| licence loisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: licence loisir Lun 24 Mai 2010 - 17:12 | |
| Bonjour une petite question voila je conte me lancer sur piste et j'ai aucune information concernant la license, a savoir que la premier eannée je conte faire du "loisir" pour me faire la main et eventuelement rentrer dans la bagare l'année suivante donc comment fonctione une license ,quelle est le prix ? , dois je payer ensuite sur chaque circuit , il y'a une reglementation sur la bécane en loisir ? merci d'avance de vos reponses |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: licence loisir Lun 24 Mai 2010 - 18:29 | |
| Si mes souvenir sont bon j'ai du payé 120e cet année pour la license NET+ la visite médical 20e, mais je croi qu'on peut se la faire remboursé la visite! Apré si tu fai pas trop de roulage sa vaut pas trop le coup! Ya des organisateur qui font payé moins cher (10 15e) si ta la license! Donc apré c'est a toi de voir avec quelle organisateur tu veux roulé et voir si i font des prix! Atend ptete d'autre avis pasque j'ai ptete pas tout juste!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 24 Mai 2010 - 19:56 | |
| qu'est ce qui ne vaut pas le cout ? de prendre une license ? et c'est quoi un organisateur oui je le suis dsl je n'y connais rien Et une derniere chose une license est obligatoire quand la moto et nh ? |
|
| |
Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: licence loisir Lun 24 Mai 2010 - 20:48 | |
| L organisateur c'est la personne qui propose une journée de roulage sur circuit environ 5 a 7 fois 20min par categorie (débutant, moyen, confirmé) la licence entrainement 105 euros sert principalement d'assurance responsabilité civile sur circuit si tu n'en as pas l'organisateur peut proposer une assurance a la journée entre 10 et 15 euros voila | |
|
| |
Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: licence loisir Lun 24 Mai 2010 - 20:55 | |
| chaque journée sur circuit est bien sur payante entre 100 et 150 euros il faut une moto en bon etat pas de fuites et sur bcp de circuits un controle decibel en principe chaque organisateur envoi un règlement et le deroulement de la journée le matin un briefing pour expliquer la signification des drapeaux la conduite a tenir sur le circuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licence loisir Lun 24 Mai 2010 - 21:27 | |
| ok et ou prendre contacte avec un organisateur ? merci pour les reponses |
|
| |
Ricco Samuraï
| Sujet: Re: licence loisir Lun 24 Mai 2010 - 22:16 | |
| Tu as tous sur la page d'acceuil "zx6r team en piste"
toutes les dates de roulage et tous les organisateurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licence loisir Lun 24 Mai 2010 - 23:54 | |
| ok merci de toutes les reponses |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: licence loisir Mar 25 Mai 2010 - 10:05 | |
| - Ricco a écrit:
- Tu as tous sur la page d'acceuil "zx6r team en piste"
toutes les dates de roulage et tous les organisateurs Et si tu fais une rechercher sur le mot "licence" et pas "license" tu trouveras tout sur notre moto club avec les prix _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licence loisir Mar 25 Mai 2010 - 16:54 | |
| Juste pour info, la plupart des assurances route couvre les moto sur piste avec les mêmes prestations du moment que c'est hors chronométrage et compétition ... Donc pas besoin de payer en + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: licence loisir | |
| |
|
| |
| licence loisir | |
|