Invité Invité
| Sujet: Re: Fallait bien que cela arrive ! (pot et flic inside) Jeu 22 Fév 2007 - 14:32 | |
| Pour reprendre tes dires Lolo78, tu peux faire ton travail mais avec une certaine intelligence mais ce n'est pas donné a tous le monde. Après si on a des avantages autant en profiter, il y a un proverbe qui dit fontaine je ne buvrais jamais de ton eau. Allez rouler en paix et dans la bonne humeur |
|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Fallait bien que cela arrive ! (pot et flic inside) Ven 23 Fév 2007 - 3:58 | |
| - lolo78 a écrit:
- Mk2 a écrit:
- Dans mon entourage proche la majorite fait ca
Biensur pas en permanence genre pour aller au taf le matin, mais des qu ils roulent pour le plaisir, c est la plaque dans la poche ou scotch us ... Pour le coup faut vraiment pas se faire alpaguer,sinon.............. S il y a delit de fuite tu charges, sinon defaut de plaque tu manges mais pas trop. Puis faut qu ils t attrapent ... c est pas encore gagne, meme si les motards de la police sont de supers pilotes ils n ont pas de supers machines ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallait bien que cela arrive ! (pot et flic inside) Ven 23 Fév 2007 - 9:50 | |
| C vrai que le stage police t'apprend a savoir conduire 01 deux roues, pour les machines c pas le top, sauf peut être le 1300 Fjr et encore mais vigilance au moto civil enfin jdis ça je dis rien |
|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Fallait bien que cela arrive ! (pot et flic inside) Sam 24 Fév 2007 - 5:04 | |
| Y en une en civil qui traine autour de chez moi en Z750 noir, le pauvre la derniere fois que je l ai vu le temps qu il demarre j avais deja passe deux ronds points et m etais evanoui dans la nature Le pauvre il pense nous cueillir sur la voie d acceleration d une sortie de rocade. Lui il est arrete que nous on deboule deja a 200 ... | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait bien que cela arrive ! (pot et flic inside) | |
| |
|