Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Rossi en rouge en 2011... | |
|
+26bernie olico30 labroch44 ptit_philou nrv ISAKAWA jekyll zep andys777s ben1000z philou Blondin Zhaax vindo nerrro Olive power Nykokawa snipers24 RFuLL juju6R Beagle giules19 madrid chriszx6rr Firestorm Gabichon74 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 27 Mar 2011 - 11:29 | |
| - Beagle a écrit:
- giules19 a écrit:
Je vois bien Stoner nous faire le même championat que celui où il a été sacré champion, les chutes en moins
0 chutes en courses en 2007 et juste 4 fois en dehors du podium (4, 5, 5 et 6)
La grosse différence Gabi avec le passage de Honda à Yamaha c'est que cette moto a gagné bien des courses, en 800cc Stoner sur la Ducati c'est plus de victoires que Rossi sur la M1, donc une situation très différente
Dire que la Ducati va pas à Rossi c'est un peu tôt mais: 1. clairement la Ducati ne va pas aussi bien à Rossi que la Honda à Stoner, même avec la plus grosse mauvaise foi du monde (beaucoup de candidats sur le fofo ) on est obligé de le reconnaitre 2. en se remémorant les tout premiers instants de Stoner fin 2006/début 2007 sur la Ducati (que ce soit les essais de Valencia ou le premier GP à Losail) la Ducati ne va pas aussi bien à Rossi qu'elle allait à Casey, c'est aussi une évidence 3. Ducati n'a jamais effectué autant de tests privés (plus de roulage que pendant les tests officiels!), développé autant de pièces et surtout n'a jamais prévu de changer aussi drastiquement la moto en cours de saison et aussi tôt (3è GP)
donc chez Ducati on pense quand même que la moto ne vas pas très bien à Rossi, sans attendre plus de courses ou qu'il retrouve 100% de ses capacités 1) Chassi différent, pilote différents, moteur différent l'un passe d'une moto qu'il a amméné championne du monde à une moto que personne n'a jamais réussi à mettre au point.L'autre passe d'une moto qu'il n'a jamais put mettre au point à une moto qui à déja fait ses preuves et qui a fini 2 ième au championnat l'an passé.Mais bon je dis rien hein..... 2) Bé c'est un peut normal ce ne sont pas les 2 même pilote (freinage différent, positionnement différent, approche de l'angle différente) mais bon je dis ça je dis rien hein. 3) Bé normal aujourd'hui ils travaillent avec un metteur au point hors pair, qui a ammené 3 marques sur la plus haute marche du podium et à un niveau très élevé donc oui forcément il va demander plus, c'est d'ailleur pour ça qu'il est embauché mais bon encore une fois je dis ça mais je ne dit rien hein. |
| | | Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 27 Mar 2011 - 17:21 | |
| - Gabichon74 a écrit:
Tu résumes déjà la saison, toi ?
ça me paraît un peu précoce de dire que la Ducat' ne correspond pas à Rossi. Ce n'est absoluement pas un résumé Gabi, c'est juste un constat au regard des essais et du résultat du 1 ér Gp, mais aussi sur le fait que ducati ne fait pas évoluer la moto, mais est plutôt sur une refonte de leur machine... _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
| | | Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 29 Mar 2011 - 18:36 | |
| Le MotoGP arrive à Jerez, là où Ducati a connu son premier podium européen lors de sa première saison grâce à Troy Bayliss (pour mémoire Ducati fait un début tonitruant en MotoGP en 2003 avec Bayliss et Capirex avec pour les 6 premières courses: 3è, 4è, 3è, rien, 2è et victoire). Rossi à Jerez c'est 2 victoires et 2 podiums depuis 2007 ces 4 dernières saisons. Un circuit qui n'a jamais plu à Stoner, Hayden finit 4è l'an dernier, allez les rouges on se sort les doigts! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 29 Mar 2011 - 20:00 | |
| Les rouges ne ferront pas plus qu'au quatar je pense par contre Ben Spies a interré de faire une meilleure courses sinon on le renvois humilié Biaggi! |
| | | giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 29 Mar 2011 - 20:36 | |
| ça ne lui ferait pas de mal à biaggi de redescendre de son petit nuage même s'il a été assez grand pour foirer son w.e. tout seul | |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 29 Mar 2011 - 21:05 | |
| Bon je m'étais dit que j'allais pas répondre mais tant pis ça me démangeait - Zx6R-Seb a écrit:
- l'un passe d'une moto qu'il a amméné championne du monde à une moto que personne n'a jamais réussi à mettre au point.
