Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout Ven 23 Juil 2010 - 10:40 | |
| |
| | | andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout Ven 23 Juil 2010 - 12:21 | |
| - panis a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- panis a écrit:
- StephS a écrit:
- man83 a écrit:
- Bon ben après moult hésitations entre dijon le 13 et bourbonnais le 14 ça sera Bourbonnais le 14
Y'avait trop de tapette à Dijon
Et puis pour ma dernière de l'année (Ca c'est la version pour ma femme mais chuuuutttttttt) je voulais élargir mon horizon piste .
Bravo pour ton choix un circuit de pocket-bike , tu va plutot rétrécir ton horizon piste au Bourbonnais c vrai que le circuit c pas magny cours mais il y a des pilotes du fsbk SSP,promo sport,coup de marque...ect...ect qui roule la bas et c un tres bon circuit pour travailler la vitesse de passage en courbe car elles sont pas tres rapide donc moins de chance de casser la moto. . C'est pas parcequ'il y a des pilotes machins toussa qui y roulent qu'il est sympa
Pour moi, c'est un tourniquet, où les 2 courbes qui auraient pu être sympas sont complètement défoncées ... Ce serait gratos que j'irais pas quand même et bien tu as pas roulé sur beaucoup de circuit alors car il y a des circuits encore plus défoncées en france,je te parle meme pas des autres petit circuit a l'étranger alors. les 2 virages tape moins qu'un vibreur,pour info je le passe a font de 2eme avec mon 1000 gsxr en sortie et pas de probleme.
je connais pas de pilote qui roulerait sur un circuit pour faire joujou i il est pas sympa. Désolé, mais je suis d'accord avec Gaby..je n'ai pas roulé sur beaucoup de circuit, mais j'ai roulé a issoire, ales, dijon, ledenon, magny cours, mas du clos, bresse et le bourbonnais...apres chacun ces preferences... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout Ven 23 Juil 2010 - 12:35 | |
| - andys777s a écrit:
- panis a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- panis a écrit:
- StephS a écrit:
- man83 a écrit:
- Bon ben après moult hésitations entre dijon le 13 et bourbonnais le 14 ça sera Bourbonnais le 14
Y'avait trop de tapette à Dijon
Et puis pour ma dernière de l'année (Ca c'est la version pour ma femme mais chuuuutttttttt) je voulais élargir mon horizon piste .
Bravo pour ton choix un circuit de pocket-bike , tu va plutot rétrécir ton horizon piste au Bourbonnais c vrai que le circuit c pas magny cours mais il y a des pilotes du fsbk SSP,promo sport,coup de marque...ect...ect qui roule la bas et c un tres bon circuit pour travailler la vitesse de passage en courbe car elles sont pas tres rapide donc moins de chance de casser la moto. . C'est pas parcequ'il y a des pilotes machins toussa qui y roulent qu'il est sympa
Pour moi, c'est un tourniquet, où les 2 courbes qui auraient pu être sympas sont complètement défoncées ... Ce serait gratos que j'irais pas quand même et bien tu as pas roulé sur beaucoup de circuit alors car il y a des circuits encore plus défoncées en france,je te parle meme pas des autres petit circuit a l'étranger alors. les 2 virages tape moins qu'un vibreur,pour info je le passe a font de 2eme avec mon 1000 gsxr en sortie et pas de probleme.
je connais pas de pilote qui roulerait sur un circuit pour faire joujou i il est pas sympa. Désolé, mais je suis d'accord avec Gaby..je n'ai pas roulé sur beaucoup de circuit, mais j'ai roulé a issoire, ales, dijon, ledenon, magny cours, mas du clos, bresse et le bourbonnais...apres chacun ces preferences... c vrai que les circuit que tu as ecrie sont mieux sauf issoire pour moi comme quoi les preferences ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout Ven 23 Juil 2010 - 13:26 | |
| hello, certains sont tres exigeant, car moi je passe assez rapidement dedans, ca vibre un peu mais c'est pas non plus une piste de cross, nefin chacun ses gouts, mais j'ai vu de tres bon pilotes s'amuser sur ce circuit, et pourtant ils ont plutot l'habitude de grands circuits, notamment, baptiste guittet, gines, le team viltais, et j'en passe, mais encvore une fois chacun ses gouts, je pense m'inscrire pour le 15 arnaud, il reste de la place en confirmé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout Ven 23 Juil 2010 - 13:40 | |
| - yogui a écrit:
- hello, certains sont tres exigeant, car moi je passe assez rapidement dedans, ca vibre un peu mais c'est pas non plus une piste de cross, nefin chacun ses gouts, mais j'ai vu de tres bon pilotes s'amuser sur ce circuit, et pourtant ils ont plutot l'habitude de grands circuits, notamment, baptiste guittet, gines, le team viltais, et j'en passe, mais encvore une fois chacun ses gouts, je pense m'inscrire pour le 15 arnaud, il reste de la place en confirmé?
oui pas de probleme pour toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout Ven 23 Juil 2010 - 13:47 | |
| cool alors inscrit, les papiers sont dans l'enveloppe !!!!!!!!!
yogui pour le 14 yeahhhh !!!!! :)
j'ai changé arnaud, je m'inscrit le 14 y a de la place pour moi le 14 finalement en confirmé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout Ven 23 Juil 2010 - 15:05 | |
| - yogui a écrit:
- cool alors inscrit, les papiers sont dans l'enveloppe !!!!!!!!!
yogui pour le 14 yeahhhh !!!!! :)
j'ai changé arnaud, je m'inscrit le 14 y a de la place pour moi le 14 finalement en confirmé? ok |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout | |
| |
| | | | bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout | |
|