| Rossi en rouge en 2011... | |
|
+26bernie olico30 labroch44 ptit_philou nrv ISAKAWA jekyll zep andys777s ben1000z philou Blondin Zhaax vindo nerrro Olive power Nykokawa snipers24 RFuLL juju6R Beagle giules19 madrid chriszx6rr Firestorm Gabichon74 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 31 Juil 2010 - 8:42 | |
| les honda officielles ont pas été aussi bonnes depuis bien des années, les 2 enchainent les podiums, les honda privées sont nettement un cran au dessus par rapport à l'an dernier et les 2 ducati enchainent les top 5 ce qui a jamais vraiment été le cas avant. c'est comme l'année du titre de casey, quand un pilote est nettement au dessus du lot certains ont l'impression qu'il y a moins de concurrence que les années précédentes et donc que c'est un titre facile, y'a 2 possibilités, soit le niveau de tout le monde a baissé soit le niveau d'un a nettement augmenté...au vu de ce qu'il a fait contre rossi avant le mugello moi j'ai ma réponse et le niveau est nettement plus relevé que pour les premiers titres de rossi en catégorie reine quand les honda trustait le top 5 du classement générale, pour moi ça fait pas un pli | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 31 Juil 2010 - 9:03 | |
| honda est bien maintenant, mais les premieres courses de la saison, ils ont galéré a la mise au point !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 31 Juil 2010 - 13:05 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- honda est bien maintenant, mais les premieres courses de la saison, ils ont galéré a la mise au point !!!
c est pedrosa qui avait du mal car dovi etait ds le coup des le debut. ca m etonne que t es pas enchaine sur le titre de stoner la lassitude de te repeter peut etre ou tu as enfin accepter que stoner etait trop fort pour rossi l annee la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 31 Juil 2010 - 13:31 | |
| J'ai eu une greffe osseuse au niveau de l'astragal. Ils m'ont fait une ostéotomie de la malléole externe. C'est à dire, qu'ils m'ont cassé la malléole pour y arriver. Ils ont refixé le tout avec une plaque et 6 vis. Ca fait 6 semaines que je suis plâtré sans pouvoir posé la pieds à terre. Alors ce qu'il fait, c'est un exploit. Double fracture, il remonte sur une moto 4 semaines après. (Un collègue s'est pris un retour de kick dans le tibia, fracture du tibia, 3 mois d'immobilisation ...) Il est vrai que Lorenzo est un bon pilote mais qu'il est con. C'est un gamin ca se voit, il a une certaine haine envers Rossi (comme Dovi d'ailleurs). Et ces shows qui sont Sinon il est claire que j'ai du respect pour son style de pilotage, mais pas pour la personne en lui même. Et puis que serait-il sans les réglages de Rossi ? |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 31 Juil 2010 - 14:38 | |
| Pour moi le plus dure c'est pas d'avoir un titre c'est de le conservé quand tu as la cible dans le dos c'est pas pareil, pour l'instant dans se rôle personne n'a jamais aussi bien réussi qie Rossi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 31 Juil 2010 - 18:25 | |
| - JimmyZXR a écrit:
- J'ai eu une greffe osseuse au niveau de l'astragal. Ils m'ont fait une ostéotomie de la malléole externe. C'est à dire, qu'ils m'ont cassé la malléole pour y arriver. Ils ont refixé le tout avec une plaque et 6 vis.
Ca fait 6 semaines que je suis plâtré sans pouvoir posé la pieds à terre. Alors ce qu'il fait, c'est un exploit. Double fracture, il remonte sur une moto 4 semaines après.
(Un collègue s'est pris un retour de kick dans le tibia, fracture du tibia, 3 mois d'immobilisation ...)
Il est vrai que Lorenzo est un bon pilote mais qu'il est con. C'est un gamin ca se voit, il a une certaine haine envers Rossi (comme Dovi d'ailleurs). Et ces shows qui sont Sinon il est claire que j'ai du respect pour son style de pilotage, mais pas pour la personne en lui même.
