| 2 ZX6rr piste déco rapide | |
|
+9yoshisdown jekyll F@NOo arnal PARA Nykokawa Genou Z Beagle godfer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawabiker Kabutomushi
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Ile de France / 91 Modèle/Année : ZX6R / 2009 Couleur : blanc Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Sam 26 Déc 2009 - 17:00 | |
| Jolie bouleau!!!
Moi aussi je viens de passer un temps monstrueux à décaper, fibrer, mastiquer, apprêter mes carénages. J'hésite donc à faire peindre chez un pro ou à le faire moi même à la bombe. Ton résultat me motive d'autant plus à le faire moi même. Par contre, il y a le pb de température en ce moment, je ne sais pas si peindre à 5° c'est très conseillé (je n'ai pas de garage chauffé). Dans quel condition as-tu fait ça? Et c'est génial le site MOTIP, mais il n'y a pas de commande en ligne?? tu as envoyé un mail pour faire ta commande puis un chèque?
Kawabiker. | |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Ven 1 Jan 2010 - 21:38 | |
| petite question a propos de l appret doit on en passer plusieurs couche ?? car je viens de poncer en 600 legerement c est a dire juste un passage et je vois le dessous, est ce un probleme ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Sam 9 Jan 2010 - 11:00 | |
| Pour de la Bombe tu gère vraiment bien, j'aurai jamais cru qu'on puisse avoir un tel fini avec de la bombe... Sinon elle sont superbe ! |
|
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Sam 9 Jan 2010 - 11:27 | |
| jolie boulot,
pour la peinture motip, j'en fait à 9,90€ la bombe.
mais comme je suis trés loin de la plupart d'entre vous, sachez que ariete production/conti est revendeur, donc comme ils fournissent la plupart des magasins de mob de toute la france....
pour info le vert et vraiment trés proche du vert kawa.
ils n'ont pas toutes les teintes, seulement vert, orange, rouge, jaune, blanc, noir mat, noir brillant, noir métal, vernis, bleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Sam 9 Jan 2010 - 17:53 | |
| beau travail et belle moto |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Sam 9 Jan 2010 - 19:43 | |
| Tres jolis ces 2 Kawas Felicitation | |
|
| |
godfer Kabutomushi
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : Belgique Modèle/Année : ZX6r K9 Couleur : noire et verte Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Dim 10 Jan 2010 - 13:30 | |
| - kawabiker a écrit:
- Jolie bouleau!!!
Moi aussi je viens de passer un temps monstrueux à décaper, fibrer, mastiquer, apprêter mes carénages. J'hésite donc à faire peindre chez un pro ou à le faire moi même à la bombe. Ton résultat me motive d'autant plus à le faire moi même. Par contre, il y a le pb de température en ce moment, je ne sais pas si peindre à 5° c'est très conseillé (je n'ai pas de garage chauffé). Dans quel condition as-tu fait ça? Et c'est génial le site MOTIP, mais il n'y a pas de commande en ligne?? tu as envoyé un mail pour faire ta commande puis un chèque?
Kawabiker. Pour la température, l'idéal est entre 15° et 20° J'ai eu la chance de pouvoir disposer d'un garage chauffé! Mais j'ai vernis plusieurs pièces à l'extérieur (+- 5°) et pas de problème Pour Motip, j'ai acheté directement chez un revendeur (voir une réponse ici plus haut pour la France) Désolé de la réponse tardive, mais je rentre juste d'une petite virée au Portugal!!! Portimao c'est que du bonheur! | |
|
| |
godfer Kabutomushi
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : Belgique Modèle/Année : ZX6r K9 Couleur : noire et verte Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Dim 10 Jan 2010 - 13:34 | |
| - jekyll a écrit:
- petite question a propos de l appret
doit on en passer plusieurs couche ?? car je viens de poncer en 600 legerement c est a dire juste un passage et je vois le dessous, est ce un probleme ?? Le primaire sèche en général très vite, donc tu peux charger un peu. Après il faut poncer léger, léger (800, voir 1000 à l'eau), et l'idéal est de ne pas le percer | |
|
| |
yoshisdown Samuraï
Nombre de messages : 1092 Age : 37 Localisation : 93 Modèle/Année : 2005 Couleur : blanc/noir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Jeu 11 Mar 2010 - 21:21 | |
| salut je recherche la référence en vert jaune brillant que tu as utilisée mais je ne trouve nulle part ou me la procurer... si quelqu'un sait ou je peux en trouver, et pas cher si possible Merci et encore bravo | |
|
| |
godfer Kabutomushi
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Jeu 11 Mar 2010 - 21:42 | |
| - yoshisdown a écrit:
- salut
je recherche la référence en vert jaune brillant que tu as utilisée mais je ne trouve nulle part ou me la procurer... si quelqu'un sait ou je peux en trouver, et pas cher si possible Merci et encore bravo Les réponses à tes questions se trouve ici plus haut (page 2), dans ce même topic: Peinture en bombe de chez MOTIP (Peinture RAL Industrial) Description Contenu Référence RAL 6018 Vert jaune brillant 400 ml 07127 Et de Olico 30: pour la peinture motip, j'en fait à 9,90€ la bombe. mais comme je suis trés loin de la plupart d'entre vous, sachez que ariete production/conti est revendeur, donc comme ils fournissent la plupart des magasins de mob de toute la france.... pour info le vert et vraiment trés proche du vert kawa. ils n'ont pas toutes les teintes, seulement vert, orange, rouge, jaune, blanc, noir mat, noir brillant, noir métal, vernis, bleu Voilà!!! | |
|
| |
Filou0329 Ninja
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : quimper 29 ou moulins 03 Modèle/Année : ZX6R 2008 Couleur : orange Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Ven 12 Mar 2010 - 2:03 | |
| Ou est ce que t'as pris tes grilles de couleur au milieu des 2 phares ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Ven 12 Mar 2010 - 3:50 | |
| joli travail ca donne des idées!!! |
|
| |
godfer Kabutomushi
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide Ven 12 Mar 2010 - 20:28 | |
| - Filou0329 a écrit:
- Ou est ce que t'as pris tes grilles de couleur au milieu des 2 phares ?
Découpées dans une "grille" achetée dans un brico et peintes avec les couleurs citées plus haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ZX6rr piste déco rapide | |
| |
|
| |
| 2 ZX6rr piste déco rapide | |
|