Effectivement Stoner a amené à Ducati leur seul et unique titre de champion du monde MotoGP alors que personne d'autre n'arrive à rien avec et il passe sur la Honda qui gagne difficilement 2 à 4 victoires par an. - Zx6R-Seb a écrit:
- L'autre passe d'une moto qu'il n'a jamais put mettre au point à une moto qui à déja fait ses preuves
C'est vrai que Rossi part de chez Yamaha suite à son fameux ultimatum "c'est moi ou c'est lui" après avoir été surclassé par son coéquipier, son égo blessé qu'on ait pensé un instant payer son coéquipier champion du monde autant que lui et il débarque sur la moto avec laquelle Stoner a gagné plus de course que lui même sur la Yamaha. Mais quand même, je te trouve un peu vache de dire que Rossi n'a pas su mettre au point sa bécane, c'était quand même pas trop mal 2 titres ces 5 dernières saisons. Ok Lorenzo trouvait systématiquement les bons réglages avant lui, ok Rossi galère avec la Ducati malgré toutes les nouvelles pièces et les tests privés, mais quand même, il va bien arriver à en faire quelque chose un de ces jours, moi j'y crois (comme Chriss ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 29 Mar 2011 - 21:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 29 Mar 2011 - 23:14 | |
| - Zx6R-Seb a écrit:
-Un titre en 4 ans, on a ici tous vu mieux mais alors comment se fait il qu'il a loosé les 3 saisons d'après?????
-Il a été surclassé par Lorenzo , certe EXELENT PILOTE avec des dents qui raclent le sol, dans une saison malchanseuse ou je te rappelle qu'il fini 3 (devant qui qui donc????) après son absence de 3 gp (dd'ailleur la fréquentation des circuit s'en est bien faite remarqué dixit la DORNA). Et quand je parle du pilote qui passe d'une moto qu'il n'a jamais réellement put mettre au point (je te reprend quand tu justifis ses nombreuses gamelles) je parlais du même qui qui donc qui a fini 4 l'an dernier Pourquoi tu t'obstines à vouloir lui expliquer ce qu'il sait déjà, tu n'aura pas gain de cause. Il est persuadé de ce qu'il avance, et, comme il dit, tu ne pourra par faire boire un âne qui n'a pas soif; Une chose est sûr, tu ne te fera pas d'amis sur ce forum en nageant à contre courant, mais moi j'aime bien ton bon sens |
| | | andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 30 Mar 2011 - 7:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 30 Mar 2011 - 17:33 | |
| Loint de moi l'idée de m'en faire un ennemi! Mais quand on a de quoi faire de vaste analyse (en référence avec toute les bonnes infos auqu'elles il a accé) j'attend simplement une objectivité qui va de pair. Et ce n'est malheureusement pas le cas c'est tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 30 Mar 2011 - 19:25 | |
| - Zx6R-Seb a écrit:
- Loint de moi l'idée de m'en faire un ennemi! Mais quand on a de quoi faire de vaste analyse (en référence avec toute les bonnes infos auqu'elles il a accé) j'attend simplement une objectivité qui va de pair. Et ce n'est malheureusement pas le cas c'est tout.
