| Rossi en rouge en 2011... | |
|
+26bernie olico30 labroch44 ptit_philou nrv ISAKAWA jekyll zep andys777s ben1000z philou Blondin Zhaax vindo nerrro Olive power Nykokawa snipers24 RFuLL juju6R Beagle giules19 madrid chriszx6rr Firestorm Gabichon74 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Sam 28 Aoû 2010 - 15:00 | |
| - FullMaxX a écrit:
- Wahou !! Ca vole aussi bas que les shows de fin de course de ton idole
c'est con y a pas "j'aime" comme sur facebook | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 0:55 | |
| hé les mecs je suis pas du tout agressif mais j'ai trouvé ça moche de la part de Vale de jeter le soupçon sur Yam comme ça alors que pour l'instant rien ne le justifie, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 9:21 | |
| il ne rejete pas la faute sur Yam !!! a aucun moment il a dit que c etait du mauvais matos qu il avait, vous en profitez pour vous déchainer parce qu il voulai tester une nouvelle fourche et qu il ronchonne au cas ou yam lui mente et la file a d autre. moi j trouve ca vraiment normal, si yam et les autres pilotes yam sont la c est grace a lui, il se barre ok, il ne participe pas au developpement 2011, mais une fourche, ya rien a voir avec yam, la technologie sera la meme avec la ducat ou autre, c est le setting qui change ! il peu encore gagner, il peu encore se battre et il peu surtout a nouveau finir 2 au championnat si tout se remet bien, seulement il ne faut pas que Yam le mette de coté (forcement ca la foutrai mal qu il gagne apres l annonce du départ) mais s il le délaisse, a quoi bon rouler pour eux cette fin de saison ? les 2 parties doivent continuer de travailler et d avancer pour le meilleur résultat possible. c est nul cette guerre. ya qu a voir le travail fait par ducat avec stoner !!! en tout cas, quand moi j vois la qualif d hayden et les chrono de stoner, j me dit que l année prochaine on va rigoler... et que le comportement malsain de ces personnes sera "puni" désolé pour les fautes, j ecris vite et j relis pas et l ambiance chez Yam avec 2 coqs qui se battent pour la victoire (le titre ? ) en 2011 on va voir comment ca va tourner lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 12:56 | |
| C'est clair que si Yam en est là aujourd'hui, Rossi y est pour beaucoup... C'est clair que Rossi est un bon pilote et bon metteur au point, et a même était le meilleur ces dernières années...
Ce qui me souale grave, c'est que beaucoup de pro-Rossi n'acceptent pas qu'il se fasse rattraper... Jorge s'en prend plein la tronche, c'est un copieur, c'est ceci, c'est cela... Mais ce qu'oublient beaucoup de pro-Rossi, c'est qu'il y a un mur dans les paddocks, que les données ne sont plus partagées depuis longtemps, que les motos contineunt d'évoluer... et cette année, ptit père Lorenzo leur a montré à tous qu'il y arrivait trés bien tout seul... Et ça, beaucoup ont du mal à l'accepter, aussi, ils dénigrent...
Rossi a quitté Honda, c'est pas pour ça qu'elles sont à la ramasse...!!!
Vendredi, durant les FP1, les commentateurs d'europsort (pourtant pro-Rossi pour la plupart) disaient que Jorge avait pour l'instant les meilleurs résultats sur une saison depuis Agostini (il me semble)...
Alors, oui Rossi est bon, etc... mais faut arrêter de balancer sur les autres...!!! Pour ma part, je lui souhaite déjà de bien se remettre de ses blessures, et de bien s'amuser avec la Ducate, ou tout autres machines... L'essentiel pour moi, c'est qui ait du spectacle sur la piste...!!! Qu'on est plein de Jorge, Rossi et autres pour faire le shows, le tout dans un esprit sportif...!!! |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 13:37 | |
| moi j suis pro-rossi, mais j pense que j ai été le premier (pro-rossi) a analyser justement la saison 2010 de jorge, j ai aucun soucis avec ca !!!
le seul petit commentaire que j aurai a redire sur ton post, c est que depuis que rossi a quitté honda, ils ont combien de victoire en 7 ans ? 15 ? et encore !!! ils sont pas a la ramasse, mais chaque année, ya 3 victoires maxi de leur coté !!! il en sera bien sur certainement différent pour Yam, puisque le pilote a aussi son importance, mais je pense que ce sera plus dur pour beaucoup avec ces transferts 2011, une saison qu il me tarde de découvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Ce post ne t'était pas destiné Chris, car je sais trés bien que tu sais garder la tête froide, et que tu fais parti des pro-Rossi qui reconnaissent que Jorge et autres ont un certain talent...
