Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| vie de M... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vie de M... Dim 13 Déc 2009 - 8:40 | |
| bonjour a tous et a toutes, le titre va etre vite expliquer en préhanbule je situe un peu l'histoire, je suis militaire ,souvent en mission , je suis posseceur d'une ninja k8 qui comptabilise aujourd'hui 6000km, je reviens de mission et jai pas toucher ninja sa fait 8mois. voila je peut attaquer : de retour en france depuis quelques jours, en vacance je décide d'amélioré le confort de ninja(je suis raide dingue de cette béc&ane mai pas pratique quand on aime les ballade en duo) je monte la poignée passager A SIDER , je fait du forcing aupres d'un sellier déborder de boulo pour refaire ma selle en confort, j'équipe mieux en profitant des soldes ma passagere, je change mon équipement qui se fait vieux, parré pour des ballades et profiter a fond de ninja,,, enfin presque, un soir mon telephone sonne , et la c'est toute ma vie qui a bascaluée dans l'obscuritée... la moto était garé a l'exterieur de l'attelier, la selle en cour de préparation, le sellier m'appelle et me dit de venir d'urgence, une espece d'iwak empaillé, a renversé ninja en voulant sortir de sa place de parking... j'arrive et la,,, j'ai crue avoir une attaque cérébralle, il ni a pas un seul bout de la moto qui ne soit pas cassé, ninja est pulvérisée!!!! la conductrice a confondue la pédalle d'accélérateur avec celle de frein é a roulé sur ninja, c'est un désatre , un téhatre d'horreur!!! japporte ninja a son conssesionaire pour y effectué les réparation nécessaire. l'expert passe, jusque la tout va nbien, l'assurance remboursse la tootalité des réparations, le seul hic le carrosier est en vacance, il reprendra le travail lorsque moi meme reprend le mien..... pour les ballades c'est foutu je crois, je