LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

STAGE MOTO A PAU OU NOGARO

+2
andys777s
Grosman
6 participants
AuteurMessage
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman

Masculin Nombre de messages : 651
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC

STAGE MOTO A PAU OU NOGARO Empty
MessageSujet: STAGE MOTO A PAU OU NOGARO   STAGE MOTO A PAU OU NOGARO Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:15

Salut a tous
pour ceux qui ne veulent pas aller a lurcy levi avec BMC je vous propose un stage a Pau ou a Nogaro
pour PAU:
c'est un stage privilege donc au maxi 5 a 7 personnes par moniteur, 2 jours de stage a peu pres 500 a 600km de roulage et au maxi 30 pilotes sur le circuit le prix normal est de 640€ cela passe a 500€ (450€ pour un groupe de 8 pilotes ) les dates 15 et 16 mai
difference avec BMC il n'y a pas 15 stagiaires par moniteur, la piste pour 30 personnes GRAND maximum donc plus de roulage.
Pour Nogaro c'est un peu plus chere( cout de la piste plus eleve) 550€ et pour 8 pilote 500€
les repas de midi sont compris
l'organisateur est TVS avec Patrick MACCIO et Patrick Venturini et des pilote comme FRED MOREIRA /ARNAUD VAN DEN BOSCH....
tous les niveaux sont admis
Revenir en haut Aller en bas
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman

MessageSujet: Re: STAGE MOTO A PAU OU NOGARO   STAGE MOTO A PAU OU NOGARO Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:46

ca interesse pas ceux du sud ouest?
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: STAGE MOTO A PAU OU NOGARO   STAGE MOTO A PAU OU NOGARO Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:50

faut que tu vois avec mk2 et jeyjey,ils sont du coin... Wink
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: STAGE MOTO A PAU OU NOGARO   STAGE MOTO A PAU OU NOGARO Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:45

pau et nogaro c'est mes circuits ça!

ben moi je peux pas cette année car j'aurais pas les sous...par contre il me semble qu' à nogaro j'avais eu les conseils de morera (à moins que ce soit morillon STAGE MOTO A PAU OU NOGARO 15110 ) pendant la journée portes ouvertes de la FFM et il était très sympa et efficace (quel que soit son nom lol! )

stage prévu pour 2008...
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: STAGE MOTO A PAU OU NOGARO   STAGE MOTO A PAU OU NOGARO Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:55

manu a écrit:
c'est un stage privilege donc au maxi 5 a 7 personnes par moniteur, 2 jours de stage a peu pres 500 a 600km de roulage et au maxi 30 pilotes sur le circuit le prix normal est de 640€ cela passe a 500€ (450€ pour un groupe de 8 pilotes ) les dates 15 et 16 mai
difference avec BMC il n'y a pas 15 stagiaires par moniteur, la piste pour 30 personnes GRAND maximum donc plus de roulage.

J'ai fait un stage avec BMC, on était 7 par moniteur Wink
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: STAGE MOTO A PAU OU NOGARO   STAGE MOTO A PAU OU NOGARO Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:16

Ben Manu pour moi c est les deux circuits ou je roule le plus souvant dans l annee et j ai deja fait un stage a Nogaro ...

Sinon ton principe de tout petit groupe par moniteur doit etre tres efficace, c est le plus interessant

Beagle pour la journee porte ouverte de Nog c ete bien Moreira, je le trouve tres pedagogue, j ai fait mon stage avec lui, du pur plaisir Wink
http://www.speed-slicks.com
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman

MessageSujet: Re: STAGE MOTO A PAU OU NOGARO   STAGE MOTO A PAU OU NOGARO Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:09

petit effort de la part de tvs l'organisateur du stage il passe a 450€ pour les deux jours de stage a PAU
morpheus6R
Ninja
Ninja
morpheus6R

Masculin Nombre de messages : 104
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : noire

MessageSujet: Re: STAGE MOTO A PAU OU NOGARO   STAGE MOTO A PAU OU NOGARO Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:36

Salut à tous ,

je confirme j'ai fait en 2005 le stage avec TVS Ventu et Maccio à Nogaro.

Pour en avoir fait avec plusieurs organisateurs, je dois reconnaitre qu'ils sont parmi les meilleurs.

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je pense que je serais avec eux à Nogaro cette année et à Ledenon également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAGE MOTO A PAU OU NOGARO   STAGE MOTO A PAU OU NOGARO Icon_minitime

STAGE MOTO A PAU OU NOGARO
Page 1 sur 1