Et puis que serait-il sans les réglages de Rossi ? parce que tu crois que lorenzo a les reglages de rossi t es bien naif a ton avis il sert a quoi le mur ds le box. et lorenzo avt la blessure de rossi etait plus rapide dc je sais pas qui a besoin des reglages de qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 31 Juil 2010 - 18:31 | |
| - Olive power a écrit:
- Pour moi le plus dure c'est pas d'avoir un titre c'est de le conservé quand tu as la cible dans le dos c'est pas pareil, pour l'instant dans se rôle personne n'a jamais aussi bien réussi qie Rossi
en meme tps il l a connu en 250 ce genre de pression |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 31 Juil 2010 - 23:10 | |
| je ne suis pas sur que lorenzo fasse evoluer la yam comme rossi la fait,et c'est aussi pour ca que lorenzo en est la aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 31 Juil 2010 - 23:23 | |
| - madrid a écrit:
- je ne suis pas sur que lorenzo fasse evoluer la yam comme rossi la fait,et c'est aussi pour ca que lorenzo en est la aujourd'hui
C'est exactement ce que je voulais dire ... |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 1 Aoû 2010 - 1:31 | |
| - JimmyZXR a écrit:
- madrid a écrit:
- je ne suis pas sur que lorenzo fasse evoluer la yam comme rossi la fait,et c'est aussi pour ca que lorenzo en est la aujourd'hui
C'est exactement ce que je voulais dire ... c'est sûr, Rossi est devenu champion du monde sur une moto qui venait d'être 2 fois vice-championne du monde dans les 3 dernières années Lorenzo pourrait être champion du monde sur une moto qui a été 2 fois championne du monde sur les 3 dernières années énorme différence personne ne peut lire l'avenir, donc on ne peut dire non plus que lorenzo ne fera pas passer un nouveau cap à yamaha, et depuis l'an dernier où il a obtenu de l'usine autant de soutien et d'écoute que Rossi, il a bien démontré qu'il n'avait pas besoin de lui | |
|
| |
nerrro Samuraï
Nombre de messages : 918 Age : 47 Localisation : belgique hainaut Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017 Couleur : green, yellow, grey,blue Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 1 Aoû 2010 - 10:20 | |
| C'est désolant de voir des gars qui profitent des faiblesses de quelqu'un pour lui taper vers la sortie enfin , c'est mon opinion (c'est dans la nature humaine) | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 3 Aoû 2010 - 8:17 | |
| bah de toutes les façons, Rossi est plus proche de la fin que du début. Je suis pro rossi mais chacun a son époque. Je déteste l'attitude de Lorenzo, il est puant. On ne peut pas aimer tout le monde et c'est très subjectif. Mais je respecte ses supporters pour cette raison. je comprends qu'ils n'aiment pas rossi... c'est ainsi. Ça, c'est clairement un débat inutile comme le débat psg/om... maintenant, de façon objective (et même si ça me fait faner les couilles) Lorenzo sera vraisemblablement le champion des prochaines années. Alors j'ai hâte qu'il soit à la fin de sa carrière. et ça me fera comme en F1, je n'ai jamais autant aimé une année comme cette année ou l'on voit schumacher se faire défoncer, j'adore... je me venge des années où il était au dessus du lot. (en fait non, les meilleurs années c'était bien avant... prost/senna toussatoussa) De toutes les façons, la F1 n'est plus l'ombre que d'elle même avec toutes ces aides électroniques... Et les motos GP en prennent le chemin... et si on virait l'assistance électronique pour voir ce que vaut lorenzo tiens ??? | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 3 Aoû 2010 - 9:07 | |
| j suis pas d accord, le débat om/psg c est pas inutile, en haut comme en bas, ont a en face de nous des gros cons ^^ | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 3 Aoû 2010 - 9:59 | |
| - vindo a écrit:
- bah de toutes les façons, Rossi est plus proche de la fin que du début.
Je suis pro rossi mais chacun a son époque. Je déteste l'attitude de Lorenzo, il est puant. On ne peut pas aimer tout le monde et c'est très subjectif. Mais je respecte ses supporters pour cette raison. je comprends qu'ils n'aiment pas rossi... c'est ainsi. Ça, c'est clairement un débat inutile comme le débat psg/om...
maintenant, de façon objective (et même si ça me fait faner les couilles) Lorenzo sera vraisemblablement le champion des prochaines années. Alors j'ai hâte qu'il soit à la fin de sa carrière. et ça me fera comme en F1, je n'ai jamais autant aimé une année comme cette année ou l'on voit schumacher se faire défoncer, j'adore... je me venge des années où il était au dessus du lot. (en fait non, les meilleurs années c'était bien avant... prost/senna toussatoussa) De toutes les façons, la F1 n'est plus l'ombre que d'elle même avec toutes ces aides électroniques... Et les motos GP en prennent le chemin... et si on virait l'assistance électronique pour voir ce que vaut lorenzo tiens ??? Déja t as des pilotes qui regrettent l'ère des 990, qui maintenant ne sont clairement plus au meme niveau... exemple : Edwards, Hayden, Melandri Rossi et Melandri sur les 990 etaient des virtuoses... | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 4 Aoû 2010 - 7:56 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- j suis pas d accord, le débat om/psg c est pas inutile, en haut comme en bas, ont a en face de nous des gros cons ^^
c'est pas faux - FullMaxX a écrit:
Déja t as des pilotes qui regrettent l'ère des 990, qui maintenant ne sont clairement plus au meme niveau...
