| Rossi en rouge en 2011... | |
|
+26bernie olico30 labroch44 ptit_philou nrv ISAKAWA jekyll zep andys777s ben1000z philou Blondin Zhaax vindo nerrro Olive power Nykokawa snipers24 RFuLL juju6R Beagle giules19 madrid chriszx6rr Firestorm Gabichon74 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 3 Juil 2010 - 20:25 | |
| intox... | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 3 Juil 2010 - 20:43 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- intox...
perso je crois pas du tout que rossi soit près à voir son salaire diminué de moitié pour que yam puisse augmenter jorge vale a déclaré à de nombreuses reprises que la team était trop petite pour jorge et lui et que yam devrait faire un choix, il n'a jamais été habitué à un coéquipier à son niveau ni à avoir son statut de pilote n°1 contesté... je vois pas yam lacher lorenzo qui domine outrageusement le championnat avec 4 victoires et 2 secondes places en 6 courses, de plus ils ont déjà spies sous contrat donc le potentiel pour une très bonne team officielle même sans rossi donc soit rossi se fait une raison, retrousse ses manches et essaye de battre lorenzo en 2011 avec la même machine soit il quitte yam, et à mon avis une bonne part de sa décision viendra du fait de savoir si sa team technique (burgess en tête) est prête à le suivre... tout devrait être plus clair concernant les aliens d'ici Laguna Seca à la fin du mois | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 4 Juil 2010 - 12:17 | |
| | |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 28 Juil 2010 - 15:46 | |
| rossi a bien reflechie a partir chez les rouge,comme ca si il gagne pas,nous dirons que la ducat marche pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 28 Juil 2010 - 16:48 | |
| intox :)
tu as raison chris, au mans, ils avaienty annoncé que rossi avait ressigné chez yam, donc ...
l'année derniere, les journalistes avaient dit la meme chose, et pourtant il est toujours en yam...
d'autant qu'en debut de saison, rossi avait annoncé que signer chez ducat serait une trahison vis a vis de yam...
a voir, mais j'y crois pas trop perso, d'autant que fiat sponsorise yam un peu grace a rossi, donc si yam perds rossi, yam perdra egalement fiat, de meme pour pedrosa rpsol et honda, donc si quelqu'un doit partir, ca serait plutot dovi à mon avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 28 Juil 2010 - 17:31 | |
| Pour Yam, les rumeurs disent que le sponsor "movistar" quitterait la F1 pour venir sponsorisé Jorge.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 29 Juil 2010 - 8:58 | |
| pour ducati je pense que le sponsor officiel sera kleenex car vale la pleureuse fera son grand retour. lol |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 29 Juil 2010 - 13:56 | |
| - yogui a écrit:
- intox :)
tu as raison chris, au mans, ils avaienty annoncé que rossi avait ressigné chez yam, donc ...
l'année derniere, les journalistes avaient dit la meme chose, et pourtant il est toujours en yam...
d'autant qu'en debut de saison, rossi avait annoncé que signer chez ducat serait une trahison vis a vis de yam...
