VR sont bornés. Avis de mécano de bus [son premier boulot avant de rejoindre les GPs]."

CQFD lol!
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:38

de toute facon le meilleur c'est le kid et je vous medeuuuuuuuu

toc!

bien envoyé mon juju
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:30

J'ai jamais dit qu'il y avait égalité sur les 5 dernières années.
Non non, depuis que Stoner est en MotoGP (donc les 6 dernières années) il est de loin le pilote avec le plus de victoires, de podiums, de pôles positions et de records de circuit Laughing
Au niveau des championnats du monde il est à égalité avec Rossi, mais pour le reste il est devant tout le monde.

Le palmarès de Rossi est incomparable c'est certain (et je pense pas que ça intéresse Stoner de l'égaler, il se barrera sûrement avant).
Oui Rossi gagnait tout quand Stoner, Lorenzo et Pedrosa étaient en 125 et 250. Et ils n'atteindront sans doute pas les mêmes chiffres.
Mais depuis qu'ils sont face à face, dans la même catégorie, Stoner a plus gagné, c'est tout ce que je dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:16

Comparer deux sportifs de haut niveau comme tu le fais (depuis qu'il est arrivé......etc) avec leur 6 ans d'écart c'est un peut naze mais bon, je ne te changerai pas.....
Rossi restera le nonuple CDM et Stoner peut être 3 ou 4 ou voir même 5 (aller je suis gentil) . Razz Donc les trompettes (malgrès son talent) je pense que tu peux les ranger clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:30

ca vole bas ici . Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 899126
le fan club de stoner c est pas ici .
rossi est celebre c est pas pour rien .
je laisse reflechir les indecis et les hondaistes. Laughing
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:29

zx6sev a écrit:
ca vole bas ici . Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 899126

tu voles plus haut?
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:46

Attention à l'atterrissage Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:56

hummm ca sens le crash la Laughing
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:06

Avant de s'envoler pour Sepang, la nouvelle moto fera ses débuts la semaine prochaine en Espagne, Guareschi sera à Jerez pour superviser le test avec Battaini et Checa.
Le premier se concentrera sur la fiabilité, et le second sur les performances.
Battaini va faire de longues séries pour s'assurer que les motos sont assemblés correctement.
Carlos va essayer différents réglages avec le chassis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 38 Icon_minitime

Rossi en rouge en 2011...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant