| Rossi en rouge en 2011... | |
|
+26bernie olico30 labroch44 ptit_philou nrv ISAKAWA jekyll zep andys777s ben1000z philou Blondin Zhaax vindo nerrro Olive power Nykokawa snipers24 RFuLL juju6R Beagle giules19 madrid chriszx6rr Firestorm Gabichon74 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 28 Jan 2011 - 23:17 | |
| |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 29 Jan 2011 - 0:02 | |
| - Beagle a écrit:
- je me rappelle le salaire de Rossi, et je crois savoir qui le paye, par contre le budget des teams MotoGP c'est impossible
J'ai pas le salaire de Rossi, et si tu veux, pour laisser un peu le "suspens", dit moi en MP - Beagle a écrit:
- c'est même pour ça que personne n'essaiera de le limiter car c'est trop difficile de le déterminer, savoir si un ingénieur bosse pour le département R&D ou pour la team MotoGP, la part de budget qui vient des sponsors, la part "officielle" qui va au team puis le budget en termes de mise à disposition de personnel, moyens etc...
A priori,le budget Moto GP est a 39 Millions d'euros pour Ducati, alors qu'Honda investi plus de 90 millions d'euros... - Beagle a écrit:
- ce dont je suis certain c'est que l'arrivée de Rossi n'a rien à voir avec un redéploiement de moyens chez Ducati, la multiplication des tests privés et l'abandon de l'engagement officiel en WSBK
t'as complétement raison! alors que perso, je pensais que si... il semblerait qu'ils préparent déja la superbike pour 2012... a confirmer... ZX6R-Seb: a priori, même pas... en tous cas, c'est pas un sponsor visible!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 29 Jan 2011 - 9:27 | |
| A propo, Lorenzo le bébé pleureur a enfin trouvé un sponsort??? |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 29 Jan 2011 - 9:43 | |
| non j pense pas, d ou la tentative de renseignement de steph pour jouer les expert comptable et envoyer le fisc chez rossi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 29 Jan 2011 - 18:53 | |
| |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 29 Jan 2011 - 21:12 | |
| mais qui sont con!! pour le coup, je voulais même pas chambrer Rossi... mais si vous me pousser!!!lol Bon, en gros, Rossi est Payé par... Le chaval Cabré!! Ferrari!! car il semblerait qu'ils veulent le récupérer!! c'est pourquoi ils ont cet accord avec Ducati, en plus du fait que le rouge attire le rouge, marques italienne, etc... mais honnetement, c'est les infos que j'ai eu! j'ai confiance en celui qui me la dit... On verra! Sinon, me fait aucun souci pour mon poulain!!! lui il se plaint pas ... niveau pleurnichard, c'est pas lui le champion du monde! c'est certain!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 29 Jan 2011 - 22:44 | |
| il me semble que le salaire de Rossi sort directement de la poche de Marlboro...ce qui permet à certains de dire que son salaire n'est pas payé par Ducati et ne diminue pas le budget du team...pourtant si l'argent servait pas à payer Rossi il irait au team non Marlboro est aussi le sponsor principal de Ferrari, c'est avant tout ça qui lie les 2 teams et permet l'événement Wrooom très dur d'avoir des informations précises et fiables, perso j'ai pas vu le contrat de Rossi ni sa fiche de paie... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 29 Jan 2011 - 23:10 | |
| meme si j l aime bien le pilote, ca paie, j m en branle, parce que j me fais aucun soucis pour lui alors que moi c est juste pour finir le mois ! il est sur-payé, mais certainement largement sous-payé comparé aux footeux... donc bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 29 Jan 2011 - 23:38 | |
| Dans le top 10 des sportifs les plus payés au monde, Rossi est plus payé que la plupart des footeux C'est juste pour info, pas pour rentrer dans un débat sans fin sur les risques, le salaire horaire et tout | |
|
| |
vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 29 Jan 2011 - 23:43 | |
| juste que lui il est 9 fois champion du monde... les footeux... heuuu comment dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 10:13 | |
| - Beagle a écrit:
- il me semble que le salaire de Rossi sort directement de la poche de Marlboro...ce qui permet à certains de dire que son salaire n'est pas payé par Ducati et ne diminue pas le budget du team...pourtant si l'argent servait pas à payer Rossi il irait au team non
Marlboro est aussi le sponsor principal de Ferrari, c'est avant tout ça qui lie les 2 teams et permet l'événement Wrooom
très dur d'avoir des informations précises et fiables, perso j'ai pas vu le contrat de Rossi ni sa fiche de paie... C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant motogp.com au sujet de marlboro |
|
| |
Blondin Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 10:33 | |
| oki! mais quelque part ça se rejoint Pour ferrari, ce serait un " investissement" pour mettre Rossi en BAR pour sa "retraite" moto! Pour le salaire, ça me semble normal qu'il soit mieux payer que les footeux! c'est clair! ( ce n'est que mon avis) Vindo: bien vue!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 11:36 | |
| - Beagle a écrit:
- Dans le top 10 des sportifs les plus payés au monde, Rossi est plus payé que la plupart des footeux
