LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Roulage Magny Cours le 7 juin

3 participants
AuteurMessage
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

Roulage Magny Cours le 7 juin Empty
MessageSujet: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:52

Petit résumé d'une belle journée à Magny Cours.

Organisation béton, temps idéal (sec et couvert), sessions pratiquement pas interrompues dans notre session, bilan 299 kms en fin de journée Very Happy

Un peu sur la retenue le matin, il me faudra attendre l'après midi pour rouler en 1'59 régulier et finir en 1'58''77 dans la dernière session.

J'ai filmé tout l'après midi, pour me rendre compte chez moi que la carte SD était en position verrouillée Roulage Magny Cours le 7 juin 38440

A noter que Randy Pagaud roulait ce jour, IMPRESSIONNANT!

quelques photos de notre équipe

Roulage Magny Cours le 7 juin Mc110

Roulage Magny Cours le 7 juin Mc210

Roulage Magny Cours le 7 juin Mc310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:58

merci, et sympa les toffs
y'avait vraiment de tout comme machine Smile
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:43

Merci pour le petit CR, dommage pour les videos...
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:57

je n'ai qu'une session du matin, où je m'accrochais à la roue de mon pote Yves qui découvrait son ZX6R (merci la puissance du 1000 dans la ligne droite Roulage Magny Cours le 7 juin 15110 ).

l'après midi je passais la Grande Courbe et Estoril en 4, ça allait nettement mieux.

je tirais d'ailleurs un peu court pour ce circuit

https://www.dailymotion.com/video/xdm8ot_magny-cours-ambiance-paddock-7-juin_auto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:40

J'étais présent aussi et avec mes potes on a filmé toute la journée (en débutant).

J'ai pété ma boite 2 jours plus tôt au Bourbonnais donc j'ai dû faire tout le circuit en 4. J'ai pas pris de chrono (trop cafard la réaccel) mais même avec ce handicap j'ai pu me faire plaisir. Sans parler de mon pote en CB qui a humilié un paquet de sportives. C'était bon Very Happy

J'ai vu un autre gang de zx6r qui était sur le forum. Faites vous connaitre.

L'installation du Labourre Racing Team :

Roulage Magny Cours le 7 juin Dsc01711v

Roulage Magny Cours le 7 juin Dsc01713gf

Ce circuit, c'est juste une tueriiiie ! Mais qu'est ce que ça consomme.. Essence et pneus

Maintenant je croise les doigts pour que Ninjette sois ready to race pour le week-end au Vigeant (19-20 Juin)
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:30

Guedin a écrit:

J'ai pété ma boite 2 jours plus tôt au Bourbonnais donc j'ai dû faire tout le circuit en 4.

les boules! elle devait être longue la ligne droite affraid

Guedin a écrit:

Ce circuit, c'est juste une tueriiiie ! Mais qu'est ce que ça consomme.. Essence et pneus

tu m'étonnes! le plein + 25 litres ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:53

Guedin a écrit:
J'étais présent aussi et avec mes potes on a filmé toute la journée (en débutant).

J'ai pété ma boite 2 jours plus tôt au Bourbonnais donc j'ai dû faire tout le circuit en 4. J'ai pas pris de chrono (trop cafard la réaccel) mais même avec ce handicap j'ai pu me faire plaisir. Sans parler de mon pote en CB qui a humilié un paquet de sportives. C'était bon Very Happy

J'ai vu un autre gang de zx6r qui était sur le forum. Faites vous connaitre.

