| la jekyllmotobile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: la jekyllmotobile Sam 23 Jan 2010 - 18:39 | |
| depuis le temps, je me lance a la presentation de ma monture alors au debut, une k7, de base avec la magnifique couleur kawa [img] [/img] (oui, oui je sais les petites photos c est pourri) ensuite montage d elements de securité plus que de performance retrait de la vis de bridage par ..moi sur les conseils de eragon tampon de fourche par stingvert embout de guidon en polymachinchose par stingvert diabolo/tampon de bras valter par depot racing platine de deport valter par depot racing levier de frein et d embrayage retournable performance technologie par depot rcing bulle haute et fumée fabbri par ps performance tampon top block par rays poly fly design par empp garde boue arriere puig par pepstinger protege talon carbone de chine par ebay peinture de castorama par moi meme mousse de selle par access composite vis dzeus par access composite petits autocollants par moi meme gros autocollants par mike 86 donc au debut [/img] [img] apres poncage, fortification d endroit un peu fragile et essayage sur la monture [/img] [img][/img][img][/img] avant la peinture [img] [/img] pendant la peinture [img] [/img] la cabine de peinture avec radiateur electrique intégré [img] [/img] resultat apres vernis [img] [/img] comme je suis pas tres patient lors du retrait des scotch ca a un peu merdé donc faut pas regarder de pres mais comme on dit les cailloux ne merite pas la perfection [img] [/img] a venir durites hell par le bon plan de narbalex protection de carter, et en option de bras et de cadre vis de carenage et de bulle pro bolt garce a vos conseils et a vos bons plans j ai economisé pres de 1100 euros car je suis vraiment une teube en bricolage sur moto, je me suis lancé quand meme et franchement je suis pas mecontent du travail la prochaine fois ce sera encore mieux ..enfin j espere
Dernière édition par jekyll le Jeu 4 Mar 2010 - 22:29, édité 3 fois | |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 27 Jan 2010 - 11:57 | |
| Salut Jekyll, pas mal pour un débutant, j'adore ta cabine mobile |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 27 Jan 2010 - 12:07 | |
| Beau boulot et hate de la voir entière _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Jeu 28 Jan 2010 - 9:17 | |
| Pas mal du tout! Très belle! _________________ | |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Ven 5 Fév 2010 - 16:26 | |
| merci mais maintenant que j ai presque fini vl'a ti pas quelle veut plus démarer l année commence bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Ven 5 Fév 2010 - 17:30 | |
| pas mal jekyll ca va le faire |
|
| |
jekyll Samuraï
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mar 2 Mar 2010 - 14:00 | |
| les autocollants sont arrivés et installés( top qualité, merci mike 86) admirez le travail [/img] [img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 3 Mar 2010 - 21:04 | |
| bravo ppur cette cabine d'appoint! tres beau travail. |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 3 Mar 2010 - 23:03 | |
| Tres jolis tout ça | |
|
| |
jekyll Samuraï
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Jeu 4 Mar 2010 - 22:27 | |
| et voila le resultat [img] [/img] [img] [/img] bon le reservoir orange ca craint mais j en ai pas trouvé d occase et pas envi de mettre 300 euros dans un neuf [img] [/img] [img] [/img] j avais pourtant essayer les poly avant la peinture et tout allais bien mais maintenant y a des trous a refaire dans le sabot et j ai tellement galerer a mettre le poly que j ai fait des rayures bon le resultat est pas vraiment ce que j avais imaginé mais bon ca ira pour cette fois je ferais mieux al a prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Ven 5 Mar 2010 - 12:21 | |
| Pour le reservoir tu peux toujours trouver un tapis de reservoir noir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Ven 5 Mar 2010 - 13:36 | |
| AH Ouaiiiiiiii !!! pas mal du tout. Elle claque bien en noir, jolie boulot.
le Orange c'est pour rappeler Mister Hyde.
demain Lédenon.