C'est juste pour info, pas pour rentrer dans un débat sans fin sur les risques, le salaire horaire et tout +1, c'est effectivement sans fondement, inutile de se masturber l'esprit à savoir ce qu'il gagne est surtout à ce qu'il fait gagner à ceux qui le payent, mais quel que soit la somme, si on la lui verse c'est qu'elle est méritée. En simple mortel, ces sommes peuvent nous paraître disproportionnées, mais dans la sphère du "sportbusiness" elles sont pourtant assez courantes, j'immagine les sommes colossales qu'engendre la publicité directement ou indirectement lié à Valentino Rossi, cela fait une décennie que son nom est synonyme de "motoGP", sans lui l'intérêt n'est plus le même. Il fait partie de ceux dont le nom restera graver dans l'histoire du sport mécanique, comme d'autres Doohan, Schwantz, Spencer, Agostini etc.. ou Loeb, Schumacher, Sainz et j'en passe. Même si on est pas fan de lui il faut admettre qu'il est le pilote moto le plus connu au monde, (un peu comme Schumi, c'est incroyable , au cul du monde il est connu ) il est évident qu'on se l'arrache, coût que coût. Il fil du temps il à su s'attirer la sympathie d'un fans club immense, certains vont même à le vénérer comme un dieu. L'audition des courses de GP de la saison passé à baissé de plus d'un tiers lorsqu'il fût convalescent, même si l'on sait que la carrière de Rossi en moto GP va sur sa fin, l'enthousiasme qu'on lui prête ne décline pas. Ducati à jouer un coup de maître médiatique en "achetant" Rossi, la gain commercial pour la marque sera net, même si Rossi ne remporte plus de couronne mondial. Actuellement aucun des trois autres "Fantastiques" n'a la cote de Rossi, surtout pas l'actuel champion du monde. Lorenzo peine à se forger une image, beaucoup de gens ne l'apprécie guère pour diverses raisons, ses fans sur le forum seront outré mais c'est la réalité, Lorenzo risque même de trouver un grand rival dans son propre camp, en la personne de Spiess. Spiess est l'étoile montante du moto GP, à l'actuel il dégage déjà plus de sympathie que Lorenzo du haut de son trône, Spiess pourrait bien devenir le prochain "Rossi" du moto GP. |
|
| |
vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 12:14 | |
| y a pas grand chose à expliquer en fait. Rossi est sympathique là ou lorenzo possède le charisme d'un pot de chambre. Et la popularité de spies est certainement due au fait qu'à sa première saison, il a carrément bousculé la hiérarchie avec ses résultats disons le impressionnants pour un rookie. Ca attire toujours la sympathie un gars qui de démène sur une moto non officielle pour arriver à se battre avec les meilleurs. Voir randy... mais lorenzo (ok, c'est un pilote de premier ordre), je ne suis pas certain qu'il , même avec plusieurs titres, aura un jour l'aura qu'aura pu dégager rossi. (ça en fait des "aura" ^^) un pot de chambre je vous dis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 12:42 | |
| Pour Spies je le clame haut et fort depuis sa couronne en AMA superbike. Une question me trote par contre. Rossi a fait évolué sa M1 jusqu'à aujourd'hui mais également celle des ses cooquipiés par ses partages de réglage sauf sur la derniere saison il me semble ou il n'a plus rien fait suivre à lorenzo. Connaissant le Charisme de Lorenzo (lol) et toute ses pleurnicheries partagera t il avec Spies? Ca m'étonnerais fort et je serrais curieux de le savoir. En tout cas j'espere que Spies se ferra encore plus remarqué que la saison passé. |
|
| |
vindo Daimyo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 12:46 | |
| bah je serai tenté de dire qu'on s'en fout qu'il partage ou pas. Un bon pilote doit être capable de régler sa machine sans avoir besoin d'un autre pour l'orienter.
Cette histoire de partage des réglages, je ne la comprend pas. C'est une compétition. Chaque pilote lutte pour gagner. Pourquoi devrait il donner ses réglages ? Pour que les motos du constructeur soient devant ? Bah le constructeur n'a qu'à recruter des pilotes qui savent se débrouiller...
Alors ok lorenzo est comme il est. mais si il règle mieux que les autres sa moto, il est normal qu'il soit devant. quand bien même je ne le supporte pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 14:07 | |
| d'ou ma remarque pour un Lorenzo qui a emplement profité des mises au point de Rossi et me demandant si humainement il est capable de faire de même! |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 14:18 | |
| Pour voir celà il faut attendre l'année prochaine, sur une base entièrement nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 20:10 | |
| M... pourquoi Rossi dit qu'il espère bien voir les réglages de Hayden alors? Et l'argument des audiences du MotoGP en baisse pendant la blessure de Rossi il me fait toujours bien marrer, rien à voir avec la compétition d'un événement médiatique mondial comme la coupe du monde de foot par exemple Sinon Spies ne sera jamais le nouveau Rossi pour la simple et bonne raison qu'humainement ils sont totalement opposés, tu verras aussi souvent Spies faire des bisous à la caméra que Stoner ou Pedrosa...une mentalité bien différente. Le mec est concentré sur son boulot et ses objectifs, ce qu'il veut c'est gagner, il ne se plaint jamais, ne parle pas de ses blessures, ne provoque pas ses adversaires et ne cherche pas du tout à devenir une star, en fait la promo ça le fait autant CH... que Stoner Dans le paddock, entre les grosses têtes et les mecs discrets il a choisi son camp depuis longtemps. | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 22:38 | |
| De toute facon un nouveau Rossi ca ne pourra pas exister y en a qu'un ! Comme comparer Messi et Maradonna pareil...
Y en a bien un qui essai de faire pareil mais il a tellement de goût et d'idées qu'a part faire du gros caca il fait pas grand chose ( après la course je parle bande de bouche de vieilles ! ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 30 Jan 2011 - 23:23 | |
| Je comprends pas trop l'argument que comme Rossi a été le premier à faire des pitreries en fin de GP, il doit rester le seul dans toute l'histoire des GPs à la faire, les autres sont que des copieurs... Lorenzo c'est qu'un sale copieur, il a pris le championnat du monde et le record du nombre de points en une saison à Rossi | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... | |
| |
|
| |
| Rossi en rouge en 2011... | |
|