Voila, enfin j'y suis apres 6 mois d'attente me revoila sur ma kawa pret a reprendre mes marques sur un circuit qui ne m'a jamais reussis jusque la ... le Vigeant !
il est 9h20 ce samedi 10 avril, la meteo est annoncée, grand bleu pour ces 2 jours de roulage, je suis fin fou dans mon casque... mais je reste calme a l'exterieur !
a y'est c'est vert on peux nous lacher, il fait encore un peu frais alors c'est pas l'attaque des le depart, et pis le vigeant je m'en mefie avec les voitures qui roulent des fois la piste n'est pas au mieux!
la ca va je fais le premier tour zen tout est ok, on va augmenter tranquille le rythme !
fin du deuxieme tour les pneus sont chaud, moi je me sent super bien alors hop c'est parti ...
La oups c'est quoi ca, sorti du double droit apres la ligne droite, point mort, j'enquille un rapport ca passe mais ca secoue un peu ... deuxieme double droit avant la ligne droite opposée rebelote, la je m'agace un chouilla
reacceleration au trop tard ... bah voila point mort j'elargi un poil roule sur le vibreur mais la vitesse passe enfin et je reparts, m'ai s j'ai un peu les nerfs ! Jm'e dis que ces bottes neuves je sent pas bien le selecteur alors c'est ca !
le tour d'apres se passe plus ou moins de la meme maniere alors j'me dis si ca recommence je sort !
Finalement dans le gauche apres le double droit j'me refais un point mort sauf que la la vitesse s'enclanche c'est brutale ca me remue des 2 roues alors j'arrete
je rentre dans mon barnum on regarde la chaine est detendue mais pas plus que ca c'est graissée j'ai mes niveaux qui sont bon ...
bah ouaip la boite m'a laché, la 3 fait un bruit de frottement terrible !
ch'uis deg une vraie kawa qui casse quoi !
resultat de mon WE de roulage j'ai fais 10 min de moto et 700bornes de jumper !