Chacun à son pilote favori, c'est normal. Et tu ne peux pas dire que Beagle fasse preuve d'une partialité outrancière...On peut quand même lui préter une certaine objectivité, contrairement à certains |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 30 Mar 2011 - 19:36 | |
| Le clown à la fin de mon dernier post ça veut dire que c'est du 2è ou 3è degré... Sur le forum je vois un peu les gens avec qui je peux avoir des échanges intéressants et constructifs, là c'était juste de la vanne, que certains auront quand même saisi j'espère Pour la seconde fois je n'ai pas envie d'avoir à me justifier d'une quelconque objectivité que je ne revendique pas (encore moins face à certaines personnes), je suis forcément et volontairement très subjectif dans la vanne et le second degré, après je laisse au soin de chacun d'évaluer "l'objectivité" de mes postes si ça l'intéresse (on fait un classement? ). J'ai jamais espéré ni essayé de te faire changer d'avis seb-zx6, juste contredit certains trucs qui me paraissent très très loin de la réalité. Pour la "conversion" j'ai déjà chriss qui dit un peu moins d'énormités sur Stoner et c'est un bilan qui me satisfait amplement Après j'avoue que ces échanges sont toujours l'occasion d'une bonne tranche de rigolade, dire que supporter Rossi (sur le forum ou n'importe où) c'est nager à contre-courant c'est beau tellement c'est gros comme une maison maintenant qu'on a bien ri je reviens au sujet principal pour ma part et je ne doute pas que l'ambiance se détendra un peu d'ici quelques courses une fois que Rossi sera monté sur le podium PS: attendez que Rossi reçoive 4 ans du traitement de Stoner (champion du monde 2007 on lui retire tout crédit, c'est pas lui c'est la moto, vice-champion du monde, 2 fois 4è et des chutes c'est la loose, c'est lui et pas la moto) et là on reparlera de nager à contre-courant et de bons sens PS2: moi aussi Andy je préfère Adriana que Uccio on est bien d'accord | |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 30 Mar 2011 - 20:28 | |
| Rossi va encore en CH... ce weekend | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 30 Mar 2011 - 20:30 | |
| Aprés l'intervention de Beagle je ne dirai qu'une chose : CQFD Et tant pis pour ceux qui se sentent offusqués! |
| | | RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 30 Mar 2011 - 22:36 | |
| c est pour ca que limite j commente pas les paroles de Beagle.... tant j aurai perdu patience avant mes deux confreres Alors pour résumer les quelques phrases que je lis depuis tout a l heure, Rossi c est une M..., il a aucun mérite si il a quasiment une course de gagnée sur deux de réalisées depuis le debut de sa carriere en Gp.... C est une pleurnicheuse, un égocentrique.... etc... N'empeche que... - Rossi et Stoner la meme saison sur une RCV, je serai curieux de voir le resultat. - Lorenzo sur une M1 qui n a pas été développée depuis 5 ans par Rossi, j attend le résultat... - Rossi a 0.010 de son temps de l an dernier et on dit qu il est plus lent??? le simple fait de l'écrire de cette facon avec un ecart si insignifiant est presque preuve de commentaires nauséabonds a son égard... Et j en passe et des meilleures sur tout ce que je viens de lire, second degré ou pas... ce mec est une légende, aimé ou détésté... mais une légende, encore en activité... qui aime le défi... Combien en 2004 se sont foutus de sa G..... quand il est parti sur une moto soit disant a CH...??? C est Lorenzo encore en 125 qui lui donnait les tuyaux pour la développer? beagle, t es une mine d'or d'infos, tes commentaires sont la plupart du temps tjs tres justes, mais la ce soir tu m as gonflé... | |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 30 Mar 2011 - 22:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 30 Mar 2011 - 23:14 | |
