LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vie de M...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 8:40

bonjour a tous et a toutes, le titre va etre vite expliquer
en préhanbule je situe un peu l'histoire, je suis militaire ,souvent en mission , je suis posseceur d'une ninja k8 qui comptabilise aujourd'hui 6000km, je reviens de mission et jai pas toucher ninja sa fait 8mois.
voila je peut attaquer : de retour en france depuis quelques jours, en vacance je décide d'amélioré le confort de ninja(je suis raide dingue de cette béc&ane mai pas pratique quand on aime les ballade en duo)
je monte la poignée passager A SIDER , je fait du forcing aupres d'un sellier déborder de boulo pour refaire ma selle en confort, j'équipe mieux en profitant des soldes ma passagere, je change mon équipement qui se fait vieux, parré pour des ballades et profiter a fond de ninja,,, enfin presque, un soir mon telephone sonne , et la c'est toute ma vie qui a bascaluée dans l'obscuritée...
la moto était garé a l'exterieur de l'attelier, la selle en cour de préparation, le sellier m'appelle et me dit de venir d'urgence, une espece d'iwak empaillé, a renversé ninja en voulant sortir de sa place de parking...
j'arrive et la,,, j'ai crue avoir une attaque cérébralle, il ni a pas un seul bout de la moto qui ne soit pas cassé, ninja est pulvérisée!!!! la conductrice a confondue la pédalle d'accélérateur avec celle de frein é a roulé sur ninja, c'est un désatre , un téhatre d'horreur!!!
japporte ninja a son conssesionaire pour y effectué les réparation nécessaire.
l'expert passe, jusque la tout va nbien, l'assurance remboursse la tootalité des réparations, le seul hic le carrosier est en vacance, il reprendra le travail lorsque moi meme reprend le mien..... pour les ballades c'est foutu je crois, je reste a pied avec une boulle de hainne au ventre.
vie de M...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:59

put*** de m.**** c'est le cas de le dire!! vie de M... 899126 vie de M... 899126
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:32

Je vais surement me faire remballer mais :

FOUTUES BONNE FEMMES AU VOLANT !!!!!!!!!! vie de M... 899126 vie de M... 899126 vie de M... 899126 vie de M... 899126 vie de M... 899126

c est grave quand meme a ce point la ..... je compatie Sad , moi j ai pulvérisé ma kawa y a deux semaines sur autoroute a cause d un guidonnage sur un joint de chaussée de M... !!!! elle reloulera mais a mes frais ...

Au moins dit toi qu elle sera tout neuve de nouveau Very Happy , c est pas plus mal écoute si c est tout remboursé
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm

Masculin Nombre de messages : 4889
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:58

pas cool pour toi .. Evil or Very Mad

pour te consoler un peu, un pote à moi avait garé son Fazr devant le cinoche un soir, et quand il sort il voit 2 flic et un clodo autour de sa moto par terre.
Le clodo, un peu alcoolisé avait décidé de renversé la moto ... évidement pas solvable, pas assuré, donc tout dans le c.. pour mon pote ...

... au moins tu aurais une moto nickel quand tu reviendra Rolling Eyes
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:44

si tt est rembourse c est le principal.
pis c est la moto est sur metz franchement t a du courage pour les balades.
au vu du titre je m attendais a pire.
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:57

Tain de poisse!

PS : relis toi stp et fais un texte plus clair à lire la prochaine fois Wink

Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:00

quand on aime on regarde pas le froid pour rouler.
été comme hiver ça roule bien et une moto roule encore mieux quand il fait froid lol!
en tout cas je suis bien dégouté pour toi, c'est le même coup qui m'étais arrivé devant le mac do.
heureusement la femme la juste fait tombé avec un coup de par-choc mais pas rouler dessus.
et encore heureux que ça c'était passer deux jours avant que ma brelle parte en peinture Rolling Eyes
c'est dans les moments comme ça qu'une moto de prêt par le garage serrais bien Twisted Evil
courage pour attendre la prochaine permission bounce
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:02

[quote="sebastien"]bonjour a tous et a toutes, le titre va etre vite expliquer
en préhanbule je situe un peu l'histoire, je suis militaire ,souvent en mission , je suis posseceur d'une ninja k8 qui comptabilise aujourd'hui 6000km, je reviens de mission et jai pas toucher ninja sa fait 8mois.
voila je peut attaquer : de retour en france depuis quelques jours, en vacance je décide d'amélioré le confort de ninja(je suis raide dingue de cette béc&ane mai pas pratique quand on aime les ballade en duo)
je monte la poignée passager A SIDER , je fait du forcing aupres d'un sellier déborder de boulo pour refaire ma selle en confort, j'équipe mieux en profitant des soldes ma passagere, je change mon équipement qui se fait vieux, parré pour des ballades et profiter a fond de ninja,,, enfin presque, un soir mon telephone sonne , et la c'est toute ma vie qui a bascaluée dans l'obscuritée...
la moto était garé a l'exterieur de l'attelier, la selle en cour de préparation, le sellier m'appelle et me dit de venir d'urgence, une espece d'iwak empaillé, a renversé ninja en voulant sortir de sa place de parking...
j'arrive et la,,, j'ai crue avoir une attaque cérébralle, il ni a pas un seul bout de la moto qui ne soit pas cassé, ninja est pulvérisée!!!! la conductrice a confondue la pédalle d'accélérateur avec celle de frein é a roulé sur ninja, c'est un désatre , un téhatre d'horreur!!!
japporte ninja a son conssesionaire pour y effectué les réparation nécessaire.
l'expert passe, jusque la tout va nbien, l'assurance remboursse la tootalité des réparations, le seul hic le carrosier est en vacance, il reprendra le travail lorsque moi meme reprend le mien..... pour les ballades c'est foutu je crois, je reste a pied avec une boulle de hainne au ventre.

