LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[rech]Bon plan pose pneumatique -69-

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[rech]Bon plan pose pneumatique -69- Empty
MessageSujet: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:06

Salut
je recherche de quoi intervertir un (enfin 2) train de pneu

j'ai un jeu de jantes en bon état avec des pneus routes moyens, et un train de jante à verifier avec des supercorsa, je voudrais donc remettre les bons pneus sur les bonnes jantes

je ne sais pas trop ou aller, donc si vous connaissez

Puis d'une maniere générale, ou aller vous faire posez vos pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:14

Full Bike , à Dardilly , derrière chez Kawa ," je crois que c'est 11 € les 2 montages" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:49

+636
Full bike à Dardilly,
Jantes démontées ou montées, ils se fouttent que ce soit acheté chez eux ou pas. Les mecs sont bien sympas, te conseillent quand ils connaissent et te le disent quand ils savent pas (ce qui est très important pour moi) et niveau tarifs pièces ils sont moins chers pour la plupart des trucs.
C'est pas tout à fait derriere chez kawa, c'est le groupe de batiment après kawa/B52 où il y a dafy, ktm, triumph, ducati, côté station service de l'autoroute Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:16

Avant c'était Full bike, maintenant c'est Maxxes à St genis derrière la mulatiere Wink

Préfère aller là bas Wink

Invité

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:19

salut
merci, je connais assez bien full bike, j'y suis aller pour pleins de truc (casque, piece, ;...)
Maxxes aussi , mon blouson vient de las bas

merci messieurs

PS : Speck moto piece, ba super deçu, j'y suis passé samedi pour voir,
pas pris la peine de regarder pour des etriers, durites avia 2x fois le prix de l'CG du forum et ne font pas de montage si on achete pas là bas :/
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:22

Oui et pourtant il a les étriers (suis allé moi même dans les rayons car je connais le proprio des lieux!)

Apparemment il roule pas vraiment sur l'or et ca risque pas de s'arranger vu comment il bosse...

Invité

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:17

Donc en gros, si t'es nord de Lyon full bike, si t'es sud maxess, et si t'es au milieu

ben tu cherches le norauto le plus proche pour changer les roues de ton mp3

C'est ça j'ai bon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:39

petit retour de full bike

mon histoire,
1 paire de jante que j'utilise (noires) montées avec des pneus routes
1 paire de jante vertes, avec des supercorsas en moitié de vie

mon but
tout échangé

alors vendredi, j'arrive chez FullBike à 11h45 [rech]Bon plan pose pneumatique -69- 38440 alors que ça ferme à 12h
j'explique ce dont j'ai besoin (intervertir les pneus des jantes arrières, et celle de l'avant, montage du SC sur la jante noir, et la verte récupéré nue (vous avez suivi c'est bon ? Laughing )
petit supplément la jante avant nue était vendu à 13h le meme jour

ha ha ça se complique un peu

alors au final
Démontage immédiat des pneus avant, je récupere sur le champs ma jante verte et un pneu route
je laisse le tout
lundi , coup de tel, tout est pret

donc passage à la caisse .... et la on m'a demandé ... [rech]Bon plan pose pneumatique -69- 72169 [rech]Bon plan pose pneumatique -69- 72169 [rech]Bon plan pose pneumatique -69- 72169

attention ..... [rech]Bon plan pose pneumatique -69- 885659

17€50 pour tout ce binz !!!!!! affraid cheers
donc je dis ne vous embetez pas, allez labas

ps : demi tarif car jante demontée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:38

et bien moi je les montes avec ma machine dans mon garage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:54

je remonte ce topic car ma petite femme sort de chez Full-Bike et ils n'ont pas voulu monté mon pneu

raisons :
- pneu non neuf
- et pneu pas en bon état

pour info il provient d'andy, et oui d'occaz à environ 50% d'usure

donc ba faut que je trouve ailleurs

c fou ça, alors que la derniere fois ils m'ont super arrangé (enfin le mécano)
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:43

moriss a écrit:
je remonte ce topic car ma petite femme sort de chez Full-Bike et ils n'ont pas voulu monté mon pneu

raisons :
- pneu non neuf
- et pneu pas en bon état

pour info il provient d'andy, et oui d'occaz à environ 50% d'usure

donc ba faut que je trouve ailleurs

c fou ça, alors que la derniere fois ils m'ont super arrangé (enfin le mécano)
ouais, il ml'avait fait le meme coup quand j'avais ma rsv route et que j montais mes pneus pistes apres pour la route sur la rsv, il voulait pas me les monter..bon, vu que je connaissais le gars, il m'avais au final finit par me les monter mais il avait fallu un bout de temps avant qu'il accepte...apres, on peut voir cela comme du professionnalisme aussi car il ne veut pas etre responsable en cas de chute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:42

ouhais je peux comprendre, mais sur une machine piste ...

pis du coup super emmerdé moi
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:13

Tu vas a maxxes st genis y a pas de souci Wink

Invité

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:39

Ok, ba je crois qu'il me reste que ça :/ ça fait un peu loin, faudra que je rentabilise, je trouverai bien 2 ou 3 trucs à acheté Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:47

une bonne adresse pour les pneus le lien XMR a droite: http://www.x-tremlimit.com/Contact/x-tremlimit-Contact.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rech]Bon plan pose pneumatique -69-   [rech]Bon plan pose pneumatique -69- Icon_minitime

[rech]Bon plan pose pneumatique -69-
Page 1 sur 1