Invité Invité
| Sujet: photos de ma petite zx6r rouge Ven 21 Mai 2010 - 23:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: autres photos.... Ven 21 Mai 2010 - 23:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: autres photos.... Sam 22 Mai 2010 - 0:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: autres photos.... Sam 22 Mai 2010 - 0:06 | |
| |
|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: photos de ma petite zx6r rouge Sam 22 Mai 2010 - 1:19 | |
| Bon, après avoir créé 4 sujets, dont 2 dans les présentations avec uniquement des photos mal insérées, j'espère que tu vas faire un petit effort à l'avenir, j'ai pas envie de me taper 20mn de nettoyage à chaque fois Donc pour résumer - Les photos vont dans la partie photos (c'est bien foutu, hein) - Dans les présentations, on ne met pas de photos mais .... des présentaions (oui, oui, c'est encore bien foutu) - avant de cliquer sur "envoyer", tu peux cliquer sur "prévisualiser" pour voir si tes photos fonctionnent ou pas, ça m'évitera d'avoir à les reprendre - tu peux également éditer et modifier tous les posts que tu as créés s'ils ne te conviennent pas (ou si la photo ne marche pas, par exemple ) Merci Donc, après rangement et nettoyage, il ne te reste plus qu'à retourner dans la partie "présentations" pour nous faire la tienne Sinon, jolie moto | |
|
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: photos de ma petite zx6r rouge Sam 22 Mai 2010 - 2:44 | |
| Chouette la G..... qu'elle a comme ça Manque juste un stikkers en dessous des optiques, y a encore une petite place là Je me moque mais j'aime bien (sauf sur la bulle, pas trop conseillé pour le plastoc) Sinon, faudra demander encore surement à un admin pour changer ton pseudo, je crois que t'as un peu merdé la aussi ^^ | |
|
Aphex Daimyo
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Belgium - Namur Modèle/Année : Zx7r 2002 Couleur : Vert/blanc Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: photos de ma petite zx6r rouge Sam 22 Mai 2010 - 8:33 | |
| lol Originale ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de ma petite zx6r rouge | |
| |
|