Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| mini justine de jerome74 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mini justine de jerome74 Ven 5 Fév 2010 - 19:24 | |
| alors voilà maintenant que j'ai reçu tout mes pièces et qu'elle est pratiquement fini (reste réglage carbu, montage frein arrière) je vous poste deux trois photos de ma petite dirt small mx one 140cc de 2008. refroidissement a radiateur d'huile, pneus cross, câble de bougies NGK racing, bougies NGK iridium, CDI racing, rotor racing, balancier allégé, carbu PZ30 avec 26mm au venturi, démultiplication courte, ligne pro gun carbone, guidon cross pro taper sans barre avec mousse pro taper carré. habillage full carbone. j'ai passer toute la journée dessus pour monté le kit carbu neuf, rotor neuf, cdi neuf, habillage neuf. le tout reçu ce matin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Ven 5 Fév 2010 - 20:32 | |
| Suis pas sur que ça te fasses gagner des secondes à Dijon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Ven 5 Fév 2010 - 20:44 | |
| - man83 a écrit:
- Suis pas sur que ça te fasses gagner des secondes à Dijon
non ça c'est juste pour aller joué avec mon fils et passer du temps ensemble, pour dijon j'ai la mamie toute jeune maintenant. déjà avant elle tournée mais alors avec ce nouveau moulin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Ven 5 Fév 2010 - 20:55 | |
| Bon ben va falloir se monter une journée chiards avec ballade dans les bois, v'la nos bestioles pour s'amuser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Ven 5 Fév 2010 - 21:01 | |
| pas de souci c'est quand tu veut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Lun 8 Fév 2010 - 7:49 | |
| petites nouvelles, sabot peint et monté. le vendeur m'avais dit qu'il passerais pas avec la ligne pro gun mais en faite ça passe super bien. j'ai aussi adapté l'étrier arrière d'apollo sur la one, reste à percé un trou pour fixé le maitre cylindre couleur or et faire la purge. les plaquettes avant et arrière sont neuve par la même occasion lol après ça restera le réglage carbu, remonté l'habillage et gazzzzzz :) je vous ferez des tofs une fois fini est toute remonté, je pense aussi changer la durite arrière pour une avia comme l'avant. je verrais ça plus tard. le principale maintenant c'est qu'elle sois en état de fonctionnement et qu'elle tourne bien rond comme j'aime. la partie cycle serra revue et corrigé plus tard quand j'aurais étais rider plusieurs fois afin de savoir ce dont j'ai besoin exactement. mais je pense qu'un amortisseur arrière be serra pas du luxe, un de bonne qualité réglable en compression, détente etc..... celui dessus d'origine est juste réglable en précharge ressort et en dureté mais fait une pompe gros débit pour injecté dans la valve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Lun 8 Fév 2010 - 19:24 | |
| la voilà toute fini: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 9 Fév 2010 - 9:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 9 Fév 2010 - 10:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Jeu 4 Mar 2010 - 18:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Jeu 4 Mar 2010 - 18:20 | |
| j'attend encore des poignée pro taper stars noir, une pipe BBR 360° pour mon carbu neuf 26mm au venturi et durite avia arrière, maitre cylindre de frein avant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Sam 6 Mar 2010 - 14:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Dim 7 Mar 2010 - 7:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Dim 7 Mar 2010 - 12:00 | |
| elle est superbement equipée ta brele tres chouette j'aimme beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Dim 7 Mar 2010 - 15:29 | |
| merci, je vais juste coupé les pattes de la plaque avant blanche car ça fait trop de blanc. ça ferra plus mieux sans je pense mais c'est vrais qu'elle est largement plus belle que quand je l'ai acheter en orange passer, pneus trop vieux donc craquelés j'attend encore une pièce pour monté mon carbu tout neuf et enfin le régler pour donner un peu plus de pêche a cette mini. je passe de 24mm au venturi carbu à 26mm, ça lui donneras un petit + |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 | |
| |
| | | | mini justine de jerome74 | |
|