Attention, la photo qui suit peut heurté la sensibilité des plus sensibles ...
Il a fissuré lorsque on l'a ecrasé ...
Donc cette aprem je l'es apporté à un soudeur qui va me refermer la belle ouverture ...
Une petite photo de samedi, juste avant de faire la premiere session . (grande taille ...)
..
https://2img.net/r/ihimizer/img137/5752/012cy.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img264/5381/002i.jpg
La double platine chauffe beaucoup au debut ... le temps que tout se mette bien en place . ya pas a dire, ça freine bien !
les taches genre huile c'est normal ... j'ai balancer un peu d'eau pour voir si c'était chaud lol
Dimanche j'ai fait quelques circles, c'est vraiment tendu, ça met du temps à repondre, et quand ça repond c'est violent ... vivement la transmi courte.
J'ai commandé ça : http://www.furiagear.com/?article=1188
Avec un code de réduction visible sur le bon coin . 50 € frai de port compris, parcque maintenant que mon reservoir est ecrasé, bah j'ai du mal a ouvrir , j'ai faillit peter ma clé dedans ... donc j'prefere sans clé .
Je vous dirais si c'est étanche et un bon produit ....
J'attends la reception de :
MC radial PR16
Pot Laser frotté (a raccourcir)
garde boue de 2005
Repose pied renforcé
tampon pour les crashs ...
Suite à la premiere session : J'crame des fusibles de ventilo, apparement normal ... j'vais mettre du 25 A ...
ça freine mal de l'avant, mais vraiment ... donc le radial sera le bien venu
ça craque un peu a l'avant ... normal aussi d'aprés un pote qui a roulé 3 ans en 636 stunt
Le témoin FI qui s'allume quand j'monte dans les tours et qui reste allumé . IL s'eteint si j'coupe et remet le contact.
Le témoin de reserve qui reste tout le temps allumé ... lool
Sinon c'est que du bonheur
M'enfin, c'est que du bonheur !