LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentations

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:39

Bonjour à tous;Je m'appelle Manuel,Nel étant le diminutif portugais de ce prénom.J'ai 47 ans,nul n'est parfait,mais dans ma tête je suis resté à 20,sinon pourquoi rouler en ZX6R!!! Je vis à Loudun,une petite ville du poitou;je suis membre du moto-club d'ici "Les Loups". Je suis chauffeur poids-lourd,je n'ai pas de voiture et je n'en suis pas très fan...C'est soit 40 T ou 185 Kgs,rien entre les deux...Mais je suis un chauffeur sympa,normal,je fais parti de ceux qui se serrent à droite pour laisser passer les copains qui ont la chance d'être sur leur bécane...En dehors de la moto,j'aime les amis,le cinéma,la musique,la mécanique(mais de moins en moins,trop d'electronique maintenant) j'aime beaucoup aussi rouler à plusieurs,sur des petites routes de campagnes,avec pour seul but de prendre pleins de virages,au grand air,loin des grands axes,et de la circulation. Le circuit,je saurai si j'aime,bientôt,le 25 et 26 aoùt je fais un stage H2S au Vigeant,à 110 Kms de chez moi.J'ai un ZX6R K9,sorti du magasin en juillet.J'ai mis un Devil Master carbone,un kit arrière,clignos et EDP d'Ermax.Bientôt je vais changer la plaque,et aussi grace au tuto de nenex,merci à lui passer au xénon;ce ne serait pas du luxe,vous m'avez compris...milles excuses d'avoir été aussi long,mais c'est dur de se présenter en étant plus concis.Amitiés motardes.Nel. Sleep lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:58

Bienvenue à toi Présentations 629181

On ne peut que te féliciter pour une présentation comme ça Présentations 587354

Sinon, pas pratique, ni le 40T ni la moto pour faire les courses lol!
Invité
Invité

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 1:38

En effet,heureusement je suis au centre-ville,mais parfois pas le choix:sac à dos et ou sacoche reservoir. Mais avec la sacoche,c'est moins maniable en ville;pour les petit de 1m70. Smile
Invité
Invité

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:57

Salut & bienvenue... alien
Invité
Invité

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:46

bienvenue cheers
MATDEBOITE
Ninja
Ninja
MATDEBOITE

Masculin Nombre de messages : 111
Modèle/Année : ZX6R de 1995
Couleur : blanc et vert

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:48

Salut
Invité
Invité

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 3:31

Welcome alien
Invité
Invité

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:53

Bienvenu à toi sur le Fofo, je sais pas comment tu fais pour faire tes courses en moto, ici c'est picasso blindé à chaque fois lol
Invité
Invité

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:30

Bienvenu.
Invité
Invité

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:22

Sois le bienvenu parmis nous Nel et bonne éclate sur le fofo mister

Présentations B2b60611
Invité
Invité

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:36

Salut bienvenue
ça c de la présentation
chapeau
Invité
Invité

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:06

Salut voisin et bienvenue içi cheers
super ta présentation Présentations 587354 Présentations 981221
Invité
Invité

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:33

bienvenue à toi Smile
Anthony
Yamabushi
Yamabushi
Anthony

Masculin Nombre de messages : 332
Modèle/Année : ZX6R k4
Couleur : Noire

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:03

salut et bienvenue
http://teammotardscotentin.free.fr
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:30

Salut et Bienvenue cheers

Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:46

Salut et Bienvenue ici cheers cheers cheers

+ 636 pour la présentation Wink
Contenu sponsorisé

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Présentations
Page 1 sur 1