LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol

+8
Nykokawa
Gabichon74
olivier76
Titou
chriszx6rr
jerome55
Qingqi
andys777s
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol   Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:50

Nykokawa a écrit:
Tu m'étonne qu'il y a assez de patate !! Dur dur physiquement l'enduro What a Face
t'inkiete , c'est prevu de faire une pause apres chaque chute..toutes les 2 min quoi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6

Masculin Nombre de messages : 1498

MessageSujet: Re: Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol   Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:16

belle acquisition andy !

j'ai eu l'occasion d'essayer un 450 wrf... sa dépote grave affraid

mais niveau sensation, c'est énorme !! ces engins grimpent aux arbres.. et sans forcer !! drunken

molo les premiers temps, et apres à toi le bonheur des virages sur terre en mode équerre lol!
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

MessageSujet: Re: Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol   Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:19

Merci Francis affraid Laughing Laughing (je vais jamais m'en remettre de la farce de tes parents Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 15110 )

Et pour ce qui est d'aller mollo, bah en chutant tous les 2 metres, pas bien le temps d'aller vite..t'inkiete, je vais y aller tranquille, moi c'est pour passer du bon temps et apprendre une nouvelle discipline, c'est pas dans le but de faire de la compet et d'aller titiller l'autre mauvais de Depres (si on peut plus rigoler Razz ) Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol   Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 4:38

Tu vas voir, 50km/h en foret, entre les arbres suffisent largement a se faire quelques frayeurs, et meme des fois tu te trouve a passer a doite et la becane a gauche de l'arbre!!! Ca arrive tres souvent!!! Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 72169
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

MessageSujet: Re: Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol   Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:38

ZED a écrit:
Tu vas voir, 50km/h en foret, entre les arbres suffisent largement a se faire quelques frayeurs, et meme des fois tu te trouve a passer a doite et la becane a gauche de l'arbre!!! Ca arrive tres souvent!!! Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 72169
ca j'ai aucun doute sur le fait que je risque souvent de tomber loin de la moto... Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 15110 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol   Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:52

surtout que ces becanes ont une hauteur de selle assez importante, c'est plus souvent a l'arret qu'on se casse la Gu... je vois sur le 450, je touche a peine le sol de la pointe des pieds!!! Laughing Laughing
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

MessageSujet: Re: Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol   Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 5:08

ZED a écrit:
surtout que ces becanes ont une hauteur de selle assez importante, c'est plus souvent a l'arret qu'on se casse la Gu... je vois sur le 450, je touche a peine le sol de la pointe des pieds!!! Laughing Laughing
ouais comme tu dis, moi aussi je touche a peine les pieds part terre..je sens que ca va bien etre folklo... Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol   Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol - Page 2 Icon_minitime

Mon nouvel objet de torture pour la verdure...lol
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2