Salut à tous !
Sébastien, 30 ans, Haut savoyard. Je possède pour le moment un 900 Hornet K2. Très bonne moto pour les balades «tranquilles » dans mes montagnes.
L'année dernière, j'ai testé la piste au circuit du Bourbonnais et je me suis vraiment éclaté (mais heureusement pas la moto ...
). Du coup cette saison, je me suis inscrit pour 3 séances dont 2 à Bresse et une de nouveau au Bourbonnais. Le seul Hic est ma moto qui n'est pas vraiment adaptée à cet exercice même si elle s'en ai pas mal sortie finalement. J'ai donc pris l'initiative de chercher une moto plus adaptée à ce genre de discipline et j'ai trouvé une 636 K4. Je l'ai juste essayée pour le moment mais je me suis bien fait plaisir même si le confort est vraiment à revoir. Le seul problème hormis quelle soit noir :p est qu'elle est débridée. C'est pas un souci me direz-vous mais voulant l'assurer tout risque, je ne veux pas prendre le risque d'avoir une annulation d'assurance pour fraude (oui oui, débrider la moto est considérer comme une attente au contrat qui nous lie avec nos chères assureurs et pas ce fait, ils sont en droit d'annuler le contrat sans pré-avis, Code des assurances n° ... Heu je sais plus mais c'est écrit)
Donc voila, si je trouve le moyen de remettre la 636 en conformité avec la loi française, elle sera mienne, sinon, il faudra que j'en trouve une autre !
Voila pour la présentation. A bientôt peut-être sur les routes de la Yaute !
Tchô, Seb