| ben alors seb faut pas s'enflammer Tu veux la version longue pour les temps du Qatar? Rossi fait quasiment le même meilleur temps en tour que l'an dernier mais est plus lent en course que l'an dernier (de 5 secondes). C'est pas grand chose mais quand pratiquement tous les pilotes ont amélioré sauf lui et Hayden, que la course a été plus rapide de 12 secondes, que Jorge a gagné 10 secondes... là ça devient très significatif d'être les seuls pilotes officiels plus lents que l'an dernier, ne serait-ce que de 5 secondes. Ca fait qu'ils se retrouvent à 16 et 24 secondes de la victoire. En gros avec son temps en course qui lui permet de gagner l'an dernier, en 2011 il aurait quand même fini 7è derrière Spies. Donc oui perdre 5 secondes dans ces conditions c'est beaucoup. Faut bien lire les posts, là c'est que des faits, RIEN contre Rossi, le seul truc nauséabond là dedans c'est ta réaction parce que t'as l'impression que j'attaque Rossi alors que ce n'est pas le cas. Bon courage pour trouver un commentaire de moi où je dénigre le talent de Rossi, où je dis que c'est une M..., qu'il a pas de mérite etc...? Comme Stoner le dit, j'ai aucun doute que Rossi va finir par faire des podiums et se battre pour la victoire à un moment donné de la saison, et je l'ai déjà dit. Moi aussi j'adorerai refaire l'histoire, vraiment. J'ai rêvé de voir Rossi débarquer chez Ducati à côté de Stoner (Yamaha à l'envers, j'ai aucun doute sur qui aurait eu l'avantage mais je garde un oeil sur les temps de Stoner en 2010 pour comparer à Rossi en 2011) ou de voir Stoner chez Yamaha avec Rossi mais voilà ça ne s'est pas fait, ça ne se fera pas pour plein de raisons (Stoner se sentait pas assez soutenu chez Ducati, Rossi ne quitte pas Lorenzo chez Yamaha pour se retrouver aux côtés d'un coéquipier comme Stoner et Stoner chez Yam on aurait dit la même chose que pour Lorenzo ). Pareil pour Lorenzo sur une moto pas développée par Rossi, on verra pas ça avant 2012. J'aurai aussi vraiment voulu que Rossi ne se blesse pas pour voir un duel avec les 2 à 100% sur la même moto en 2010 mais qu'est-ce que tu veux y faire? Il reste que battre Rossi sur une moto identique c'est du jamais vu et c'est très fort. Pas d'excuse de la "moto magique" comme en 2007 au moins J'ai aucun problème avec le talent de Rossi, par contre oui j'ai un problème avec ceux qui dénigre le talent des pilotes qui l'ont battu, comme Stoner ou Lorenzo. Certains de ses fans ont plus de mal que lui a admettre la défaite, c'est ainsi, il y a toujours une explication, tant pis. Je ne doute pas qu'il y en aura toujours une. Encore une fois on ne peut battre que l'opposition qu'on a en face de soi, ce qu'ont très bien fait Stoner en 2007 et Lorenzo en 2010, qu'est-ce que peut faire Lorenzo quand Rossi se blesse, ralentir? Stoner aurait du réduire la puissance de sa Ducati pour plus de spectacle en 2007? Seb je te réponds juste parce qu'on se connait mais là c'est bon je passe à autre chose. Fini les explications/justifications, retour en mode chambrage, je sais 2011 va faire très mal aux fans de Rossi, ils vont l'avoir mauvaise pendant un moment, chacun son tour, c'est le jeu
Dernière édition par Beagle le Mer 30 Mar 2011 - 23:53, édité 1 fois | |
| | | chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 30 Mar 2011 - 23:45 | |
| C est plus dur que prévu (meme du j fais parti des groupies aveugle qui pense que l épaule est pour au moins 60% du problème) mais nul doute que bientôt, il va venir gêner devant !!! | |
| | | snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 31 Mar 2011 - 17:30 | |
| Beagle j'ai jamais dit que tu disais explicitement Rossi, mais tu es TRES implicite et tes commentaires qui sonnent comme quelqu'un qui attend au tournant (c'est le cas de le dire!!). La seule chose concrete que je "critique" et le fait de ne pas tenir compte de l'évolution globale et environementalle de tous les paramètres qui influent. Tu attends quoi (meme si tu vas me répondre "rien")? Qu'un mec de sa trempe réalise les même meilleurs chronos que sur 15 ans de carrière? Ca me rappelle les gens qui me parlent (dsl pour le HS) d'investir dans la pierre aujourd'hui car en 1985 c'était le meilleur placement que l'on pouvait faire sans tenir compte du fait que le contexte économico-social était complètement différent. Il arrive un moment ou les fait ne se traduisent pas de la même manière celon l'environement dans lequel ils se produisent. Après loint de moi l'idée de partir en croisade, j'ai simplement retourné des constatations que tu as fais sur Rossi aujourd'hui que l'on peut aisément faire sur le Stoner d'hier. Rossi comme shumi et comme Loeb demain serront dépassés et heureusement sinon le public décrocherait très vite. |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 31 Mar 2011 - 18:38 | |
