| yoshimura aux usa sur ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yoshimura aux usa sur ebay Lun 8 Mar 2010 - 21:10 | |
| bonjour je voulais savoir si certaines personnes avait achete leur pot sur ebay? car j'ai un zx6r 2008 et je veux un yosh carbon, et vu les prix aux usa cela est bien tentant!(460 livré au lieu de 800 en france)merci de faire part de vos impressions merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Lun 8 Mar 2010 - 21:14 | |
| beaucoup passe commande au USA c'est claire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Lun 8 Mar 2010 - 21:17 | |
| ouè et c est fiable ? il ne faut pas se faire prendre a la douane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Lun 8 Mar 2010 - 21:29 | |
| la c'est pas des copies |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Mar 9 Mar 2010 - 8:01 | |
| si chopé par les douanes tu payeras les taxes et ça te reviendra au prix d'un yosh en france
moi je commande bien aux états unis et pas encore fait choppé, pourvu que ça dure car les prix sont allucinant |
|
| |
Grosman Daimyo
Nombre de messages : 651 Age : 52 Localisation : DORDOGNE Modèle/Année : 600 CBR 2007 Couleur : BLANC Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Mar 9 Mar 2010 - 8:01 | |
| si tu veux je vend le carbone en neuf plus chere que les us c'est sur mais moins que les 800€ que tu annonce 690€ livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Mar 9 Mar 2010 - 9:19 | |
| je connait plusieurs motards qui commandent là-bas et pas parler qu'il ce sont fait prendre le colis par les douane et payer les taxes donc a voir avec la tienne de commande et un silencieux c'est pas gros gros |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Mar 9 Mar 2010 - 16:44 | |
| - jerome74 a écrit:
- je connait plusieurs motards qui commandent là-bas et pas parler qu'il ce sont fait prendre le colis par les douane et payer les taxes donc a voir avec la tienne de commande et un silencieux c'est pas gros gros
Exactement! Yoshimura commandé (2006) à 375 € (RS5 alu) j'ai payé 135 € de taxe _________________ | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Mar 9 Mar 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Mar 9 Mar 2010 - 18:27 | |
| a ce sujet quel est le site le plus interessant et surtout le plus aux usa pour la commande d epot ? (y compris akra) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Jeu 11 Mar 2010 - 21:40 | |
| trop fort incroyable le yosh carbone 360 livrè alors la ils sont fort les ricains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Jeu 18 Mar 2010 - 22:11 | |
| bon ben voila pot commandè ce jour sur ebay logiquement dans 2 semaines sur le ninjaaaaaaa (je croise les doigts pour ne pas prendre les douanes lol ) |
|
| |
guigui27 Daimyo
Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : louviers Modèle/Année : zx6r k9 piste only Couleur : vert Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Ven 19 Mar 2010 - 13:15 | |
| et comment s'appelle le vendeur sur ebay ? c 'est un pro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Ven 19 Mar 2010 - 13:39 | |
| oui c'est un pro avec 100% de ventes positives cela à l'air sérieux! |
|
| |
morg4n3 Karatéka
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Nimes (30) Modèle/Année : R1 TCS Race Blu 2013 Couleur : Rouge et blanche Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Lun 22 Mar 2010 - 12:26 | |
| Mon Laser Extreme gp vient des USA et me suis pris des taxe par la douane d ailleur les colis en provenance des USA sont souvent controlé alors que de Chine beaucoup moins enfin je fait par des mes experiences vecu car j ai beaucoup commander sur Ebay. Et meme avec la taxe vu que c etait une promo quand je l ai acheté j ai gagné un peu plus de 110€ alors sans la taxe de 70€ que j ai manger ca aurai aproché les 200€ ^^ Quel prix il ont sur les exhaust ces Ricains !!! | |
|
| |
Grosman Daimyo
Nombre de messages : 651 Age : 52 Localisation : DORDOGNE Modèle/Année : 600 CBR 2007 Couleur : BLANC Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Lun 22 Mar 2010 - 14:13 | |
| ce qu'il faut voir c'est que yosh a une grosse parti de sa production au us il n'y a pas de frais de transport taxe moins importante et le volume us est 10 fois plus important que le volume europeen donc tarif beaucoup plus bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Ven 26 Mar 2010 - 17:44 | |
| salut! est ce qu il y a une difference de qualite entre le yosh us,et le yosh japonais. il me semblait avoir lu sur un forum que je ne citerai pas,qu il y avait une legere difference .c est une question,moi ,je n y connais rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Ven 26 Mar 2010 - 18:17 | |
| il est serieux demande lui juste de mettre sur le colis "CADEAUX" ca évite les fouilles de douanes mais normalement pas de soucie |
|
| |
Grosman Daimyo
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Ven 26 Mar 2010 - 18:55 | |
| - tyann a écrit:
- salut! est ce qu il y a une difference de qualite entre le yosh us,et le yosh japonais. il me semblait avoir lu sur un forum que je ne citerai pas,qu il y avait une legere difference .c est une question,moi ,je n y connais rien
pas des masses de dif juste que le haut de gamme vient du japon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Sam 27 Mar 2010 - 18:53 | |
| Petit conseil, pour éviter au maximum les douanes il faut exiger l'envoi par la poste américaine ( US postal priority mail ) car beaucoup moin controlé que UPS et FEDEX car les quantités sont beaucoup plus importantes par la poste et il y a bien moin d'objet neufs, encombrant... Testé a minte reprises par mes soins et des proches gros acheteur aux sates |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Sam 27 Mar 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Mer 31 Mar 2010 - 18:58 | |
| salut voila j'ai recu mon pot ce matin,j'ai échappé à la douane lol le pot est trop beau en tout cela m'a couté 370 euros frais de ports compris et cela a mis 1 semaine et demi. quand je pense qu'en france c'est le double et autant de temps de livraison je sais ce que c'est maintenant le reve americain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay Mer 31 Mar 2010 - 22:32 | |
| Tant mieu pour toi, c'est clair que les states y a pas photos Et c'est même très souvent encore plus rapide qu'une commande en france honte a la France pour ça !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoshimura aux usa sur ebay | |
| |
|
| |
| yoshimura aux usa sur ebay | |
|