C'est plus que comme j'ai dit, et comme je viens de dire encore sur FB, il n'y a pas que Rossi, sur la piste... Il y a d'autres pilotes, qui méritent autant que lui, voir peut-être plus...
Pour Honda, c'est sur qu'ils n'ont pas autant de victoire qu'avec Rossi, c'est sur que le pilote y est aussi pour quelque chose... Pour ma part, c'est juste qu'Honda n'a pas le ou les pilotes capables de les faire gagner plus régulièrement...
Comme dit Poncharal, les bons pilotes, ça courre pas les rues... lol... |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 14:12 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 14:52 | |
| moi j aime bien pedrosa, il a un style qui me fait rever !!! il est un excelent second au championnat, mais question victoires...depuis qu il est en GP, il na jamais performé !!!
un second au championnat devrait gagner au moins 4-5 course sur les 18 !!! la moto ou le pilote !? | |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Suite à la pôle de Spies, Rossi a déclaré que Lorenzo avait trouvé son propre Jorge pour 2011 pour lui nuire au championnat. Il a l'humour caustique le père Rossi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 19:03 | |
| - Beagle a écrit:
- Suite à la pôle de Spies, Rossi a déclaré que Lorenzo avait trouvé son propre Jorge pour 2011 pour lui nuire au championnat.
Il a l'humour caustique le père Rossi mdr, c est exactement ce que j voulais dire dans une de mes réponse !!! | |
|
| |
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Lorenzo est un excellent pilote. Tout comme Pedrosa d'ailleurs. Concernant ce dernier, ce qui me dérange c'est que pour gagner, la plupart du temps, il a besoin de partir devant et ne pas être rattrapé. Peu de spectacle dans ce genre de course et malheureusement pour lui, ça ne fait pas un champion du monde. Jorge est différent, il n'hésite pas à se lancer dans la bagarre ou partir devant quand il en a l'occasion. Il sait également tirer des leçons de ses erreurs et trèd rapidement y remédie dans la course suivante. Il est clair qu'il est et sera un grand champion dans le futur. Je dirais qu'il est adulé par les "jeunes" qui n'ont pas forcément suivi l'ascension de Rossi et ses courses contre Biaggi. Mon plus grand souvenir de ces duels restera le doigt d'honneur laché à Biaggi par Rossi quand il a enfin réussi à le doubler lorsque Max faisait tout pour le bouchonner. Sachant que lors de cette course, il a même essayé de la mettre par terre. Du Biaggi en quelque sorte En tout cas, je trouve tout de même (et désolé pour ceux qui n'y croient pas) particulièrement bizarre que Rossi soit aussi mal en essai et en course juste au moment où il annonce son départ de chez Yamaha. Sans parler du nombre de chutes impressionnantes à priori sans raisons particulières. Et je répète que "si" Yamaha met des bâtons dans les roues de Rossi, il ne pourra pas faire éclater le scandale s'il veut pouvoir essayer la Ducati avant le fin de saison. Et on sait très bien que ces essais sont capitaux pour le développement de la moto pour la saison prochaine. En tout cas, ce que je retiens tout de même de cet épisode, c'est que Yamaha joue petit bras mais attendons leur décision sur ce point. | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Dim 29 Aoû 2010 - 20:27 | |
| chui entierement d accord.... de la reconnaissance du bon statut de Jorge, jusqu a la situation actuelle de Vale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 30 Aoû 2010 - 8:50 | |
| et voilà, typique des mind games de rossi, il lance une petite phrase suspicieuse sans fondement sur yam et la parano de ses fans fait le reste, même quand il corrige pour dire que ça a rien à voir avec la moto, la machine est lancée et le soupçon sera toujours là... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 30 Aoû 2010 - 9:05 | |
| la plus belle phrase c est quand même: Avec Spies, Jorge a trouvé son propre Jorge pour 2011 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 30 Aoû 2010 - 9:23 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- la plus belle phrase c est quand même:
Avec Spies, Jorge a trouvé son propre Jorge pour 2011 ^^ on est bien d'accord "Je suis heureux pour Lorenzo parce que maintenant il a trouvé son propre "Jorge Lorenzo" dans son équipe pour le géner [to be a nuisance] l'an prochain!" | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 30 Aoû 2010 - 9:33 | |
| je me demande bien comment ca va se passer s il se batte régulièrement les 2 !!!
