Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| ZX6R k9 vert de nel. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZX6R k9 vert de nel. Sam 17 Avr 2010 - 1:13 | |
| |
| | | Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: ZX6R k9 vert de nel. Sam 17 Avr 2010 - 2:24 | |
| Bien belle ta verte Heu, sinon, t'es pas dans un truc de lavage haute pression Si oui, je te le déconseille à l'avenir pour ta verte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R k9 vert de nel. Sam 17 Avr 2010 - 15:06 | |
| tu peu al laver au karcher mais pas de trop prêt c'est tout. pas insisté vers les roulements, batterie, axes, chaine etc.... mais pour lui mettre un coup sur l'habillage de loin 30/40cm ça va très bien mais après graissage de la chaine oblige |
| | | Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: ZX6R k9 vert de nel. Sam 17 Avr 2010 - 17:45 | |
| Vu toutes les mer.... que beaucoups ont eu sur le fofo (et t'as oublié le radiateur), perso je prendrai jamais le risque. Et la faire toute belle de près, c'est toujours l'occasion de vérifier que tout est ok entre 2 entretiens | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R k9 vert de nel. Dim 18 Avr 2010 - 16:00 | |
| - jerome74 a écrit:
- tu peu al laver au karcher mais pas de trop prêt c'est tout.
pas insisté vers les roulements, batterie, axes, chaine etc.... mais pour lui mettre un coup sur l'habillage de loin 30/40cm ça va très bien mais après graissage de la chaine oblige bah, on est dans des moto route la...Pas dans des motos cross...J'ai jamais eu même le besoin de laver mes carénages au karcher, même si ma moto est mon daily drive! Mais si j'avais un truc degeu énorme sur l'un de mes carénages, je le ferai aussi, sans stress... Puis, travaillant de temps à autres dans un car-wash, j'ai plein de produits super! Style anti-insectes ultra puissant, non acide ( je peux en mettre sur le métal sans craintes de rouille) Du coup pas besoin de haute pression.. On a d'ailleurs beaucoup de motards qui viennent nous gratter quelques litres de produit insect.. On leur revend prix coutant... Autant dire de suite 20 fois moins chere que les bombes vendue en magasin bricolage etc.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZX6R k9 vert de nel. | |
| |
| | | | ZX6R k9 vert de nel. | |
|