| Rossi en rouge en 2011... | |
|
+26bernie olico30 labroch44 ptit_philou nrv ISAKAWA jekyll zep andys777s ben1000z philou Blondin Zhaax vindo nerrro Olive power Nykokawa snipers24 RFuLL juju6R Beagle giules19 madrid chriszx6rr Firestorm Gabichon74 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 23 Juin 2011 - 18:20 | |
| Chris vas t on enfin retrouver le sourire... ??? J'espere qu'il va faire beau ce week end quoi vois vraiment si la nouvelle moto est competitive Pour l'instant j'suis bien là Beagle tu radotes la meme chose sur chaque post on a compris que t'es pas content que ducat' est rien fait pour Stoner LOL mais bon c'est comme ca, oui Stoner est très fort oui il déchire tout sur la Honda pour l'instant, tu peux te détendre maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 23 Juin 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 23 Juin 2011 - 18:38 | |
| En tout cas c'est la saison des GP sous la pluie Ca devient relou!!!
Et beagle c'est la page de Rossi alors pas de critique sur lui stp , il va quand même pas refusé des pièces parcque stoner n'en a pas eut !!! LOL |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 23 Juin 2011 - 18:41 | |
| Ok Nyko c'est fait, maintenant j'attends plus que Chriss le dise et ça sera bon M... les mecs ça fait du bien de lacher tout ça après 2 ans de galère et de contre-performances de Stoner qui s'en est pris plein la tête depuis 2007...j'imagine pas ses efforts surhumains pour gagner avec la Ducati pas se moquer de Rossi et Burgess et leur faire avaler leurs déclarations à 2 balles Enfin un grand merci à Rossi de participer à la révélation au grand public du vrai niveau de Stoner, maintenant c'est bon il peut commencer à piloter un peu, allez petit, tourne la poignée | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 23 Juin 2011 - 19:05 | |
| Dire quoi!!!???
Je demord pas, inconduisible ou pas, l annee de son titre la ducat avait des performance moteur largement au dessus du lot ! Ensuite effectivement, il a ete le seul a pouvoir la piloter et gagner avec cette moto si difficile! | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 23 Juin 2011 - 19:09 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Je demord pas, inconduisible ou pas, l annee de son titre la ducat avait des performance moteur largement au dessus du lot !
Il suffit de regarder les vidéos des GP de l'époque pour s'en rendre compte | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 23 Juin 2011 - 19:18 | |
| Et si on me cherche j pourrais meme pousser et dire que cette annee il dispose encore de la meilleur moto en arrivant dessus comme une fleur (ca me rappel 2007...) j en veut pour preuve que meme dovi arrive a faire podium, que les 4 honda sont tjs devant (maintenant 3 sans dani)
Oui c est un tres bon pilote, oui c est le seul a avoir fait qqch avec la ducat, mais en 2007 comme 2011, il deboule sur une brele toute neuve qu il na pas developpé et qui atomise tout le monde.
Oups, j crois que j ai poussé un peu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 23 Juin 2011 - 19:21 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Dire quoi!!!???