a voir, mais j'y crois pas trop perso, d'autant que fiat sponsorise yam un peu grace a rossi, donc si yam perds rossi, yam perdra egalement fiat, de meme pour pedrosa rpsol et honda, donc si quelqu'un doit partir, ca serait plutot dovi à mon avis... avec lorenzo qui est presque au niveau de rossi pas sur | |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 29 Juil 2010 - 19:23 | |
| - madrid a écrit:
- yogui a écrit:
- intox :)
a voir, mais j'y crois pas trop perso, d'autant que fiat sponsorise yam un peu grace a rossi, donc si yam perds rossi, yam perdra egalement fiat, de meme pour pedrosa rpsol et honda, donc si quelqu'un doit partir, ca serait plutot dovi à mon avis... avec lorenzo qui est presque au niveau de rossi pas sur En fait c'est Rossi qui est presque au niveau de Lorenzo cette année | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 29 Juil 2010 - 22:13 | |
| - svgui46 a écrit:
- pour ducati je pense que le sponsor officiel sera kleenex car vale la pleureuse fera son grand retour. lol
c est cool de dire ca.... J aimerai bien etre une pleureuse qui a 9 titres de champion du monde au compteur moi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 29 Juil 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 29 Juil 2010 - 23:55 | |
| - FullMaxX a écrit:
- svgui46 a écrit:
- pour ducati je pense que le sponsor officiel sera kleenex car vale la pleureuse fera son grand retour. lol
c est cool de dire ca.... J aimerai bien etre une pleureuse qui a 9 titres de champion du monde au compteur moi..... l'un n'empeche pas l autre la preuve. avt il pleurait qu on dise qu il gagne car il avait la meilleure moto en l occurence la honda, apres c est parce que l electronique ceci, les pneu cela, cette année ce sera son tibia. |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 30 Juil 2010 - 9:21 | |
| alors toi tu me fais rire | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 30 Juil 2010 - 10:51 | |
| - svgui46 a écrit:
- FullMaxX a écrit:
- svgui46 a écrit:
c est cool de dire ca.... J aimerai bien etre une pleureuse qui a 9 titres de champion du monde au compteur moi..... l'un n'empeche pas l autre la preuve. avt il pleurait qu on dise qu il gagne car il avait la meilleure moto en l occurence la honda, apres c est parce que l electronique ceci, les pneu cela, cette année ce sera son tibia. La plupart des personnes ne pourraient même pas marcher avec ce qu'il a eu, pour preuve, il se déplace en béquilles. Faire ce qu'il fait relève de l'exploit, pour moi. J'ai du mal à comprendre qu'on trouve que se plaindre d'une fracture qui date de quelques semaines seulement soit pris comme un prétexte pour justifier des résulats en dessous de ses habitudes... Plus d'un pilote de n'importe quel championnat donnerait cher pour finir dans le top 5 à Laguna Seca en motoGP, il me semble, et ce, même en pleine possession de ses moyens ... | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 30 Juil 2010 - 11:20 | |
| anti- Rossi et pro- Rossi.... le combat sera toujours le meme. Pour moi c est une légende, de nos jours, et du haut de mes 30 ans, j ai jamais eu la chance de supporter aussi fierement "une légende" de son vivant ou en pleine activité ( a part Loeb ... ) Je continuerais donc a le faire. ce mec est un battant, il est exigeant ( la ou vous pensez que c est une pleureuse), travailleur ( sans lui, la Yam ne serait peut etre pas la superbe base de travail dont dispose Lorenzo aujourd hui, reste a lui effectivement de la developper encore plus a son gout, j dis pas le contraire), et un remarquable showman, et meme la personne ne lui arrive a la cheville ( ou au tibia...) 4 e au Sachsenring, 3 e a Laguna Seca.... Quuid du prochain Gp?? comme dit Gabi, j'pense qu'il y en a quelques uns qui aimeraient en faire de meme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 30 Juil 2010 - 14:07 | |
| Et il y en a même qui lance l'hymne Italien alors que c'est Jorge qui gagne... Comme quoi dans les esprits même si il gagne pas, Rossi reste le meilleur ( sauf coïncidence !) En tout ca chapeau à ce qu'il fait ! |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 30 Juil 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 30 Juil 2010 - 15:32 | |
| yeahhh !!!! viva rossi, on a beau dire ce qu'on veut, quand il gagne on dirait a chaque fois quie c'est la premiere fois, alors que lorenzo, c'est vraiment pour chambrer, ou se la peter, je trouve ca pas drole !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 30 Juil 2010 - 21:31 | |
| - yogui a écrit:
- yeahhh !!!! viva rossi, on a beau dire ce qu'on veut, quand il gagne on dirait a chaque fois quie c'est la premiere fois, alors que lorenzo, c'est vraiment pour chambrer, ou se la peter, je trouve ca pas drole !!!!!!!!!!!!!
totalement subjectif ce que tu dis de la meme facon qd je dis que c est une pleureuse. mais je suis presque certains qu a la fin de la saison il pourra pas s empecher de lacher un "jorge est champion car j ai ete blesse" comme la plus part des pro rossi. ce que rossi fait fait jorge l a fait avec deux chevilles cassees, fallait le porter pour descendre de la moto et le deplacer. randy a rouler avec je ne sais combien de vis ds les chevilles certes pas avec les meme resultats mais rouler blesser n est pas non plus l exploit extraordinaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 30 Juil 2010 - 22:54 | |
| - svgui46 a écrit:
- yogui a écrit:
- yeahhh !!!! viva rossi, on a beau dire ce qu'on veut, quand il gagne on dirait a chaque fois quie c'est la premiere fois, alors que lorenzo, c'est vraiment pour chambrer, ou se la peter, je trouve ca pas drole !!!!!!!!!!!!!
