voila aujourd'hui c'etait la premiere de l'année et franchement ca fais du bien
en plus de cela le beau temps etait au rendez vous 8° le matin et 17° l'apres midi
pour ceux qui est des sessions la premiere c'est passé tranquilement reprise des traj des freinages bref des reperes se remettre dans le bain apres un long hiver, la deuxieme j'ai un peu plus forcé mais en restant vigilant
et a partir de la troisieme mode se faire plaisir sans chasser le chrono en parlant de chrono car meme si on le chasse pas on y fait attention ca a donner du 1'37 1'38 de moyenne pas trop mal pour une reprise je pensais pas etre aussi bien
je pense que l'objectif du 1'33 voir 1'31 de fin de saison et a porter mais on verra bien
etait present kenny foray (fsbk sur yamaha R1 du gmt 94) qui a bien rouler mais ca me sembler etre loin du potentiel de la moto quand on voit ce que faisait gimbert avec mais bon c'etait un entrainement
etait present aussi julien enjolras (fssp sur triumph daytona 675) et je dois dire que le monsieur est bien affuté quand je suis arrivé sur le circuit a 8h le monsieur etait en train de faire un footing dans la monter du circuit (reveil musculaire)
apres il me semble avoir vu mike de rst avec le num 86, et il y avait quelque pilote du promo ainsi que de divers cup
voila pour se premier cr de la saison