Je demord pas, inconduisible ou pas, l annee de son titre la ducat avait des performance moteur largement au dessus du lot ! Ensuite effectivement, il a ete le seul a pouvoir la piloter et gagner avec cette moto si difficile! bah dis juste qu'il méritait son titre et qu'il est plus fort que ce que tu pensais ça m'ira sinon on compte pas les 3 premiers titres MotoGP de Rossi parce qu'il avait la meilleure moto, la plus rapide, un moteur imbattable, le meilleur team et le meilleur chef mécano? et si jamais il gagne en 2012 avec une Ducati qui mange les autres en moteur ça sera pas mérité non plus? ou alors ça fait partie du jeu, et dans ce cas là pour tout le monde c'est bon, on en a parlé des dizaines de fois, je vais prendre mes cachets et je m'arrête là de toute façon Stoner chez Ducati c'est fini, maintenant je vais mieux , place aux victoires chez Honda, et là j'attends de pied ferme que certains pro-Rossi me disent que gagner sur une Honda qui domine le championnat ça vaut rien (surtout quand elle gagnait pas grand chose avant Stoner alors qu'avant Rossi ils ont enfilé 6 championnats du monde d'affilée et souvent un top4 100% Honda ). edit: M... t'as répondu avant moi...au bout d'un moment (peut être pour son titre avec une 3è marque comme Suzuki?) faudra te demander pourquoi quand il arrive sur une moto bien mais pas top, juste après le développement intersaison il gagne direct tout avec en laissant que des miettes à ses coéquipiers multiples champions du monde qui connaissent mieux la moto que lui bon ben moi je m'arrête là copain
Dernière édition par Beagle le Jeu 23 Juin 2011 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 23 Juin 2011 - 19:21 | |
| sans parler des duels systématiquement perdus sous la pression |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 23 Juin 2011 - 20:58 | |
| - Zx6R-Seb a écrit:
- sans parler des duels systématiquement perdus sous la pression
Et M..., vous m'obligez encore à faire des stats courses jouées à moins de 2 secondes en 2007:Jerez (Rossi devant Pedrosa +1"25) Catalunya (Stoner devant Rossi +0"07 et Pedrosa +0"39) Assen (Rossi devant Stoner +1"9) Estoril (Rossi devant Pedrosa +0"18 et Stoner +1"48) Sepang (Stoner devant Melandri +1"7) 5 duels en fin de course, Stoner en gagne 2 sur 4, Rossi en gagne 3 sur 4. 10 victoires pour Stoner, 4 pour Rossi c'est vrai que si Stoner avait attendu les autres pour ses 6 autres victoires on dirait qu'il se bat mieux mais pas de bol, personne réussissait à le suivre... Rossi n'a creusé l'avantage qu'une seule fois cette saison, et il ressort gagnant de 3 duels sur 4 donc un peu mieux que 2 sur 4 pour Stoner mais dur de faire des statistiques ou de parler de pression pour si peu. course jouées à moins de 2 secondes en 2008:Estoril (Lorenzo devant Pedrosa +1"82) Motegi (Rossi devant Stoner +1"94) seulement 2 duels (pas vraiment sur le fil), 1 seul impliquant Rossi ou Stoner, et Rossi a eu le dessus bien sûr à ces courses il faut ajouter Laguna Seca où là c'est net Stoner a craqué sous la pression 6 victoires pour Stoner, 9 pour Rossi, la plupart avec pas mal d'avance pour les 2 pilotes Généraliser sur si peu de cas c'est un peu rapide, "perdus sous la pression" c'est dur à dire, surtout vu que Stoner a toujours été le seul à pouvoir piloter une Ducati à ce niveau là, on a aucun pilote Ducati rapide pour comparer. Il y a 2 ou 3 courses où il a certainement craqué, pour le reste savoir si c'est lui ou la moto Maintenant on va bien voir combien de duels Rossi gagne sur la Ducati (pour ça faudra déjà qu'il arrive en tête de la course) et on va aussi voir combien Stoner en gagne sur la Honda En 2011 pas encore de vrai duels, Stoner gagne avec plus de 3" au Qatar, Pedrosa avec plus de 3" à Estoril, Stoner gagne Le Mans avec plus de 14" d'avance, Jerez et Silverstone gros écarts sous la pluie, le seul finish presque serré c'était à Catalunya, avec Stoner devant Lorenzo +2"4. | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 23 Juin 2011 - 21:08 | |
| déclaration sur motogp.com :
Valentino Rossi (Ducati MotoGP Team) - 2ème - 1’49.396 :
“Nous n’avons eu qu’une séance d’essais avec la nouvelle moto et il est donc encore trop tôt pour donner un verdict mais mes premières impressions sont positives. La GP11 était à l’aise sur le mouillé mais c’est encore mieux avec la GP11.1 et je suis curieux de la tester sur le sec. Malheureusement la seconde séance a été annulée à cause d’une fuite d’huile en Moto2, ça aurait bien de continuer à travailler, que ce soit sur le sec ou sur le mouillé. Nous aurons une heure et demie demain matin mais nous devrons travailler différemment parce que nous ne pourrons pas faire autant de changements que sur deux séances d’essais. Quoi qu’il en soit je suis satisfait. La nouvelle boîte de vitesses améliorent l’accélération en sortie de virage et l’arrière de la moto est plus stable. Maintenant je peux piloter plus naturellement. Il y a encore quelques petits changements à faire pour améliorer le caractère de la moto mais nous le savions déjà et nous allons continuer à travailler.” | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 24 Juin 2011 - 1:57 | |
