| Nouveau mag en IDF ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau mag en IDF ! ! ! Sam 10 Fév 2007 - 20:31 | |
| apres autorisation du diablotin je vous fait un petit brin de pub concernant le nouveau mag où bosse ma cherie !!!
pour ceux qui sont deja au courant ou qui nous connaissent ; l'endroit se situe dans la localite de MEAUX a environ 55km de paris autoroute A4 ou par la nationale RN3 (direction chalons) rentrer dans Meaux puis suivre toujours la direction de chalons ! arrive sur une 2X2 voies bordée de pleins de magasins (kiabi, feu vert etc...), vous trouverez la mag sur votre droite a environ 1 petit kilometre au coin d'un feu .
la concession fait notre marque preferée et aussi la marque Honda et bien sur plein d'access'
pour l'ouverture recente du mag trois journées portes ouvertes seront organisées les 15, 16, et 17 fevrier
voici le programme : - boissons offertes a toutes heures - tombola avec 6 pocket bikes a gagner (dirt ; piste) tirage au sort le samedi a 17 h
main d'oeuvre gratuite a vie sur le consommable de votre machine neuve commandée pendant ces trois jours (pneus, kit chaine et plaquettes)
pour ma part ca fera l'occas' de revoir certains d'entre vous et aussi de revoir du ZX6 ....et oui c'est dur un an et demi sans moto...snifff !
ca fera aussi l'excuse d'une bonne ballade pour tous en IDF (a ceux aussi qui sont motivés pour venir de plus loin....)
GGGGAAAAAAAAZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
et au 17 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Sam 10 Fév 2007 - 21:33 | |
| moi je vais passer pour faire connaissance du nouveau magasin et pour prendre rendez-vous pour la révision des 1000 kms |
|
| |
françois91 Yamabushi
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : essonne 91 Modèle/Année : zx6rr 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Sam 10 Fév 2007 - 21:58 | |
| moi je passe faire un tour samedi 17 dans la journee
tout dependra du temps
merci pour l info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Dim 11 Fév 2007 - 8:58 | |
| Eh bien voilaaaaaaaaaa Moi comme dit en Mp pas dispo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Dim 11 Fév 2007 - 15:15 | |
| j'ai recu une invitation comme j'ai acheté des pieces chez MAM, je vais peut etre y aller |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Dim 11 Fév 2007 - 15:38 | |
| je ne pense pas etre dispo pour le 17 (et oui le taf). si j'ai le temps je passerai le 15 ou le 16. peut etre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Dim 11 Fév 2007 - 15:49 | |
| On pourra y passer après aussi mais moi il me faudra un pilote ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Lun 12 Fév 2007 - 9:51 | |
| j'y passerai surment puis ce que C mon conss . Et ta cherie ma vendeuse kawa perfere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Lun 19 Fév 2007 - 10:56 | |
| Et bien voila les journées Portes Ouvertes sont terminées.... Bilan : beaucoup de monde, des clients de l'ancien mag, de nouvellles têtes....bref ça fait méga plaisir de voir du motard à gogo... Pour ceux qui n'ont pas pu venir peut être à un de ces 4... |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Lun 19 Fév 2007 - 11:01 | |
| Mets nous une photo de ton supermarché de la moto _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Mer 21 Fév 2007 - 4:13 | |
| Moi je veux un tof du rayon poisson car on est bientot vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Mer 21 Fév 2007 - 18:27 | |
| - Mk2 a écrit:
- Moi je veux un tof du rayon poisson car on est bientot vendredi
alors il va falloir que je prenne une foto cote "HONDA" !!! lol ! |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! Jeu 22 Fév 2007 - 4:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau mag en IDF ! ! ! | |
| |
|
| |
| Nouveau mag en IDF ! ! ! | |
|