LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui a déjà fait creuser sa selle?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui a déjà fait creuser sa selle? Empty
MessageSujet: Qui a déjà fait creuser sa selle?   Qui a déjà fait creuser sa selle? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:50

Bonjour a tous,

Etant pas super grand et me sentant rassuré quand j'ai au moins les deux pointes de pied qui touchent le sol, je souhaiterai faire creuser la selle de ma future acquisition, un 636 de 2003.

Pour cela, je souhaiterai avoir l'avis et les conseils de ceux qui ont déjà fait creuser la selle de leur "ninja" afin de savoir combien d'épaisseur de mousse peut-être enlevé et à combien se chiffre l'opération.

Je me suis renseigné à la concession Kawa de PAU et apparament on peut enlever au max 2,5 cm.
Je m'en remet donc a vous afin que vous puissiez me faire remonter vos "retours d'expérience", sachant que j'exclu totalement l'utilisation de kits de rabaissements vendus par Kawa.

Merci a vous et V a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait creuser sa selle?   Qui a déjà fait creuser sa selle? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:30

Alors personne?
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait creuser sa selle?   Qui a déjà fait creuser sa selle? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:56

Si cela peut ta rassurer, je fait 1m65 et je n'ai jamais eut les deux pieds touchant le sol simultanément sur aucune de mes machine, sans que cela m'empêche particulièrement de dormir. clown

Faut juste un peu anticiper et faire plus attention lors de certaines manœuvres Wink
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait creuser sa selle?   Qui a déjà fait creuser sa selle? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:38

Quand j'ai acheté ma Ninja, la selle était creusée. Quand j'ai remis la selle d'origine pour faire de la piste, j'ai senti vraiment la différence. J'avais les pieds un peu plus sur les pointes. Je pense que c'est pas mal à faire si tu ne te sent pas à l'aise comme ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait creuser sa selle?   Qui a déjà fait creuser sa selle? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:50

Comme je vais chercher ma titine dimanche, je testerai avec la selle d'origine pour voir ce que ça donne.
Si je ne me sens pas à l'aise avec alors je me renseignerai sur le coût de l'opération et si ce n'est pas hors de prix alors je me lancerai.
En tout cas, merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courant car ça pourra peut être servir à d'autres.

Peace!
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait creuser sa selle?   Qui a déjà fait creuser sa selle? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:15

Oky Wink Wink En tout cas, profite bien de ta nouvelle acquisition cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait creuser sa selle?   Qui a déjà fait creuser sa selle? Icon_minitime

Qui a déjà fait creuser sa selle?
Page 1 sur 1