Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 31 Jan 2011 - 5:03
C'est devenu chiant les GP... machin a les bons réglages, la dernière pièce qui va bien, "le petit élastique là" et hop il est devant ?
Perso, j'aimais bien lorsque le gars qui n'avait pas la bonne machine ni les bons pneus mais les crocs et le talent arrivait quand même à être devant... a la limite, il reste Randy.
Les bastons d'un Haga sur une dépassée YZF750 ou d'un Norifumi Abe (RIP) qui met une tôle a Doohan (en glisse et en travers à peu près tout le temps), désolé, mais sa avait plus de G..... que ces gamineries de cours d'école...
nerrro Samuraï
Nombre de messages : 918 Age : 47 Localisation : belgique hainaut Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017 Couleur : green, yellow, grey,blue Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 31 Jan 2011 - 10:13
vindo a écrit:
bah je serai tenté de dire qu'on s'en fout qu'il partage ou pas. Un bon pilote doit être capable de régler sa machine sans avoir besoin d'un autre pour l'orienter.
Cette histoire de partage des réglages, je ne la comprend pas. C'est une compétition. Chaque pilote lutte pour gagner. Pourquoi devrait il donner ses réglages ? Pour que les motos du constructeur soient devant ? Bah le constructeur n'a qu'à recruter des pilotes qui savent se débrouiller...
Alors ok lorenzo est comme il est. mais si il règle mieux que les autres sa moto, il est normal qu'il soit devant. quand bien même je ne le supporte pas.
Le petit Lorenzo, sait bien qu'il est pas doué comme Rossi,fo bien qu'il trouve un truc qu'il sache faire... Mi ès tou je l'aime nie
nerrro Samuraï
Nombre de messages : 918 Age : 47 Localisation : belgique hainaut Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017 Couleur : green, yellow, grey,blue Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 31 Jan 2011 - 10:22
zep a écrit:
C'est devenu chiant les GP... machin a les bons réglages, la dernière pièce qui va bien, "le petit élastique là" et hop il est devant ?
Perso, j'aimais bien lorsque le gars qui n'avait pas la bonne machine ni les bons pneus mais les crocs et le talent arrivait quand même à être devant... a la limite, il reste Randy.
Les bastons d'un Haga sur une dépassée YZF750 ou d'un Norifumi Abe (RIP) qui met une tôle a Doohan (en glisse et en travers à peu près tout le temps), désolé, mais sa avait plus de G..... que ces gamineries de cours d'école...
C'est ça que Lorenzo ne supporte pas quand il se bat avec Rossi.
Le vieux il sait defendre sa place...comme a l'époque des Doohan et compagnie.
Simoncelli l'a bien compris aussi.C'est pour ça que le Petit Lorenzo s'énerve sur la brèle...quand il veux passer Simoncelli et qu'il arrive pas car Simoncelli sait defendre aussi( Normal, il a un bon prof )
Et ça, les jeunes comme lorenzo ne comprennent pas ça ...
Il lui fo encore de la bouteille a mon avis.
J'entend d'ici Beagle ,avec sa moutarde dans le nez Rrrrroooooo !!!!
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 31 Jan 2011 - 12:00
zep a écrit:
J'ai pas vu ce genre de grand prix mais juste a voir les petites vidéo qui trainent ca et là sur le net c'est sûr que ca devait avoir plus de G.....
cf papa
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 31 Jan 2011 - 15:15
L'électronique, c'est quand même une sécurité pour les pilotes et il ne faut pas se leurrer: sans, combien seraient ils a finir un GP et surtout combien a être encore (+/-) valide en fin de saison ?
Déjà qu'ils sont pas nombreux sur la grille, faut pas trop en casser...
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 31 Jan 2011 - 17:01
Je crois qu'il y en a qui ont dormi pendant la saison 2010 (et se sont réveillés juste à Motegi) pour croire que Lorenzo sait pas se battre
Pour les accros au 46:
Invité Invité
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 31 Jan 2011 - 18:28
C'est bien pour ça que Rossi (par exemple) défend l'idée du retour au roots (moins d'assistance au pilotage) ave le retour des 1000. La on retrouverais des bastons plus que technique.
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 31 Jan 2011 - 23:05
ouais, P..., remettez nous du bon gros 1000, sans electronique, pour un cout moins elevé, des superbes bagarres et des travers de porc...
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 31 Jan 2011 - 23:07
andys777s a écrit:
ouais, P..., remettez nous du bon gros 1000, sans electronique, pour un cout moins elevé, des superbes bagarres et des travers de porc...
