LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide

AuteurMessage
Invité
Invité

place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Empty
MessageSujet: place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide   place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:40

bonjour,

je ne me souviens plus où se fixe le régulateur:

place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide 595a2373b47d39860ae194309551c931

il est à l'avant mais comment se fixe t il?

Il y a trois points de fixation.

Je cherche également 4 petites attaches (plastique noir) qui relient les carénages entre eux.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide   place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:56

deja moi je demonte juste les 2 vis ( rond rouge ) c'est plus simple

place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide 595a2310

sinon il va dans le flanc droit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide   place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:01

non... le regulateur est fixé sur ce support par ces deux vis.

Le support va dans le carénage... mais à quelle place?

J'ai remonté ma titine en version route. Je ne me souviens plus où se fixe les trois vis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide   place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:03

tu as un modèle 2009. Voudrais tu regarder et prendre une ou deux photos pour me montrer.

Merci par avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide   place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:13

voilà les points d'attache sur le carénage...

place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Ed93f74d23b17508eacbd925fa7a0f33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide   place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:29

j'avais repris ce schéma, quand j'avais remonté les carenages routes

http://www.chaplinkawasaki.com/fiche_section_detail.asp?section=955676&category=Motorcycles&make=KAWASAKI&year=2009&fveh=26121
Invité
Invité

MessageSujet: Re: place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide   place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:30

merci beaucoup

je pensais que cela était plus facile a monter... j avais dejà tout remonter et la j en chie pour le remettre!!!

S...!!!

merci encore.

reste à trouver 4 ou 5 rivets complets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide   place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:30

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide   place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:03

il faut une semaine pour avoir 5 malheureux rivets en plastique!

le truc de ouf!!!!

je téléphone au mans... en leur donnant la référence kawa.. ils n'ont pas mais, ils ont peut autre chose parce qu'en fait ils ont un autre rivet en stock ( donc à écouler ). Et puis la référence n'est peut être pas la bonne...
Je dois venir pour comparer.

Le gars ne peut se déplacer dans la magasin et voir avec le modèle en magasin monté sur un zx6r.
Bref, il me dit que je dois venir. J'habite à 60Km du mans, il le sait ce C...

Je ne suis pas le seul à le penser.

Je téléphone à Alençon, une semaine aussi. Mais eux,trouvent la référence que je donne. Ils sont d'accord avec le descriptif de la pièce. Il regarde sur un modèle en magasin pour confirmer... Pro tout simplement.

Il est vrai qu' à Alençon, je trouve qu'ils sont particulier d'un prime abord.
Mais ils sont pros.

Conclusion:
Le mans, nul mais se maintient.

Alençon, sympa et pro.

Il faut de tout pour faire un monde!

merci de votre aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide   place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide Icon_minitime

place du régulateur sur orgine k9, besoin d'aide
Page 1 sur 1