L'installation du Labourre Racing Team :

Roulage Magny Cours le 7 juin Dsc01711v

Roulage Magny Cours le 7 juin Dsc01713gf

Maintenant je croise les doigts pour que Ninjette sois ready to race pour le week-end au Vigeant (19-20 Juin)

hello, j'etais la, je l'ai vu ton pote en cb je crois, il avait un cb noir non?
je me demande s'il a pas chuté devant moi à un moment,non?
j'etais avec deux autres kawa, narbeu du fofo, et un autre mais je sais pas s'il est sur le fofo, B12.

super journée, d'ailleurs tu pourais mettre les videos en ligne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:20

mon pti yogui bien sûr que j'y suis sur ce fofo. d'ailleur regarde bien sur la première photo de ce post o voit nos bécannes en arrière plan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:47

Yavait surtout Axel Maurin qui s entrainait... Il est en forme cette année.. Actuellement 7 au championnat supersport... Avec un petit 42 tout frais de la dernière manche au vigeant.

Super accessible super sympa super rapide ;-)

sinon journée sympa, avec pas mal de chutes j ai trouve :-/

ps: fredy foray était inscrit dommage qu il soit pas venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:22

nrv a écrit:

les boules! elle devait être longue la ligne droite affraid
Nan nan, c'est surtout la réaccel comme la sortie du 180 ou de chateau d'eau. J'étais obligé de prendre bien large pour rester au max dans les tours et me faire pourrir le moins possible à la réaccel. Pour Adelaide, je sortais bien de la para et je prenais de l'avance aux freins pour le 180 après Very Happy

Pour les vidéos, je pourrai vous montrer le montage de fin mais je peux pas tout poster. Désolé.

Et mon pote en CB n'a pas chuté, il a été sage pour une fois Roulage Magny Cours le 7 juin 15110

Dernière édition par Guedin le Ven 11 Juin 2010 - 14:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:13

bon ben c'etait pas lui alors, car j'en ai un qui essayait a tout prix de passer comme un sagouin et qui a fini deux fois au bac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:38

Roulage Magny Cours le 7 juin Pict0003fc

Donc voilà les bécanes, de gauche à droite, celle de Narbeu avec à coté celle de Yogui, deux grosses bouzes au milieu Laughing et celle de B12 !!

Et effectivement, beaucoup de chutes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:43

[quote="yogui"]
Guedin a écrit:

ben elles sont où ces vidéo?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:48

Guedin a écrit:
Pour les vidéos, je pourrai vous montrer le montage de fin mais je peux pas tout poster. Désolé.
Je posterai le montage. De toute façon on roulait en débutant, à part des chicanes mobiles vous verriez pas grand chose... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:50

Les chicanes mobiles s'appelaient Yogui et B12 !!!!!! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:23

narbeu a écrit:
Les chicanes mobiles s'appelaient Yogui et B12 !!!!!! Laughing Laughing Laughing

enculé va .... Laughing Laughing Laughing Laughing
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

Masculin Nombre de messages : 1782
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:26

sympa le CR et les photos cheers

@NRV 299Km/h compteur bloqué tu tire un poil court lol! lol!

Donc celui là c'est le F1 ou le club?
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:43

Eragon a écrit:

@NRV 299Km/h compteur bloqué tu tire un poil court lol! lol!

Donc celui là c'est le F1 ou le club?

-1/+2 en effet c'était un peu court en effet Roulage Magny Cours le 7 juin 15110

c'était le circuit F1: technique, impressionnant mais très sympa, je te le recommande. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:39

salut, j'y vais au mois d'Aout, ZX6R k7, quelle démultiplication adopter?

Merci Wink
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:58

pepstinger a écrit:
salut, j'y vais au mois d'Aout, ZX6R k7, quelle démultiplication adopter?

Merci Wink

mon pote Yves avec son ZX6R 2008 avait -1/+2, et il en était satisfait, il tournait en 1'57.
-1 peut suffire je pense, vue la ligne droite....

bon roulage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:05

MERCI Wink
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:01

je cherche les coordonnés du photographe de la journée, jpm photos, qui n'a pas de site....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:35

Eragon les a récupéré, envoie lui un MP

@+
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:04

pepstinger a écrit:
Eragon les a récupéré, envoie lui un MP

@+

merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Roulage Magny Cours le 7 juin Icon_minitime

Roulage Magny Cours le 7 juin
Page 1 sur 1