| Quelles sont les parties communes entre la GP11 et la GP11.1? Vito Guareschi: "Les roues, les freins et la fourche avant." 3 pièces communes, tout le reste est différent! Différences entre la GP12 et la GP11.1? "Un villebrequin modifié et des bielles plus longues qui donnent au moteur une course plus courte pour le ramener à 800cc." Seulement 2 pièces modifiées pour diminuer la cylindrée. GP11.1 pfff GP11.9 oui En faisant tester à Rossi une moto quasi-identique à celle qu'il utilise désormais au cours de la saison, à la différence près d'un composant majeur (la cylindrée du moteur), Ducati a respecté le règlement sur les tests 2012 mais en a clairement violé l'esprit. Bien sûr ce n'est pas tant la faute de Ducati, qui ont été assez malins pour utiliser les règles à leur avantage, que la faute de la FIM et de la MSMA pour avoir établi un règlement aussi flou et propice à ce genre de manoeuvre. D'autant qu'on se rappelle bien que la fameuse "règle des 8 jours de tests" n'a été rendue publique QU'APRES les premiers tests de Ducati...autant dire que la MSMA a encore des progrès à faire. | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 24 Juin 2011 - 9:49 | |
| Turtle is Back | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 24 Juin 2011 - 13:40 | |
| Yes 5eme temps par contre a plus d'une seconde de super sic ! Mais c'est pas mal il tester différente conf ce matin ! |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 24 Juin 2011 - 15:04 | |
| faudrait voir penser a se les sortir (les tortues du cuL...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 24 Juin 2011 - 23:39 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- faudrait voir penser a se les sortir (les tortues du cuL...)
La prochaine mascotte de rossi. [img] https://www.zx6rteam.net/[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 29 Juin 2011 - 18:07 | |
| Rossi: "Je suis plus optimiste pour la course du Mugello car nous avons déjà testé cette moto 2 fois au Mugello avec le moteur 1000 and nous avons signé des bons temps. Les températures devraient être élevées et nous espérons être plus compétitifs car nous avons besoin de meilleurs résultats." ça confirme bien que la GP11.1 est seulement une GP12 dont la cylindrée a été réduite, le reste de la moto est complètement identique, allez Vale on se sort les doigts histoire de pas laisser les Ducatisti foutre le feu dimanche soir à l'usine et au quartier général de Ducati à seulement 80 km du circuit | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 29 Juin 2011 - 18:56 | |
| Ouai ca serai bien!!! Pas pour l usine j m en fou, mais pour le chambrage forum ^^ | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 29 Juin 2011 - 20:13 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Ouai ca serai bien!!! Pas pour l usine j m en fou, mais pour le chambrage forum ^^
non moi j'aime bien comme c'est en ce moment,le chambrage forum sur rossi c'est cool | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| |
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 4 Juil 2011 - 11:46 | |
| la gp12 va surement avoir de profonde modification de la partie avant.
rossi qui pensait etre rapide avec cette derniere puisqu il etait plus en confiance avec l avant, a reconnu avoir tourné legerement moins vite avec la gp 12 que les meilleur temps du gp au mugello | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 4 Juil 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 4 Juil 2011 - 18:25 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- la gp12 va surement avoir de profonde modification de la partie avant.
rossi qui pensait etre rapide avec cette derniere puisqu il etait plus en confiance avec l avant, a reconnu avoir tourné legerement moins vite avec la gp 12 que les meilleur temps du gp au mugello et vu que le record est encore tombé aujourd hui par la honda de stoner, je pense vraiment que ducati va changer sa moto "encore" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 15 Juil 2011 - 16:03 | |
| Un peu de nostalgie pour les fans, c'était le bon vieux temps: Rossi mort de rire dans sa serviette dans le parc fermé à l'arrivée de Laguna Seca en 2008 juste après avoir parlé aux médias, et en plus il est content de lui le bougre Si je poste ça c'est pour vous apporter un peu de réconfort dans ces temps difficiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... | |
| |
|
| |
| Rossi en rouge en 2011... | |
|