Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires Mar 6 Fév 2007 - 21:05 | |
| Quelqu'un a-t-il le catalogue Kawa en pdf ? Si ça existe biensur.
Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires Mar 6 Fév 2007 - 21:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires Mar 6 Fév 2007 - 21:12 | |
| tu vas pas me dire que leur catalogue est si pauvre ? J'ai cherché partout sur le site, meme en anglais pour voir. Il n'y a meme pas les prix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires Mar 6 Fév 2007 - 21:41 | |
| qu est ce que tu recherches comme prix ou comme accessoire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires Mar 6 Fév 2007 - 21:56 | |
| Je ne cherche rien en particulier. J'aime bien faire du leche vitrine. En fait je veux comparer les accessoires utile et/ou esthetique que le constructeur ou les accessoiristes proposent. J'ai fais le tour du catalogue ermax (d'ailleur rien ne me plais) et si au moment de l'achat de ma moto je peux avoir une ristourne, ba je me renseigne longtemps avant.
Un exemple pour une bulle, elle peut couter 200€ chez qqun et 80€ chez un autre. Biensur le model change, mais il peut y avoir de bonnes surprises, style une bulle plus jolie et moins chere qu'une autre.
Voila. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires Mar 6 Fév 2007 - 22:31 | |
| le modele est pas encore en concession... les access ne sortiront soit au mieux, en meme temps, soit au pire 1 ou 2 semaines + tard.. un peu de patience |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires Mar 6 Fév 2007 - 22:36 | |
| La ou tu fais fausse route, c'est que je vais m'acheter une k5 neuve et non une k7.... donc les accessoires existent deja. Mais je suis patient. Elle sera à moi en Avril, pas avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires Mar 6 Fév 2007 - 22:40 | |
| arff c'est vrai... j'suis passé en mode boulet pour les prix tu prend les ref et tu tel a la concession, il te le diront en direct... |
| | | andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires Mer 7 Fév 2007 - 3:16 | |
| Roccomon demandes a Krikri, je pense qu elle se fera un plaisir de t envoyer par la poste un beau catalogue papier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires | |
| |
| | | | Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires | |
|