| bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Sam 6 Fév 2010 - 22:35 | |
| Bonsoir Je me présente, zx7r alias Jérôme, 25 ans, j'habite dans la région nantaise. Comme vous pouvez l'apercevoir, je ne possède pas de 6r, mais sa grande soeur le 7r. Je viens ici pour vous demander votre aide concernant un problème moteur d'un pote qui roule en 6r de 95. J'aurais espérer trouver réponse à mon problème en tant qu'invité, mais hélas ce n'est pas le cas. Je vais exposer le problème dans la section adéquat J'espère que vous ne m'exclurer pas parce que je possède un 7 au lieu d'un 6 Si c'est le cas, je comprendrais A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Sam 6 Fév 2010 - 22:47 | |
| bonjour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Sam 6 Fév 2010 - 22:52 | |
| bah j'attendais que "mon mécano préféré" jète un coup d'oeil avant d'embêter tout le monde avec mes problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Sam 6 Fév 2010 - 22:54 | |
| Bon ben pour ton info, j'ai mis le problème en public dans la rubrique adéquat. Désolé les modos pour ce bordel |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: bonsoir Sam 6 Fév 2010 - 23:18 | |
| Salut à toi et bienvenue! T inquiètes pas, y a pas que des possesseurs de 6r sur le forum (Yam, Hondada, et même plusieurs piétons ) Sinon, ça a quand même de la G..... la 7, j'adore vraiment leurs bouches d'aération. PS:rien ne t'interdis de faire quelques passages sur le forum par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Sam 6 Fév 2010 - 23:23 | |
| - Qingqi a écrit:
- Salut à toi et bienvenue!
Sinon, ça a quand même de la G..... la 7, j'adore vraiment leurs bouches d'aération.
PS:rien ne t'interdis de faire quelques passages sur le forum par la suite Yes, pas de soucis de ce coté là, sa machine a tellement de chose à raconter ... - Citation :
- T inquiètes pas, y a pas que des possesseurs de 6r sur le forum (Yam, Hondada, et même plusieurs piétons )
Sa me rassure, moi qui roule en 7r, zr7 et 748 (en cours de resto ) Merci pour l'accueil, ce forum est vraiment très complet, dans la même ligné que vos confrère le zx7team Continuez ainsi et merci pour l'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Sam 6 Fév 2010 - 23:59 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Dim 7 Fév 2010 - 6:33 | |
| salut et bienvenue ! perso j'ai une abeille, enfin un frelon bref...un hornet...et les gars du fofo sont cool donc pas de soucis de ce coté là ! j'adore la 7r !!!! magnifique ! a plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: bonsoir Dim 7 Fév 2010 - 23:18 | |
| tout le monde est le bienvenu, tant que l'esprit motard est là Bienvenue ici | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bonsoir Lun 8 Fév 2010 - 15:57 | |
| Salut et Bienvenue _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
MANU01 Yamabushi
Nombre de messages : 293 Age : 50 Localisation : BOURG EN BRESSE 01 Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste Couleur : Noir Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: bonsoir Lun 8 Fév 2010 - 18:30 | |
| Bienvenue sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Lun 8 Fév 2010 - 20:15 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bonsoir Mar 9 Fév 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |