| la nouvelle rats mobil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la nouvelle rats mobil Sam 5 Juin 2010 - 17:35 | |
| voila mon zx6rr avec 15000km que je viens tous juste rentré d'aix en Provence seule galère (le train a 6h du mat) :) ce sont les première photos mais comme toute les autres elle vas bientôt changé de look donc le post sera mis a jour le moment venue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Dim 6 Juin 2010 - 11:47 | |
| J'adore ... pour ma part y'a pas grand chose a y faire |
|
| |
romano Yamabushi
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : hauts de seine Modèle/Année : 6r k7 Couleur : verte Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Dim 6 Juin 2010 - 15:03 | |
| meme pas 24h que tu l'as et tu as déja mis un sticker "rats" lol. bien belle en tout cas, je virerais juste en urgence le dispo reflechissant sous la plaque bonne route à ses bracelets | |
|
| |
mikaz17 Kabutomushi
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : tonnay charente Modèle/Année : Zx636r 2004 Couleur : Noir Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Dim 6 Juin 2010 - 21:08 | |
| joli choix la 2005 belle couleur . c' est vrai qu'il y a pas grand chose a y faire enfin presque se reflechissant Gazzzz bien et bonne modif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Lun 7 Juin 2010 - 7:56 | |
| ca etait en effet la segonde chose faite aprés les stikers la pose de l'ackra, le pr19 avec aviat, et les rizoma qu'il me resté mais qui vont virer;) la j'avais mis la selle pour madame je l'ai retiré bien sur cette M... qui pendouille au cul
Dernière édition par RATS le Mer 23 Fév 2011 - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Jeu 28 Oct 2010 - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Jeu 28 Oct 2010 - 16:05 | |
| il est zolie ce modèle quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Jeu 28 Oct 2010 - 17:33 | |
| - jerome74 a écrit:
- il est zolie ce modèle quand même
oauip et làje commence a être content de mes effort vivement le carbone et la déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Mar 2 Nov 2010 - 12:03 | |
| ca(carbone la semaine prochaine enfin juste le moteur pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Mar 28 Déc 2010 - 10:49 | |
| compteur modifié le voici avant et maintenant mais je vais le refaire le rendu du vert est pas assez présent sinon maintenant elle ressemble a ça ma belle avec le carbone, les pièces peinte, le poignets rizoma et les embout en téflon la déco carénage sera faite en janvier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Mar 28 Déc 2010 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Mar 22 Fév 2011 - 9:05 | |
| re modif du compteur il tiré trop vers le bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Mar 22 Fév 2011 - 10:03 | |
| Nickel ton compteur comme ça |
|
| |
tigrou41 Yamabushi
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : non loin de blois (41) Modèle/Année : 2005 Couleur : gris champagne Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Mar 22 Fév 2011 - 21:01 | |
| elle est vraiment trop canon, ce compteur c'est un truc de malade, moi aussi j'aimerais bien changer la couleur plus tard pour un full bleu car la couleur orange pas top mais sa doit être super difficile. Et ce support de plaque avec ce pot c'est quoi? magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Mer 23 Fév 2011 - 7:36 | |
| - tigrou41 a écrit:
- elle est vraiment trop canon, ce compteur c'est un truc de malade, moi aussi j'aimerais bien changer la couleur plus tard pour un full bleu car la couleur orange pas top mais sa doit être super difficile. Et ce support de plaque avec ce pot c'est quoi? magnifique !!!
c'est pas trop compliqué juste des soudure de led sur le circuit imprimé pour le support c'est un rizoma et ackra ben tu sait faut quelle péte un peux c'est quand même ma vitrine |
|
| |
tigrou41 Yamabushi
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : non loin de blois (41) Modèle/Année : 2005 Couleur : gris champagne Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil Mer 23 Fév 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle rats mobil | |
| |
|
| |
| la nouvelle rats mobil | |
|