Invité Invité
| Sujet: question Dim 7 Mar 2010 - 22:38 | |
| bonjour a tousse je voudrai savoir si il y a un risque de prendre des carénage de zx6r en chine ou japon sur ebay |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Dim 7 Mar 2010 - 22:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 8 Mar 2010 - 0:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 8 Mar 2010 - 1:16 | |
| c quoi différence (le poly) avec un normal |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 8 Mar 2010 - 1:28 | |
| - kawa pour la vie a écrit:
- c quoi différence (le poly) avec un normal
poly=fibre et origine=abs mais commander en chine, ça peu passer comme ça peu bloqué aux douanes, sois tu tente ta chance et ça passe. sois tu prend un poly bien de chez nous et tu serra sur qu'il arrive sans frais supplémentaires |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 8 Mar 2010 - 1:30 | |
| merci du conseille c le prix que je trouver pas mal c pour ca |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 8 Mar 2010 - 1:32 | |
- merci du conseille c le prix que je trouver pas mal c pour ca
oui le prix de base est bien mais après ta les taxes de douanes + si il te bloque les pièces car contre façons, ta le PV qui va avec + pas de pièces à l'arrivé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 8 Mar 2010 - 1:35 | |
| je me doute oui me ferai pas de cadeaux et ci on conteste on ne sever pas que c t de la contre façon ca change koi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 8 Mar 2010 - 1:38 | |
- je me doute oui me ferai pas de cadeaux et ci on conteste on ne sever pas que c t de la contre façon ca change koi
ta lu le sujet sur le lien donner plus haut par un autre motard? ben ils s'en foutent,tu doit savoir ce que tu achète point barre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 8 Mar 2010 - 1:42 | |
| oui je les lu tous c sur c a risque et péril donc je c pas encore et en occasion je trouve pas ou pas grand chose merci cenmème |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 8 Mar 2010 - 1:45 | |
| perso je le ferais pas mais tu peu passer entre les goutes aussi, coup de chance ou mal chance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 8 Mar 2010 - 1:46 | |
| c sur comme on dit c le jeu bonne soiré merci |
|
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: question Lun 8 Mar 2010 - 1:59 | |
| Fais attention quand tu ouvre un topic,de le mettre dans la bonne section car là ce n'est pas du tout sa place.Sa place est dans "Ninja tchache"?devellope aussi l'intituler du topic,tu aurais du mettre "question sur poly chinois" mais le moteur de recherche t'aurais bien aider aussi. Et n'ecris pas en mode SMS STP KAR C VRéMT CHIAN A LIR KAN C ECRI EN SMS TU VOI Fais attention à tout ça merci | |
|
Invité Invité
| |