| ma petite k7 adorée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romano Yamabushi
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : hauts de seine Modèle/Année : 6r k7 Couleur : verte Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: ma petite k7 adorée Mar 4 Mai 2010 - 22:37 | |
| voilà, il était temps de la présenter. donc une zx6r de 2008 (modele 2007). choses prévues rapidement: - rallonger les fils des clignos arrieres pour pouvoir les cacher - rehausser le pot (il y a bien 3 cm entre la coque et le pot ) place aux photos : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Mar 4 Mai 2010 - 22:45 | |
| C'est les plus belles les vertes ! puis le protege réservoir est tres joli !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Mer 5 Mai 2010 - 22:14 | |
| je trouve que ce millésime est le plus beau de tous !!!! toutes kawas et cylindrées confondues... domage qu'ils n'aient pas fait comme pour les dernières : le 10R avec la même partie cycle ! (j'en aurai achété 2). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Mer 5 Mai 2010 - 22:15 | |
| si tu réhausses trop le pot tu vas faire fondre les plastiques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Mer 5 Mai 2010 - 22:16 | |
| une bulle noire et ça va le faire grave ! |
|
| |
romano Yamabushi
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : hauts de seine Modèle/Année : 6r k7 Couleur : verte Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Mer 5 Mai 2010 - 23:23 | |
| c'est vrai que la bulle noire j'adore, j'en mettrais certainement une quand je me serait lassé de celle ci. sinon pour le pot je compte le remonter à environs 5 mm sous le plastique noir. là je peux presque passer la main une autre photo de profil romain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Jeu 6 Mai 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Jeu 6 Mai 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Ven 7 Mai 2010 - 20:03 | |
| Sympa la deco j'ai la même avec la bulle noir sa rend vraiment mieu! Pour ton Pot sa risque rien j'ai le même et je doit avoir a peine 5 milimetre entre les deux |
|
| |
romano Yamabushi
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Ven 7 Mai 2010 - 20:25 | |
| oui la bulle noire je prefere aussi, c'est clair qu'un jour j'en mettrais une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Sam 8 Mai 2010 - 13:27 | |
| Met lui un capot selle et une bulle noir, et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Sam 8 Mai 2010 - 18:27 | |
| - ninja09 a écrit:
- je trouve que ce millésime est le plus beau de tous !!!! toutes kawas et cylindrées confondues... domage qu'ils n'aient pas fait comme pour les dernières : le 10R avec la même partie cycle ! (j'en aurai achété 2).
Ben moi c'est celle que j'aime vraiment pas !!! Ma préféré étant la 6R de 2005 ! |
|
| |
romano Yamabushi
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Sam 8 Mai 2010 - 22:53 | |
| la 2005 est super belle aussi effectivement, mais le compte tour digital j'adhere pas du tout, je veux une aiguille c'est un détail bete mais pour moi c'est rédibitoire. romain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Jeu 20 Mai 2010 - 9:13 | |
| j'attends te photos avec le pot relevé, je ne vois pas trop comment tu peux faire!! j'ai la meme, j'ai mis un feu pinebox et du coup, ca claque bien!! |
|
| |
romano Yamabushi
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée Jeu 20 Mai 2010 - 13:38 | |
| j'ai voulu le faire mais le plastique noir a une vis enfoncée en force qu'il m'est impossible de desserrer. je vais devoir la percer et la remplacer (c'est un conc' kawa qui l'a remise en force (de travers ) après avoir installé l'alarme à la place de la trousse à outil !!!). mais sinon je sais que ça se réhausse car j'avais lu sur le forum qu'un gars avait eu le meme probleme avec le meme pot sur le meme millésime, et il l'avait réhaussé. le feu pinebox j'aimerais bien, mais le feu que j'ai est déja pas très visible, et par ici (en RP) les bleus ne sont plus du tout tolérants avec les motos (me suis jamais fait controler en 5 ans, et deux fois ces deux derniers mois !!). alors y a interet à avoir des clignos bien visibles et suffisamment écartés, sinon c'est pv assuré (pas de discussion possible, les flics, y compris les motards, sont devenus aussi automatiques que les radars fixes. mais tout va bien, c'est pour notre sécurité ) romain ps : dès que l'aurais réhaussé je mettrais une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite k7 adorée | |
| |
|
| |
| ma petite k7 adorée | |
|