vie de M...[/quote]

vaut mieux ça que de se manger un poteau EDF en béton et finir tétra comme une connaissance à moi... Rolling Eyes
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:09

Vraiment désolée pour toi, c'est vraiment pas cool !!!!! Heureusement que l'assurance te rembourse. Bon courage pour l'attente des réparations....

saumon a écrit:

FOUTUES BONNE FEMMES AU VOLANT !!!!!!!!!! vie de M... 899126 vie de M... 899126 vie de M... 899126 vie de M... 899126 vie de M... 899126

Ah SAUMON, toujours aussi diplomate !! Il y a des mecs qui sont pas mal aussi au volant......... vie de M... 72169 vie de M... 72169

J'ai le permis depuis 1989 (ça commence à faire), je n'ai jamais eu d'accident en tant que "BONNE FEMME" vie de M... 904395
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:18

Pas cool pour toi Séb, mais, bon l'essentiel est que tu récupères ton bébé... Wink

LICORNE27 a écrit:
Vraiment désolée pour toi, c'est vraiment pas cool !!!!! Heureusement que l'assurance te rembourse. Bon courage pour l'attente des réparations....

saumon a écrit:

Ah SAUMON, toujours aussi diplomate !! Il y a des mecs qui sont pas mal aussi au volant......... vie de M... 72169 vie de M... 72169

J'ai le permis depuis 1989 (ça commence à faire), je n'ai jamais eu d'accident en tant que "BONNE FEMME" vie de M... 904395

Vous n'avez pas d'accident mais vous les provoquez... lol! lol!

Isa : tu sais que je t' I love you ... non, pas la tête stp... Razz

Ps : suis déjà Arrow ... Razz
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:40

Frog === ça va se payer vie de M... 0193

Fin du HS.....
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:38

LICORNE27 a écrit:

saumon a écrit:

Loool j aime pas faire de palabres quand j ai quelque chose a dire Laughing Laughing et ben tu fais partit de ces rares qui se trainent pas et qui conduisent avec inteligence surement ... t es motarde en meme temps, sa aide
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:56

faut être cirer pour se tromper de pedale Exclamation Question Exclamation
le principale est que ça reste "matériel",mais quand même vie de M... 21722 vie de M... 21722 vie de M... 96772 vie de M... 818587 vie de M... 501968 .
Tu l'a fait souffler dans un ballon cette "conductrice hors-paire" Question
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:16

En effet,la conductrice était fatigué, on va dire. Ce n'est pas le fait que ninja soit cassé qui me fou les boules de mamouth,c'est juste que sa va bientôt faire un an que je l'ai,jai du monter trois fois dessus,je nai pas eu de vacances pendant 9 mois, je reviens de mission extérieures, jai un mois de vacance,résultats je ne peut pas rouler. (Je roule sur Montpellier, pas a Metz,fait trop froid a Metz)
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:48

Je valide c'est une VDM... Crying or Very sad
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:52

motardZXR972 a écrit:

Ben qu'est ce qui t'arrive Fredo ?? t'as l'air tout triste vie de M... 885659 vie de M... 885659 vie de M... 885659
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:27

LICORNE27 a écrit:
motardZXR972 a écrit:

Ben qu'est ce qui t'arrive Fredo ?? t'as l'air tout triste vie de M... 885659 vie de M... 885659 vie de M... 885659

lol nan moi ca va, mais c est vrai qu'une histoire comme ça,c est vraiment pas cool et abusé, du coup sa m attriste en peu car des fois on fait tout pour bien gérer et une personne fou en l'air les mois de préparation et d investissement mais bon c'est la vies...
Mais sinon je te rassure moi ca va bien licorne en espérant vous voir au rdv de février Wink vous vous faites désirer Wink
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:29

pas de chance, heureusement l'assurance rembourse... mais bon c'est de la paperasse a faire et des tracas....

Il y en a qui devrait repasser leur permis pour ne pas confondre accélérateur et pédale de frein..... d'ailleurs ca me rappelle qu'une femme m'était rentré dedans alors qu'elle avait appuyé sur l'accélérateur en lieu et place du frein....
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:00

et voila une semaine que j'ai repreis le boulo, ninja est toujours en réparation depuis plus d'un mois.....
je pourais a nouveau monter desus a mes prochaine vacanes c'est a dire en juin!!!
j'ai une petite pensé pour la dinde qui me la casser vie de M... 899126 vie de M... 899126 vie de M... 899126
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:08

je m'associe à toi vie de M... 899126 vie de M... 899126 vie de M... 899126 vie de M... 899126
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:25

stifun 6r a écrit:
je m'associe à toi vie de M... 899126 vie de M... 899126 vie de M... 899126 vie de M... 899126
Idem Wink
Invité
Invité

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:18

Les dindes il faudrait juste pouvoir les fourrer... Laughing
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:41

dam3666 a écrit:
Les dindes il faudrait juste pouvoir les fourrer... Laughing

Laughing
Contenu sponsorisé

vie de M... Empty
MessageSujet: Re: vie de M...   vie de M... Icon_minitime

vie de M...
Page 1 sur 1