Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 13 Jan 2011 - 8:26
Beagle a écrit:
chriszx6rr a écrit:
J les ai jamais trouvé aussi belle, innovante et différente de toutes les autres...
Enfin, tu vois avec les yeux de l'amour
Bien vu, Crhiss réagi tel une maman qui vient d'avoir un nouveau né, il est le plus bel enfant du monde alors qu'il est bleu et tout ridé
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 13 Jan 2011 - 17:21
Alors qu'en 2010 Ducati (comme Yamaha et Honda) avait adopté une fourche de 48 mm de diamètre, en 2011 ce sera 42 mm...comme seul Stoner en utilisait une en 2010 pour tenter de résoudre ses problèmes à l'avant.
Guareschi confirme qu'il ne changera rien de majeur tant que Rossi ne sera pas à 100%, la majeure partie de la charge de développement étant tout de même confiée à Nicky.
En tests à Jerez dès lundi pour 3 jours, Guareschi se concentrera sur les réglages de l'avant et du chassis alors que Battaini s'occupera de l'électronique.
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 13 Jan 2011 - 18:19
Contre toute attente, Ronald (le clown préféré des enfants obèses et de Chriss et Nyko ) est sorti faire du snow aujourd'hui moi je dis qu'il bluffe
au moins sa combi de snow est plus jolie que sa combi moto
ptit_philou Champion WCF 2014
Nombre de messages : 1437 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Modèle/Année : ZX6R K7 Couleur : verte (forcément) Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 13 Jan 2011 - 18:42
vu de dos le cul de la ducat est superbe!! Par contre le jaune Flashy sur la selle Quand Rossi est dessus il cahce un peu la tache alors ça passe mieux
Sinon je suis curieux de voir la résitance des spoilers latéraux en cas de contact avec une autre moto ou le bitume ... Ca fera une excuse de plus pour justifier un manque de performance
Dernière édition par ptit_philou le Jeu 13 Jan 2011 - 19:18, édité 1 fois
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 13 Jan 2011 - 18:45
Rossi ou pas, le design a jamais aussi différent !!! J suis pas non plus le bleu qui pense aller plus vite après avoir mis un pot sur ma brele...
A pars les versions spécifique (blanche) ya jamais eu de ligne et de partage de couleur (meme celle a hayden est plus classique avec le rouge et noir) Meme si Ca vous choque le rouge (rose fluo sur mon iPhone) et le jaune de Rossi, moi j dis que c est cool.
Une moto de course, Ca doit claquer et être vu pour les sponsors.
Et bien parmi toute c est la sienne qu on identifiera le mieux. ( meme les ex 2 suz bien différente avec leur bleu caractéristique sont difficilement repérable pour un non averti... ) alors que la... La très grande majorité du publique va le reconnaitre, et moi, un truc aussi flash j adore, beaucoup plus que celle a nicky qui se font dans la masse
En cas de contact Ca ne doit pas toucher... Rien ne doit dépasser de la moto (Max les guidons je crois) avec le bitume... La on s en fou... Après une chute. Espere plus gagner...
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 14 Jan 2011 - 20:47
Le PDG de Ducati, Gabriele del Torchio, a quand même quelques mots sympas sur Casey:
"J'ai beaucoup de respect pour lui et je crois que la contribution de Casey chez Ducati a été immense. En championnat du monde Superbike nous avons été champions de nombreuses fois. En MotoGP c'est seulement grâce à son talent que nous avons été capables de remporter le championnat du monde en 2007."
Dernière édition par Beagle le Ven 14 Jan 2011 - 20:56, édité 1 fois
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 14 Jan 2011 - 20:51
Nykokawa a écrit:
Ouais ben leur aérodynamique elle fait une moto vachement moche quand meme...
On a l'impression qu'ils reviennent 20 ans en arriére! mais elle est ultra compact, surtout sur la coque AR! coté couleur, je préfére vraiment celle d'Hayden!!
c'est vrai que ça fait une belle pub gratos pour Mac Donald!! y devrait leur demander de l'argent !! En le voyant, on a comme une envie de bouffer un Big Mac! C'est le lapin qui va être content!!!
_________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!