Salut Jekyll; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Sam 6 Mar 2010 - 19:08 | |
| Elle cartonne ! Et moi perso, j'aime bien avec le réservoir en orange, ça lui donne du caractère ! Beau boulot en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mar 8 Fév 2011 - 23:50 | |
| salut ! effectivement beau boulot ! mais quitte a laisser le réservoir orange j'aurais mis du orange au lieu du rouge de ta déco lol ! sinon j'aime beaucoup ! j'ai une ou deux petites question , de combien de gramme de peinture a tu eu besoin ?? et si tu avais des conseils des choses a faire et ne pas faire si tu recommencer ce serait lesquelles ? lol merci a toi je me lance aussi dans la déco piste !* mon 6R est noir deja! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 9 Fév 2011 - 22:12 | |
| J'ai vu qu'il existait du film thermo statique noir mat pour les voitures, ça ferait pas mal sur ton réservoir si tu veux pas le repeindre ! Amovible en plus ! |
|
| |
jekyll Samuraï
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 9 Fév 2011 - 22:35 | |
| - NINJ@ a écrit:
- salut ! effectivement beau boulot ! mais quitte a laisser le réservoir orange j'aurais mis du orange au lieu du rouge de ta déco lol ! sinon j'aime beaucoup !
j'ai une ou deux petites question , de combien de gramme de peinture a tu eu besoin ?? et si tu avais des conseils des choses a faire et ne pas faire si tu recommencer ce serait lesquelles ? lol merci a toi je me lance aussi dans la déco piste !* mon 6R est noir deja! comme je l ai dit plus haut j ai fait la peinture a la bombe donc en gramme j en sait rien.. j ai du utilisé 7 ou 8 bombes pour le noir sinon quand je recommencerai je ferai pareil sauf que je reflechirai mieux a la deco pour une question d organisation et je mettrai du vernis parce que la a chaque manipulation y a des nouvelles rayures... et surtout prendre son temps, pour eviter de tout pourrir au dernier moment en enlevant les scotch | |
|
| |
jekyll Samuraï
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 9 Fév 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 9 Fév 2011 - 22:39 | |
|
Dernière édition par slater05 le Mer 9 Fév 2011 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 9 Fév 2011 - 22:40 | |
| |
|
| |
jekyll Samuraï
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 9 Fév 2011 - 22:43 | |
| |
|
| |
jekyll Samuraï
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 9 Fév 2011 - 22:56 | |
| | |
|
| |
jeco44 Ninja
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Nantes Modèle/Année : ZX6R 2013 Route - ZX6R 2009 Piste Couleur : Vert / Noir Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 16 Fév 2011 - 19:10 | |
| Pour une peinture complète il faut compter 1kg de peinture et la même quantité en vernis si tu mets deux couches. Moi c'est ce qu'il m'a fallut, mais je n'ai utilisé que les 2/3 de la peinture, vaut ùieux avoir un peut de rab par sécurité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jekyllmotobile Mer 16 Fév 2011 - 19:29 | |
| 1 Kg c'est vraiment un maxi, ça fait 2 motos complètes que je fais et je suis loin d'avoir bouffé 1 kg de peinture ou vernis à chaque fois (pourtant j'ai chargé en vernis) !! Ça dépend beaucoup aussi du type pistolet (moi HVLP) et de la pression que tu mets ! Avec un pistolet bas de gamme compte 1/3 de plus qu'avec un truc qui tiens la route. Sur ce site y a des trucs hyper bien et pas cher ! http://www.stds.fr/index.cfm
Celui que j'ai acheté et qui va super bien c'est celui là : http://www.stds.fr/pistolet-a-peinture-grifo-hvlp,fr,4,ANGFHVLP.cfm De 3 à 3,2 bars pour le vernis et il se tend à vu d'oeil !! Un vrai bonheur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jekyllmotobile | |
| |
|
| |
| la jekyllmotobile | |
|