| Rossi en rouge en 2011... | |
|
+26bernie olico30 labroch44 ptit_philou nrv ISAKAWA jekyll zep andys777s ben1000z philou Blondin Zhaax vindo nerrro Olive power Nykokawa snipers24 RFuLL juju6R Beagle giules19 madrid chriszx6rr Firestorm Gabichon74 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 15 Juil 2011 - 16:36 | |
| C est Plus dur qu avant, mais nul doute qu il retrouvera les têtes d affiche...
| |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 15 Juil 2011 - 16:41 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- C est Plus dur qu avant, mais nul doute qu il retrouvera les têtes d affiche...
plus que probable...mais avec Ducati? | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 15 Juil 2011 - 18:11 | |
| - Beagle a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- C est Plus dur qu avant, mais nul doute qu il retrouvera les têtes d affiche...
plus que probable...mais avec Ducati? oui je pense... ducati n aura d autres choix que de plier aux exigences de rossi... | |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 15 Juil 2011 - 20:30 | |
| ben moi j'adore rossi mais je me dis qu'il commence a se faire vieux, les années passent et il y a des jeunes qui en veulent, je crois que ça va etre difficile pour lui, mais j'aimerai bien qu'il mette tous le monde d'accord encore une fois | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 17 Juil 2011 - 13:56 | |
| On bosse dur chez Ducati, et les solutions vont arriver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 17 Juil 2011 - 14:54 | |
| - philou a écrit:
- ben moi j'adore rossi mais je me dis qu'il commence a se faire vieux, les années passent et il y a des jeunes qui en veulent, je crois que ça va etre difficile pour lui, mais j'aimerai bien qu'il mette tous le monde d'accord encore une fois
C'est la lois du sport ça, il faut simplement en être bien conscient et l'accepté! Mais je te rejoin sur le fait que j'aimerais également un bon coup d'éclat! |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 17 Juil 2011 - 16:44 | |
| en fait, l'intitulé du post ce serait plustôt, "Rossi voit rouge" parce que là... ça doit commencer a être dure pour lui!! surtout les qualifs d'hier!! alors qu'il arrive a revenir bien correctement en course... enfin, on va pas tirer sur l'embulance, mais c'est plus qu'étonnant, même si Rossi est 4 au classement ( quand même)... mais avec pedrosa qui revient, Spies qui monte, Simoncelli qui se "calme", il risque de dégringoler si ils ne trouvent pas une solution chez Ducati... mode chambrage ON: Il devrait peut être rouler avec la GP12 de 2012!!! elle semble aller si bien mode chambrage Off: c'est pas une mauvaise idée!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 19 Juil 2011 - 18:54 | |
| Comme le dit pernat, cette moto est un hybride et ne peu fonctionner.
Soit ducati fait sa moto sans rien demander a Rossi (donc comme avant avec stoner) Soit ducati écoute Rossi a 100% Mais cette moto actuelle ne peu pas fonctionner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 19 Juil 2011 - 19:15 | |
| Et les connaisseurs en mécanique "sportive" diront tous qu'une saisons pour un remaniment complet est impossible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 19 Juil 2011 - 19:19 | |
| - Zx6R-Seb a écrit:
- Et les connaisseurs en mécanique "sportive" diront tous qu'une saisons pour un remaniment complet est impossible!
il y est bien arrive avec la yam |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 19 Juil 2011 - 19:29 | |
| - svgui46 a écrit:
- Zx6R-Seb a écrit:
- Et les connaisseurs en mécanique "sportive" diront tous qu'une saisons pour un remaniment complet est impossible!
il y est bien arrive avec la yam nan la yam était une machine capable de gagner,et pas que avec un seul pilote rossi la déclarer lui mème quand il est allé chez yam à cette époque après son titre avec la yam,tout le monde disais rossi est trop fort et peux gagner sur n'importe qu'elle machine on sait maintenant que c'est faux...!!! c'est stoner qui peut le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 19 Juil 2011 - 21:24 | |
| - svgui46 a écrit:
- Zx6R-Seb a écrit:
il y est bien arrive avec la yam Oui et comme tu dois pouvoir t'en appercevoir la conception d'une yam n'est pas la même qu'une ducat....Remarque au moins la différence de couleur hein |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 19 Juil 2011 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 19 Juil 2011 - 23:11 | |
| Stoner n'y est pas encore arrivé ! Alors que Rossi l'a fait ... Et le fera peut etre sur une troisieme marque, bon la d'accord c'est pas gagné ... |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 19 Juil 2011 - 23:23 | |
| - asmalexandre a écrit:
- Stoner n'y est pas encore arrivé ! Alors que Rossi l'a fait ...