exemple : Edwards, Hayden, Melandri
Rossi et Melandri sur les 990 etaient des virtuoses... Et oui, il faudrait revenir à de bonnes vieilles bécanes sans assistance à la conduite... des bécanes dont le pilote doit vraiment s'occuper. Ça m'énerve que celui qui gagne soit aidé dans sa tache par une électronique qui absorbe une partie de ses erreurs. Évidement tout le monde est aidé... sauf que les réglages ne sont pas identiques. Alors moi je demande à un pilote d'être un PILOTE avant d'être ingénieur en mise au point. Je préfère me dire que si il a gagné, c'est grâce à sa maitrise de la moto plutôt que grâce à une puce électronique. (HS : j'aimerai revoir les F1 turbo bien couillues dans les pattes de tout ces soi-disant pilotes... avec boite manuelle.) | |
|
| |
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 4 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Le problème est double car d'un côté il y a toutes ces assistances mais il y a aussi un problème de reglages. A l'époque des 500 ou des premières 1000 4 temps, un excellent pilote (comme Rossi par exemple) pouvait compenser des mauvais réglages par un pilotage au dessus du lot, aujourd'hui, c'est quasi impossible. On en arrive donc à ce que tu dis Vindo, les pilotes sont avant tout des metteurs au point avant d'être pilote.
Bon, le pilote fait aussi... il n'y a qu'à regarder les performances du remplaçant de RdP pour s'en rendre compte... Ou la prestation mémorable du frère d'Hayden sur la moto de Rossi.
Ce qui m'inquiète le plus, ça reste que toutes ces assistances arrivent progressivement sur les motos de route. Quand on voit la S1000RR qui a l'anti patinage, l'anti wheeling, l'abs sport et le tout se déclenchant en fonction de l'inclinaison de la moto, je me demande où est le plaisir du pilotage quand même... Si c'est pour avoiner tout ce qui roule parce qu'on a 200 Ch mais qu'on ne les maitrise QUE parce qu'il y a des assistances de partout... bof... | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 4 Aoû 2010 - 12:04 | |
| C’est bel et bien fait et ce sera pour deux saisons. L’annonce, pourtant, était attendue pour Brno, lors de la rentrée des classes du Moto GP à l’occasion du Grand Prix de la République Tchèque, le 15 août prochain. Mais le grand boss de Ducati n’a pas pu tenir jusque là et a lâché le morceau aux gars de cycleworld.
Dans un entretien, Gabriele Del Torchio annonce que « cette saison, Ducati ne récoltera aucune couronne mondiale, mais je suis impatient de voir Valentino Rossi faire équipe avec Nicky Hayden. Nicky est une personne admirable et un grand pilote. Cette saison, il a grandement contribué au développement de la Desmosedici. L’année prochaine, Valentino et lui mèneront la moto dans les limites de son potentiel pour gagner. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 5 Aoû 2010 - 9:08 | |
| - Nykokawa a écrit:
- C’est bel et bien fait et ce sera pour deux saisons. L’annonce, pourtant, était attendue pour Brno, lors de la rentrée des classes du Moto GP à l’occasion du Grand Prix de la République Tchèque, le 15 août prochain. Mais le grand boss de Ducati n’a pas pu tenir jusque là et a lâché le morceau aux gars de cycleworld.
Dans un entretien, Gabriele Del Torchio annonce que « cette saison, Ducati ne récoltera aucune couronne mondiale, mais je suis impatient de voir Valentino Rossi faire équipe avec Nicky Hayden. Nicky est une personne admirable et un grand pilote. Cette saison, il a grandement contribué au développement de la Desmosedici. L’année prochaine, Valentino et lui mèneront la moto dans les limites de son potentiel pour gagner. » c est vrai qu hayden l a trop bien developpe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 5 Aoû 2010 - 9:14 | |
| moi je pense pour l electronique c est un faux debat si t es le plus fort tu l es avec ou ss aide electronique car tt le monde a la meme chose. les differences officielles et satellites seraient les memes en 990.de toute facon depuis l arrive de l electronique vous avez vu une difference ds les resultats? rossi est tjs aux avt postes ceux qui cartonnaient en 250 le font en moto gp. apres fallait bien s attendre qu un jour rossi rencontre des difficultes et qu il doive passer le relais. |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 5 Aoû 2010 - 10:07 | |
| il est vrai que le bon pilote sera devant, peu importe les reglements.
ensuite pour le pilote de "base" j dis pas ca pejorativement, je pense qu il aura plus de facilité avec tel ou tel reglement. certain s adapte tres bien a la conduite et au reglage/ developpement de l electronique par exmple, alors que d autre non.
surement moins polyvalent, le pilote de 'base" | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 5 Aoû 2010 - 10:08 | |
| en revanche pour le spectateur de "base" ou pas ^^ sans electronique c est vachement mieux quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... | |
| |
|
| |
| Rossi en rouge en 2011... | |
|