LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Empty
MessageSujet: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:52

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.

Pour demain 10H30 je dois donner ma décision donc je ne vous parles même pas de la nuit que je vais passer.

J'ai le choix entre
-la ninja verte, 2006, moins de 9000km, garantie garage 2 ans, bulle haute, alarme, top block, pose pied carbone, état impeccable et pour 5750 euro.

-la ninja orange, 2007 immatriculer 2008, garantue kawa (extansion) jusque 1 janvier 2012, 6615 km) feux arrière avec cligno intégré en led, top block, état impec sauf une gratte sur bout guidon, embrayage, retro gauche (deposé sur un mur dans son garage (très peu visible). Sur le bras oscillant, le talon a frotter donc un peu de couleur partie (ca part si facilement??) pour la somme de 6250 euro (après discution).

Niveau performances, prix, couleurs, modèle, ... les avis les plus complèts svp Very Happy

Merci de m'aider dans cette grande décision important de ma vie lol

PS: je sais que le modèle c'est par rapport à mon avis, mais j'aime les deux, je préfère le cul de la 2008, l'avant c'est quasi pareil avec 1/10 de plus pour la 2006.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

Masculin Nombre de messages : 1171
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:58

la orange clown clown clown clown clown
pourquoi je suis pas credible ? lol! lol! lol! lol!
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi

Masculin Nombre de messages : 2664
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:04

la orange!
plus belle tout simplement
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:24

merci pour les réponses déjà ^^

Si d'autres personnes veulent, ne vous gênez pas ;-)

Et quelques avis sur le prix et autres sont aussi les bienvenues.

SVP je suis trop hésitant J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D 885659

En gros ici j'ai un orange et un pour la verte apparement (si j'ai bien compris l'ironie lol)

Juste quelques arguments manquants ^^
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

Masculin Nombre de messages : 1171
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:32

en fait c est parce que j ai un k7 orange
bref dans les deux cas je pense que c est une bonne affaire
c est plus une question de gout sur la couleurs et le design que sur les performances qui vont etre similaire et niveau equipement c est pas ca qui fera la difference par contre je trouve bizarre la couleur parti sur la bras le talon a du frotter souvent pour en arrivé la
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:33

Jagan a écrit:
merci pour les réponses déjà ^^

Si d'autres personnes veulent, ne vous gênez pas ;-)

Et quelques avis sur le prix et autres sont aussi les bienvenues.

SVP je suis trop hésitant J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D 885659

En gros ici j'ai un orange et un pour la verte apparement (si j'ai bien compris l'ironie lol)

Juste quelques arguments manquants ^^

ba moi j'ai pacompris ca
ont est 2 a dir orange (enfin la 2007 si tu prefere) niveau esthetique je prefere lae K7/K8 sinon j'adore le vert kawa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:41

OK ^^

Pour le bras oscillant je me demande quoi aussi, surtout avec 6600 km, mais s'il roule sur la pointe des pied quand il n'est pas sur le changement de vitesse, ca doit être possible.

Pour les options, j'avoue que le pot m aurait bien arrangé vu les prix, la bulle haute sur la 2006 m attire vraiment, mais bon je peux pas choisir que sur ca lol

Par contre, l'entretien se fait à quel kmétrage?

Il me dit tout les 6000 (le particulier car pas demande en garage car parle peu le français). Le premier a 2000 puis il me dit a 8000 (tjrs le particulier).

J'ai eu une bandit neuve à un moment et il me semblais que c'était 1000 le premier, puis 6000 quand même le vrai premier (plus en rodage).

J'ai fais "chercher" avant mais pas de réponses.
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:48

oui normalement c'est la premiere a 1000 (vidange) la seconde vers les 6000 (je parle des japonaises en general)

sinon c'est louche cette histoire de peinture (utilisation piste?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:55

Pas d'utilisation piste.

En faite le bras se divise en 2 apparemment sur ce model (du moins coté gauche), et c'est juste sur la partie du dessus, on voit la peinture qui est au gris au lieu du noir.

Un pote en R1 que je viens d'avoir au phone me dis qu'il a eu aussi ça sur la sienne (occas aussi).

Pour l entretien, ça me fais un peu plus mal, car je me dis qu'a 6000 je vais dejà payer (en gros 2 semaine après que je l'ai quoi).
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill

Masculin Nombre de messages : 697
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:12

La partie haute sur le bras oscillant coté gauche donc, ca serait pas un peu plus vers l'avant. Ca pourrait venir du talon de bottes/chaussures.
Ca ma l'a fait et j'en voit beaucoup aussi Wink .

Sinon, pour les 2 zx6r, ce sont de tres bonnes affaires.
Le 2006 est un RR ( 600 ) ?
Les 2 ont un bon kilometrage ( sauf si il y a eu de la piste avant )
Tu as une garantie de 2ans sur les 2. Le prix est en conséquence du budget. Que tu peux combler par de l'accessoires, assurances....

En conclusion, je dirai, fais ton choix. 2 tres bon modeles.
la couleur, le gabarit, le look et la revente plus tard, le dertermineront.
olivier76
Karatéka
Karatéka
olivier76

Masculin Nombre de messages : 64
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : vert

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:23

bibikill a écrit:

En conclusion, je dirai, fais ton choix. 2 tres bon modeles.
la couleur, le gabarit, le look et la revente plus tard, le dertermineront.

idem.. 2 belles machines!

la verte se revendra mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:35

2007 pour moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:55

En toute objectivité, je te conseille la 2007 orange...
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill

Masculin Nombre de messages : 697
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:46

Bah, on va voir ce qu'il va nous rapporter dans le garage ce soir, le Monsieur J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D 72169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:16

Hello à tous (srutout ceux qui ont répondu ^^)

Petit retard pour poster pour la simple et bonne raison que je me suis dirigé vers aucune des deux du départ, j'ai fini par en trouver une autre tout à fait à mon goût Very Happy

Premièrement c'est celle de 2007 et en orange. Youhouuuuuu

J'ai été l'acheter aujourd'hui mais vais la chercher que cette semaine.

Des photos quand je l'aurai ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 4:50

Jagan a écrit:
Hello à tous (srutout ceux qui ont répondu ^^)

Petit retard pour poster pour la simple et bonne raison que je me suis dirigé vers aucune des deux du départ, j'ai fini par en trouver une autre tout à fait à mon goût Very Happy

Premièrement c'est celle de 2007 et en orange. Youhouuuuuu

J'ai été l'acheter aujourd'hui mais vais la chercher que cette semaine.

Des photos quand je l'aurai ;-)
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D   J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D Icon_minitime

J'hésitais entre 2 ninjas et je m en sors pas :D
Page 1 sur 1