Hmmmmmmmmmm des travers de porcs
Invité Invité
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 31 Jan 2011 - 23:55
andys777s a écrit:
+1 un jour peut étre !!!
zep Miko
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 1 Fév 2011 - 3:52
Des bloc 1000cc issu de machine de série avec peu (moins ?) d'électronique... sa sent quand même vachement le Superbike, nan ?
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 1 Fév 2011 - 7:04
C est pas faux, mais faut pas Oublier que l alésage et la course est imposé et non libre. Donc peu de chance que ce soit les cotes d' un bloc de serie existant !
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 1 Fév 2011 - 7:18
chriszx6rr a écrit:
C est pas faux, mais faut pas Oublier que l alésage et la course est imposé et non libre. Donc peu de chance que ce soit les cotes d' un bloc de serie existant !
y'a une côte maxi, c'est différent de dimensions qui seraient imposées comme la cylindrée, c'est 1000 maxi mais Ducati réfléchit à un 930cc par exemple et comme par hasard la BMW et l'Aprilia sont juste à la côte maxi autorisée
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 1 Fév 2011 - 7:39
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 6 Fév 2011 - 19:14
Le rôle de Furusawa est trop souvent négligé dans le succès Rossi-Yamaha. Il est au moins ausis important que Burgess, et Rossi confirme que son départ de Yamaha est aussi lié à celui de Furusawa (obligé de laisser sa place à 60 ans).
Désolé, j'ai pas sous-titré les vidéos
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 7 Fév 2011 - 17:31
Hayden, qui jouit temporairement (pour combien de temps, les tests de pré-saison, 1 GP, 3 GP, une moitié de saison?) du titre de pilote Ducati le plus rapide, rappelle qu'il est là, que Ducati l'écoute, que c'est lui qui a effectué la grosse partie du développement de la GP11 et de l'évaluation des pièces face à un Vale diminué.
"Ducati est arrivé avec des choses que j'avais demandé. Ils m'écoutent vraiment. Je n'ai pas à me plaindre et je suis confiant, ils ont confiance en moi. Valentino a plus piloté avec ma moto que celle de Casey, et il l'a préféré [ce qui confirme le style de pilotage très différent de Stoner, les autres pilotes Ducati ne roulant jamais avec ses réglages]. Il y a pas mal de trucs que j'ai demandé qui semblent aller dans la bonne direction. Pas de doute, Rossi va gagner des courses et être très fort."
Rossi est content de son nouveau coéquipier, Hayden est content aussi, Lorenzo et Spies se font aussi des papouilles, y'a que Stoner qui a jamais rien à foutre de ses coéquipiers
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 7 Fév 2011 - 18:16
et je pense pas que ses "copains de classe" le voit différemment
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 7 Fév 2011 - 22:49
Beagle a écrit:
Hayden, qui jouit temporairement (pour combien de temps, les tests de pré-saison, 1 GP, 3 GP, une moitié de saison?) du titre de pilote Ducati le plus rapide, rappelle qu'il est là, que Ducati l'écoute, que c'est lui qui a effectué la grosse partie du développement de la GP11 et de l'évaluation des pièces face à un Vale diminué.
"Ducati est arrivé avec des choses que j'avais demandé. Ils m'écoutent vraiment. Je n'ai pas à me plaindre et je suis confiant, ils ont confiance en moi. Valentino a plus piloté avec ma moto que celle de Casey, et il l'a préféré [ce qui confirme le style de pilotage très différent de Stoner, les autres pilotes Ducati ne roulant jamais avec ses réglages]. Il y a pas mal de trucs que j'ai demandé qui semblent aller dans la bonne direction. Pas de doute, Rossi va gagner des courses et être très fort."
Rossi est content de son nouveau coéquipier, Hayden est content aussi, Lorenzo et Spies se font aussi des papouilles, y'a que Stoner qui a jamais rien à foutre de ses coéquipiers
en meme temps, ces coequipiers veulent plus faire des papouilles a sa femme qu'a ces grandes oreilles a lui
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 7 Fév 2011 - 22:57
andys777s a écrit:
en meme temps, ces coequipiers veulent plus faire des papouilles a sa femme qu'a ces grandes oreilles a lui
Un peu comme toi!!!
Mais qu'il est couillon celui là!!
A ce niveau là, y a que Randy qui échangerais pas la sienne je pense!!!
elle est quand même jolie hein...
_________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!