pour moi, 2 pilotes de pointes dans une meme équipe, c est difficilement réalisable...(j dis pas ca pour ce qui c est passé avec rossi !!!) | |
|
| |
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 30 Aoû 2010 - 13:44 | |
| - Beagle a écrit:
- et voilà, typique des mind games de rossi, il lance une petite phrase suspicieuse sans fondement sur yam et la parano de ses fans fait le reste, même quand il corrige pour dire que ça a rien à voir avec la moto, la machine est lancée et le soupçon sera toujours là...
Donc, ce que je dis n'est absolument pas possible d'après toi? Vraiment impossible ou en es-tu convaincu? Ce sont deux choses différentes. Quand on réfléchi à la quantité de pognon en jeu, c'est une hypothèse plausible, désolé. Je trouve incroyable (et ça se vérifie quelques soit le forum) qu'on se salue tous quand on se croise entre motards mais quand il s'agit de discuter : "Ducati, c'est de la m..., Suzuki c'est pourri, Honda ça se traine la b..., Aprilia c'est italien (voir Ducati), Rossi c'est un guignol, Lorenzo un rigolo, Pedrosa est bon mais c'est Puig qui fout la m... et ton avis, je m'assois deçu." Allez, vous savez très bien qu'on lit ça partout. pour moi, c'est insupportable. Ai-je dit que c'était un fait avéré que Yamaha mettait des batons dans les roues? Non, j'ai juste dit que c'était possible et je n'ai pas eu besoin des "minds games" de Rossi comme tu dis pour m'en rendre compte. J'ai simplement ouvert les yeux sur la manière dont fonctionne le monde il y a quelques années et je ne fais plus confiance à ce qu'on me dit aveuglément. Mais allez, rassures-toi, il n'est pas possible que ça arrive. Par contre, au vu de ce que je lis, certains devaient être de ceux qui disaient que Rossi était chouchouté par Bridgestone et qu'il avait de meilleurs pneus que Stoner il y a deux ans... Et ça, même moi, je pense pourtant que c'est "une possibilité". On peut ne pas être d'accord mais dénigrer les opinions des autres alors que personne à part les intéressés n'ont les réponses, je trouve ça pas top top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 30 Aoû 2010 - 20:23 | |
| rien contre toi zhaxx personne n'a la réponse (et on ne l'aura probablement jamais), c'est juste que perso je n'y crois absolument pas, voilà tout de même que certains qui évoquent carrément un switch entre les yam de rossi et spies, pour moi c'est de la science-fiction même spies se sent obligé de réaffirmer qu'il a toujours une moto identique à celle d'edwards, ils ont juste eu une amélioration pour laguna seca. il y a toujours des théories du complot, des soupçons, de mon point de vue ça tient pas la route pour de nombreuses raisons et surtout ça entache le sport, donc rossi qui crie au loup avant de dire "on verra bien" et de rectifier plus tard, c'est dommage | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 30 Aoû 2010 - 20:26 | |
| Il a pas crié au loup... Im voulait tester une fourche ohlins !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 31 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Yamaha vient de pondre un communiqué officiel William Favero, responsable communication Yamaha: "Tout a commencé par une blague, plutôt maheureuse mais compréhensible, de Valentino Rossi à Brno. La vérité est que Ohlins n'a fourni que 2 jeux de fourche à chaque team et la politique de Yamaha, dictée par Nakajima, est de n'utiliser aucun équipement sans en dessous d'un minimum de 3 unités disponibles. C'est la raison pour laquelle les ma fourche Ohlins 2011 ne sera utilisée ni par Lorenzo ni par Rossi en 2010." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 31 Aoû 2010 - 1:29 | |
| moi je trouve sa bien qu'il aille chez Ducati,
on pourra voir si il gèrera la ducat et voir de belle bataille, après les rumeur des paddock on s'en fou,t'en qu'on a du spectacle!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... | |
| |
|
| |
| Rossi en rouge en 2011... | |
|