| post spécial gros délire | |
|
+3LICORNE27 psgiste Firestorm 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: post spécial gros délire Mer 28 Avr 2010 - 9:53 | |
| | |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: post spécial gros délire Mer 28 Avr 2010 - 10:25 | |
| | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: post spécial gros délire Mer 28 Avr 2010 - 10:43 | |
| Ahhhhhhhhhh, tout ça c'est de ta faute alors !!!!!!! | |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 29 Avr 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
psgiste Miko
| Sujet: Re: post spécial gros délire Mar 15 Juin 2010 - 15:03 | |
| 47..... 47 jours sans un seul post.... c'est pas un coup de balai qu'il faut mettre ici,mais un coup de pelleteuse... | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
| Sujet: Re: post spécial gros délire Mar 15 Juin 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial gros délire Lun 12 Juil 2010 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial gros délire Lun 12 Juil 2010 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 15 Juil 2010 - 9:28 | |
| C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques. Il en achète une boîte, pensant impressionner sa femme avec, le soir même. De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boîte à sa femme. - Des capotes Olympiques? lui dit-elle. Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial? - Eh bien, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze... - Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir? - Ben, euh c'est l'OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse. Alors sa femme: - Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 15 Juil 2010 - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 15 Juil 2010 - 9:46 | |
| C'est un paysan qui, après avoir gagné une coquette somme au Loto décide de s'acheter une moto. Puis, acquisition faite, se rend chez son assureur. Ce dernier, après lui avoir fait remplir le formulaire de police d'assurance, lui demande : - « Est-ce qu'elle est tatouée cette moto ? » Le paysan réponds (avec l'accent) : « Mais bien sule qu'elle est-t'a moué !! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 15 Juil 2010 - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 15 Juil 2010 - 13:50 | |
| Ce sont 2 motardes blondes qui font une balade à moto. L'une descend de sa SV 650 et se met à dégonfler ses 2 pneus. - « Mais qu'est-ce que tu fabriques ? - Mon siège est trop haut !! » Aussitôt, la seconde descend de sa Ninja, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour : - « Et toi ? Que fais-tu ? - Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne ! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 15 Juil 2010 - 13:51 | |
| Un policier arrête une blonde au guidon de sa Harley-Davidson car elle vient d'être pris au radar à plus de 50 km/heure au dessus de la vitesse autorisée. Très calmement, le policier demande à voir le permis de conduire de la blonde. Énervée, la fille lui répond: " Vous devriez vous mettre d'accord dans la police. Pas plus tard qu'hier, un de vos confrères me retire mon permis et aujourd'hui il faudrait que je vous le montre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial gros délire Mer 21 Juil 2010 - 13:48 | |
| Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s'approchent de l'homme au guidon qui soulève sa visière : - Monsieur, c'est aujourd'hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de dix mille francs offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu'allez vous en faire ? - Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d'auto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque : - Ne l'écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n'importe quoi ! Et le pépé qui était dans le side, s'écrie : - Je vous l'avais bien dit qu'on aurait des ennuis avec une moto volée ! |
|
| |
LICORNE27 Empereur
| Sujet: Re: post spécial gros délire Mer 28 Juil 2010 - 16:31 | |
| Hello Lemotard55 et merci pour toutes tes histoires, elles sont pas mal du tout. Par contre, ce n'est pas ici qu'il faut les poster, c'est dans blagues et histoires drôles, il faut que tu crées un post à chaque fois si tu veux qu'elles soient lues. Ici, c'est le post gros délires et il n'y a pas beaucoup de passage (enfin, ça dépend des périodes lol) Voili, voilou ENTRE PARENTHESE, SALUT LES AMIS | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: post spécial gros délire Mer 28 Juil 2010 - 16:51 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
LICORNE27 Empereur
| Sujet: Re: post spécial gros délire Mer 28 Juil 2010 - 17:08 | |
| Elle va bien, elle a fini ses vacances. Toute bronzée, que du beau temps, ça fait plaisir Et toi ?? Bientôt ou fini ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: post spécial gros délire Mer 28 Juil 2010 - 17:32 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
psgiste Miko
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 29 Juil 2010 - 8:47 | |
| salut à tous pas grand monde ici en ce moment. ..tous occuper à se faire dorer la rondelle au bord de nos magnifiques plages d'eau salé...z'avez bien raison.. profitez,profitez....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 29 Juil 2010 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 29 Juil 2010 - 14:15 | |
| - LICORNE27 a écrit:
- Hello Lemotard55 et merci pour toutes tes histoires, elles sont pas mal du tout.
Par contre, ce n'est pas ici qu'il faut les poster, c'est dans blagues et histoires drôles, il faut que tu crées un post à chaque fois si tu veux qu'elles soient lues.
Ici, c'est le post gros délires et il n'y a pas beaucoup de passage (enfin, ça dépend des périodes lol)
Voili, voilou +636... Ici c'est un post dédié (normalement... ) à des gros délires en tout genre, où il fait bon de venir avec son casque... , d'où son nom... - LICORNE27 a écrit:
- ENTRE PARENTHESE, SALUT LES AMIS
Hello, les topines et topins... Isa : t'as surement repris le taffe vu tu es connectée....... Vivement le 06.08 qui je sois en vacances...
@Motard55 : t'es pas obligé d'écrire si gros... |
|
| |
LICORNE27 Empereur
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 29 Juil 2010 - 15:15 | |
| Salut Froggy !!! Et bien ouais, j'ai repris le taf !!! depuis le 19 juillet déjà mais je n'avais pas eu le temps de venir faire un tour ici. La c'est bon, je commence à être à jour Cool, encore une semaine et c'est la quille pour toi ! Tu pars dans quel coin ? Arnal : courage alors pour tes derniers jours de taf cachet d'aspirine | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: post spécial gros délire Jeu 29 Juil 2010 - 22:52 | |
| Il va falloir venir aerer un peu plus souvent ici Cela fait des lustres que je ne suis pas revenu faire un tour par ici ...héhé !! Comment vont : Psgiste , Frog , Fire , Arnalito ( Jacob ) , et la vieille mere Isa dont je n'ai plus de news sur face de bouc ( je t'en veux a un point ) élo disparue de la circulation aussi la miss ( mdr ) Je parle meme pas de Steph095 ( lui plus du tout de nouvelles meme en dehors du forum ) Joekawa lui il passe chez moi 3 fois ces derniers jours 3 fois je bosse ( tu peux toujours essayer de klaxonner au portail vieux bouc ) Moi cette année je prend pas de congés boulot a fond en cette periode d'été Je peux meme pas mater les gp ( si mais sur mon telephone au boulot et je me planque lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: post spécial gros délire Ven 30 Juil 2010 - 10:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post spécial gros délire | |
| |
|
| |
| post spécial gros délire | |
|