Et le fera peut etre sur une troisieme marque, bon la d'accord c'est pas gagné ... moi j aimerai vraiment qu il se casse... c est plus une simple histoire de blé, doit etre deg le gazier la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 19 Juil 2011 - 23:35 | |
| C'est sur qu'il doit l'avoir mauvaise ! Partir de la derniere ligne d'un GP, se battre pour un top 6 depuis le debut de la saison On verra a la fin de l'année, s'il part ca voudra dire que Ducati ne veut pas faire autre chose de sa moto Par contre ca serait enorme de le voir champion du monde sur cette moto ... Par contre, les fans de Stoner oublie que Lorenzo ne va pas se laisser faire pour le titre, il sera bien la ! Sans oublier Pedrosa qui va en gagner quelques unes aussi. Et n'oublions pas qu'un strike de Sic peut changer la donne ... |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 20 Juil 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 20 Juil 2011 - 12:48 | |
| attendez vous ma'vez tous mal lu les gars (ou vous avez compris ce qui vous arrangeais... ) j'ai pas dit ètre champion du monde,mais gagné,nuance stoner est arrivé chez ducat et a gagné des courses et même le championnat d'ailleurs ensuite il va chez honda et fait 6 pôles,et gagne déjà plus de courses que pedrosa l'avait fait en une année rossi chez ducat il a fait quoi ??? à part une troisième place miraculeuse avec des conditions très particulière et énormément de chance ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 20 Juil 2011 - 15:51 | |
| ok Bernie Par contre, si on s'en tiens du passage de Honda à Yam pour Rossi, il a eu des resultats tout aussi vite ... Par contre pour le passage sur une troisieme marque il a beaucoup de mal (Et fait moins bien que Stoner on est d'accord mais que sur la Ducat !) |
|
| |
bernie Shogun
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 20 Juil 2011 - 18:15 | |
| - asmalexandre a écrit:
- ok Bernie
Par contre, si on s'en tiens du passage de Honda à Yam pour Rossi, il a eu des resultats tout aussi vite ... Par contre pour le passage sur une troisieme marque il a beaucoup de mal (Et fait moins bien que Stoner on est d'accord mais que sur la Ducat !) ok,mais tu crois vraiment que stoner aurait du mal sur la yam ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 20 Juil 2011 - 18:24 | |
| - bernie a écrit:
- asmalexandre a écrit:
- ok Bernie
Par contre, si on s'en tiens du passage de Honda à Yam pour Rossi, il a eu des resultats tout aussi vite ... Par contre pour le passage sur une troisieme marque il a beaucoup de mal (Et fait moins bien que Stoner on est d'accord mais que sur la Ducat !) ok,mais tu crois vraiment que stoner aurait du mal sur la yam ??? J'attendais que tu repondes ca !!! Franchement non ... Maintenant ce qu'on peut dire aussi c'est que la ducat championne du monde Stoner n'avait pas autant de rivale que celle de Rossi. A l'epoque de Stoner seul Rossi lui posait probleme alors que cette année y en a un paquet (je lui trouve des excuses tu vas me dire ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 20 Juil 2011 - 19:07 | |
| - bernie a écrit:
- asmalexandre a écrit:
- ok Bernie
Par contre, si on s'en tiens du passage de Honda à Yam pour Rossi, il a eu des resultats tout aussi vite ... Par contre pour le passage sur une troisieme marque il a beaucoup de mal (Et fait moins bien que Stoner on est d'accord mais que sur la Ducat !) ok,mais tu crois vraiment que stoner aurait du mal sur la yam ??? Tu crois que Rossi aurait du mal avec un Fergusson? |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 20 Juil 2011 - 19:32 | |
| - bernie a écrit:
- asmalexandre a écrit:
- ok Bernie
Par contre, si on s'en tiens du passage de Honda à Yam pour Rossi, il a eu des resultats tout aussi vite ... Par contre pour le passage sur une troisieme marque il a beaucoup de mal (Et fait moins bien que Stoner on est d'accord mais que sur la Ducat !) ok,mais tu crois vraiment que stoner aurait du mal sur la yam ??? celle de maintenant non, mais a l'époque ou biaggi n en faisait rien...? on ne saura jamais. ce qu on peu dire: c est que sur la ducati, stoner oui, rossi non. sur la honda, les 2 oui, mais maintenant comme a l epoque de rossi, la honda est la meilleur ou égalité avec la yam. sur la yam, on peu pas comparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 20 Juil 2011 - 19:52 | |
| Rossi sur la Honda de stoner une course Ca me ferait plaisir de voir ce que Ca donne !! stoner serait moins facile !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 20 Juil 2011 - 20:25 | |
| Comme dit Chris, on ne saura jamais donc c'est peut etre pas la peinne de développer non? Autant rester pragmatique avec l'histoire et peut etre arretera t-on de comparer quelque choses qui ne peut pas l'etre sinon on peut dire que ce sont tous des burnes môles qui n'avanceraient pas si le TT de Man faisait encore parti du continental circus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... | |
| |
|
| |
| Rossi en rouge en 2011... | |
|