LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve

AuteurMessage
Invité
Invité

besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Empty
MessageSujet: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve   besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:16

bon
je suis en train de remonter maligne d'echapement d'origine, et j'ai un ptit soucie, je ne me rappel plus comment vont les deux cable de la valve d'echapement si ils passent dans le cadre ou au dessus etc...
donc si quelqu'un a une tof qui pourrait me le montrer sa serait bien cool

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve   besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve   besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:01

Merci, mais je l'avais vu mais il manque une parti, mais bon elle m'aide bien quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve   besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:55

salut
Moi aussi gros problème lors du remontage du pot d'origine.
Il me manque l'écrou , celui qui est fixer sur le moteur des valves et qui sert a accrocher les câbles(a la place j'ai une patte surement vendu avec le pot devil que j'ai).
Si quelqu'un aurait ça en stock et qu'il pourrait me le prêter(ou le vendre) pour ce weekend ça serait bien.Biensur je rembourse les frais de port.
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve   besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:36

En meme temps je me pose cette question:Est ce que l'on peux rouler avec le pot d'origine sans brancher les valves?
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve   besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:54

Oui a condition de trouver un moyen pour laisser la valve du pot d'origine ouverte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve   besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:32

furibox a écrit:
salut
Moi aussi gros problème lors du remontage du pot d'origine.
Il me manque l'écrou , celui qui est fixer sur le moteur des valves et qui sert a accrocher les câbles(a la place j'ai une patte surement vendu avec le pot devil que j'ai).
Si quelqu'un aurait ça en stock et qu'il pourrait me le prêter(ou le vendre) pour ce weekend ça serait bien.Biensur je rembourse les frais de port.
merci

le gros ecrous n'est pas en dessous le leurre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve   besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:33

nenex a écrit:
Oui a condition de trouver un moyen pour laisser la valve du pot d'origine ouverte.

de memoire la valve est grande ouverte quand on debranche les cables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve   besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:17

jerem51 a écrit:
nenex a écrit:

de memoire la valve est grande ouverte quand on debranche les cables

En fait il n'y a pas de ressort de rappel sur la valve, c'est le moteur qui l'ouvre dès qu'on accélère et la referme quand on relache les gaz.
Et en position initiale elle est fermée Wink

Donc il faut la bloquée en position ouverte pour ne pas qu'elle se referme avec les vibrations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve   besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve Icon_minitime

besoin d'une photo detail sur ZX6R K5 -6, cable de valve
Page 1 sur 1