Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Sam 13 Fév 2010 - 18:16 | |
| bon je suis en train de remonter maligne d'echapement d'origine, et j'ai un ptit soucie, je ne me rappel plus comment vont les deux cable de la valve d'echapement si ils passent dans le cadre ou au dessus etc... donc si quelqu'un a une tof qui pourrait me le montrer sa serait bien cool
merki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Sam 13 Fév 2010 - 21:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Dim 14 Fév 2010 - 14:01 | |
| Merci, mais je l'avais vu mais il manque une parti, mais bon elle m'aide bien quand meme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Mar 6 Juil 2010 - 20:55 | |
| salut Moi aussi gros problème lors du remontage du pot d'origine. Il me manque l'écrou , celui qui est fixer sur le moteur des valves et qui sert a accrocher les câbles(a la place j'ai une patte surement vendu avec le pot devil que j'ai). Si quelqu'un aurait ça en stock et qu'il pourrait me le prêter(ou le vendre) pour ce weekend ça serait bien.Biensur je rembourse les frais de port. merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Mar 6 Juil 2010 - 21:36 | |
| En meme temps je me pose cette question:Est ce que l'on peux rouler avec le pot d'origine sans brancher les valves? merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Mer 7 Juil 2010 - 9:54 | |
| Oui a condition de trouver un moyen pour laisser la valve du pot d'origine ouverte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Mer 7 Juil 2010 - 14:32 | |
| - furibox a écrit:
- salut
Moi aussi gros problème lors du remontage du pot d'origine. Il me manque l'écrou , celui qui est fixer sur le moteur des valves et qui sert a accrocher les câbles(a la place j'ai une patte surement vendu avec le pot devil que j'ai). Si quelqu'un aurait ça en stock et qu'il pourrait me le prêter(ou le vendre) pour ce weekend ça serait bien.Biensur je rembourse les frais de port. merci le gros ecrous n'est pas en dessous le leurre ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Mer 7 Juil 2010 - 14:33 | |
| - nenex a écrit:
- Oui a condition de trouver un moyen pour laisser la valve du pot d'origine ouverte.
de memoire la valve est grande ouverte quand on debranche les cables |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Mer 7 Juil 2010 - 15:17 | |
| - jerem51 a écrit:
- nenex a écrit:
- Oui a condition de trouver un moyen pour laisser la valve du pot d'origine ouverte.
de memoire la valve est grande ouverte quand on debranche les cables En fait il n'y a pas de ressort de rappel sur la valve, c'est le moteur qui l'ouvre dès qu'on accélère et la referme quand on relache les gaz. Et en position initiale elle est fermée Donc il faut la bloquée en position ouverte pour ne pas qu'elle se referme avec les vibrations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve | |
| |
| | | | besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve | |
|