totalement subjectif ce que tu dis de la meme facon qd je dis que c est une pleureuse. mais je suis presque certains qu a la fin de la saison il pourra pas s empecher de lacher un "jorge est champion car j ai ete blesse" comme la plus part des pro rossi. ce que rossi fait fait jorge l a fait avec deux chevilles cassees, fallait le porter pour descendre de la moto et le deplacer. randy a rouler avec je ne sais combien de vis ds les chevilles certes pas avec les meme resultats mais rouler blesser n est pas non plus l exploit extraordinaire. je suis d'accord avec toi sur le fait que quand rossi roule blessé ça parait plus extraordinaire que quand c'est elias avec un fémur cassé, cluzel avec une clavicule déboîtée, lorenzo avec 2 chevilles cassées...c'est un peu agaçant mais c'est une star, c'est comme ça par contre depuis qu'il est revenu il arrête pas de dire que lorenzo est au dessus du lot, ne fait aucune erreur et mérite de mener le championnat. lorenzo est le premier pilote à réussir à mettre la pression à rossi et à le pousser à la faute, tout le monde le sait, y compris vale. en fait les pro-rossi sont souvent plus de mauvaise foi que rossi lui même | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 30 Juil 2010 - 22:57 | |
| - svgui46 a écrit:
ce que rossi fait fait jorge l a fait avec deux chevilles cassees, fallait le porter pour descendre de la moto et le deplacer.
C'est pas faux !!! | |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 30 Juil 2010 - 23:00 | |
| - yogui a écrit:
A chacun son style Je vais reprendre les termes de Seb alors J'aimerais bien me la peter en etant 1er du championnat ( pour le moment ) et surtout reussir a mettre la pression aux meilleurs Pour finir plus serieusement Meme si le gars est comme ça , cela n'enleve pas du tout le fait que c'est un tres grand pilote et c'est surtout ça qui fait CH... beaucoup de gens Rossi a trouvé un gars qui lui donne du fil a retordre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 31 Juil 2010 - 2:12 | |
| - Beagle a écrit:
- svgui46 a écrit:
- yogui a écrit:
totalement subjectif ce que tu dis de la meme facon qd je dis que c est une pleureuse. mais je suis presque certains qu a la fin de la saison il pourra pas s empecher de lacher un "jorge est champion car j ai ete blesse" comme la plus part des pro rossi. ce que rossi fait fait jorge l a fait avec deux chevilles cassees, fallait le porter pour descendre de la moto et le deplacer. randy a rouler avec je ne sais combien de vis ds les chevilles certes pas avec les meme resultats mais rouler blesser n est pas non plus l exploit extraordinaire. je suis d'accord avec toi sur le fait que quand rossi roule blessé ça parait plus extraordinaire que quand c'est elias avec un fémur cassé, cluzel avec une clavicule déboîtée, lorenzo avec 2 chevilles cassées...c'est un peu agaçant mais c'est une star, c'est comme ça
par contre depuis qu'il est revenu il arrête pas de dire que lorenzo est au dessus du lot, ne fait aucune erreur et mérite de mener le championnat. lorenzo est le premier pilote à réussir à mettre la pression à rossi et à le pousser à la faute, tout le monde le sait, y compris vale. en fait les pro-rossi sont souvent plus de mauvaise foi que rossi lui même je reste convaincu qu il fera une allusion au moins pour mettre le doute pour la saison prochaine. ou comme tu dis c est la mauvaise fois des pros rossi qui me fait penser cela |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 31 Juil 2010 - 8:31 | |
| ca me parait tout aussi evident que le titre de jorge est facilité par l abscense de conccurence réel, que ce soit le retard de honda en début de saison ou la fracture de rossi, tout comme le titre de rossi a un peu été facilité l année derniere par toute les blessures de jorge...
autant l année derniere j aurai misé sur rossi, mais cette année, meme sans blessure, j aurai hésité, et pourtant, j suis grave pro rossi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... | |
| |
|
| |
| Rossi en rouge en 2011... | |
|