| ah ouais désolé j'avais pas vu la gaffe avec le même prénom, mon dernier commentaire s'adressait à fullmaxx | |
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 31 Mar 2011 - 21:46 | |
| mais j ai pas de souci avec toi mon ptit David.. La preuve ca m a passé, et je suis d acc avec toi... Stoner et Lorenzo sont très fort au niveau sportif... Âpres, le charisme y fait beaucoup aussi et autant Stoner me plait de plus en plus par sa simplicité et sa discrétion ( j arrive, j vous plombe, je repars avec Adriana) que Lorenzo j y suis pour rien ca passe pas... Et j peux d ores et deja te dire que ce mec, dans quelques années, même avec un P... de palmarès, on s en rappellera bien moins que Rossi ou Doohan ou d autres légendes... des vraies | |
| | | Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 31 Mar 2011 - 21:47 | |
| Eh dites les gars, faudrait voire à se détendre tout de même! Ce serait cool qu'on ne vire pas dans le fanatisme hein!! chacun a le droit de penser ce qu'il veut, par contre, on est sur un forum d'échange! je suis pas admin, je suis pas modo, rien, mais je participe! Et je viens pas ici pour voire des prises de tête! qui a mon avis n'ont pas lieu d'être! je trouve que certaines réactions sont un peu fortes, aprés chacun comprend ce qu'il veut dans les sous entendus, ( c'est d'ailleur le probléme des sous entendus)! je ne rentrerais pas dans la guéguerre des pilotes, y sont tous bons, et des dieux dans leur domaine, même les fonds de grille! on a le droit de pas être d'accord, mais restons cool! je ne veux donner de leçons a personne, j'exprime juste un ressenti suite aux derniers postes! car je trouve juste dommage que ça sente le dérapage... c'est pourquoi je me permets de l'ouvrir deux minutes... _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 31 Mar 2011 - 22:38 | |
| - StephZX10R a écrit:
- Eh dites les gars, faudrait voire à se détendre tout de même!
Ce serait cool qu'on ne vire pas dans le fanatisme hein!! chacun a le droit de penser ce qu'il veut, par contre, on est sur un forum d'échange! je suis pas admin, je suis pas modo, rien, mais je participe! Et je viens pas ici pour voire des prises de tête! qui a mon avis n'ont pas lieu d'être! je trouve que certaines réactions sont un peu fortes, aprés chacun comprend ce qu'il veut dans les sous entendus, ( c'est d'ailleur le probléme des sous entendus)! je ne rentrerais pas dans la guéguerre des pilotes, y sont tous bons, et des dieux dans leur domaine, même les fonds de grille!
on a le droit de pas être d'accord, mais restons cool!
je ne veux donner de leçons a personne, j'exprime juste un ressenti suite aux derniers postes! car je trouve juste dommage que ça sente le dérapage... c'est pourquoi je me permets de l'ouvrir deux minutes...
t as bien fait !!! et tu peux donc la refermer aussi sec On est potes depuis un moment avec Beagle, et quand j dis qu il me gonfle, ni lui ni moi savons que c est serieux Moi perso, c est les donneurs de lecons qui me collent des boutons | |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 31 Mar 2011 - 23:10 | |
| - FullMaxX a écrit:
- Stoner me plait de plus en plus par sa simplicité et sa discrétion (j arrive, j vous plombe, je repars avec Adriana)
Trop bon - FullMaxX a écrit:
- Et j peux d ores et deja te dire que ce mec, dans quelques années, même avec un P... de palmarès, on s en rappellera bien moins que Rossi ou Doohan ou d autres légendes... des vraies
Ecoute on verra bien si dans 5 ans il nous a fait 5 titres consécutifs pour Honda Repsol comme son idole Doohan je crois qu'on s'en rappellera Après je crois pas qu'il puisse facilement égaler le palmarès de Doohan ou Rossi mais le pilote dominateur de l'ère post-Rossi, qui que ce soit, restera forcément dans les mémoires, surtout si c'est un pilote arrivé quand Rossi était encore en activité et l'a battu à la régulière (refaisons l'histoire épisode 2: Rossi contre Doohan ) Moi aussi je t'aime toujours FullMaxx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... | |
| |
| | | | Rossi en rouge en 2011... | |
|