Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| vie de M... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vie de M... Dim 13 Déc 2009 - 8:40 | |
| bonjour a tous et a toutes, le titre va etre vite expliquer en préhanbule je situe un peu l'histoire, je suis militaire ,souvent en mission , je suis posseceur d'une ninja k8 qui comptabilise aujourd'hui 6000km, je reviens de mission et jai pas toucher ninja sa fait 8mois. voila je peut attaquer : de retour en france depuis quelques jours, en vacance je décide d'amélioré le confort de ninja(je suis raide dingue de cette béc&ane mai pas pratique quand on aime les ballade en duo) je monte la poignée passager A SIDER , je fait du forcing aupres d'un sellier déborder de boulo pour refaire ma selle en confort, j'équipe mieux en profitant des soldes ma passagere, je change mon équipement qui se fait vieux, parré pour des ballades et profiter a fond de ninja,,, enfin presque, un soir mon telephone sonne , et la c'est toute ma vie qui a bascaluée dans l'obscuritée... la moto était garé a l'exterieur de l'attelier, la selle en cour de préparation, le sellier m'appelle et me dit de venir d'urgence, une espece d'iwak empaillé, a renversé ninja en voulant sortir de sa place de parking... j'arrive et la,,, j'ai crue avoir une attaque cérébralle, il ni a pas un seul bout de la moto qui ne soit pas cassé, ninja est pulvérisée!!!! la conductrice a confondue la pédalle d'accélérateur avec celle de frein é a roulé sur ninja, c'est un désatre , un téhatre d'horreur!!! japporte ninja a son conssesionaire pour y effectué les réparation nécessaire. l'expert passe, jusque la tout va nbien, l'assurance remboursse la tootalité des réparations, le seul hic le carrosier est en vacance, il reprendra le travail lorsque moi meme reprend le mien..... pour les ballades c'est foutu je crois, je reste a pied avec une boulle de hainne au ventre. vie de M... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Dim 13 Déc 2009 - 13:32 | |
| Je vais surement me faire remballer mais : FOUTUES BONNE FEMMES AU VOLANT !!!!!!!!!! c est grave quand meme a ce point la ..... je compatie , moi j ai pulvérisé ma kawa y a deux semaines sur autoroute a cause d un guidonnage sur un joint de chaussée de M... !!!! elle reloulera mais a mes frais ... Au moins dit toi qu elle sera tout neuve de nouveau , c est pas plus mal écoute si c est tout remboursé |
| | | Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: vie de M... Lun 14 Déc 2009 - 8:58 | |
| pas cool pour toi .. pour te consoler un peu, un pote à moi avait garé son Fazr devant le cinoche un soir, et quand il sort il voit 2 flic et un clodo autour de sa moto par terre. Le clodo, un peu alcoolisé avait décidé de renversé la moto ... évidement pas solvable, pas assuré, donc tout dans le c.. pour mon pote ... ... au moins tu aurais une moto nickel quand tu reviendra | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Lun 14 Déc 2009 - 9:44 | |
| si tt est rembourse c est le principal. pis c est la moto est sur metz franchement t a du courage pour les balades. au vu du titre je m attendais a pire. |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: vie de M... Lun 14 Déc 2009 - 9:57 | |
| Tain de poisse! PS : relis toi stp et fais un texte plus clair à lire la prochaine fois _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Lun 14 Déc 2009 - 10:00 | |
| quand on aime on regarde pas le froid pour rouler. été comme hiver ça roule bien et une moto roule encore mieux quand il fait froid en tout cas je suis bien dégouté pour toi, c'est le même coup qui m'étais arrivé devant le mac do. heureusement la femme la juste fait tombé avec un coup de par-choc mais pas rouler dessus. et encore heureux que ça c'était passer deux jours avant que ma brelle parte en peinture c'est dans les moments comme ça qu'une moto de prêt par le garage serrais bien courage pour attendre la prochaine permission |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Lun 14 Déc 2009 - 13:02 | |
| [quote="sebastien"]bonjour a tous et a toutes, le titre va etre vite expliquer en préhanbule je situe un peu l'histoire, je suis militaire ,souvent en mission , je suis posseceur d'une ninja k8 qui comptabilise aujourd'hui 6000km, je reviens de mission et jai pas toucher ninja sa fait 8mois. voila je peut attaquer : de retour en france depuis quelques jours, en vacance je décide d'amélioré le confort de ninja(je suis raide dingue de cette béc&ane mai pas pratique quand on aime les ballade en duo) je monte la poignée passager A SIDER , je fait du forcing aupres d'un sellier déborder de boulo pour refaire ma selle en confort, j'équipe mieux en profitant des soldes ma passagere, je change mon équipement qui se fait vieux, parré pour des ballades et profiter a fond de ninja,,, enfin presque, un soir mon telephone sonne , et la c'est toute ma vie qui a bascaluée dans l'obscuritée... la moto était garé a l'exterieur de l'attelier, la selle en cour de préparation, le sellier m'appelle et me dit de venir d'urgence, une espece d'iwak empaillé, a renversé ninja en voulant sortir de sa place de parking... j'arrive et la,,, j'ai crue avoir une attaque cérébralle, il ni a pas un seul bout de la moto qui ne soit pas cassé, ninja est pulvérisée!!!! la conductrice a confondue la pédalle d'accélérateur avec celle de frein é a roulé sur ninja, c'est un désatre , un téhatre d'horreur!!! japporte ninja a son conssesionaire pour y effectué les réparation nécessaire. l'expert passe, jusque la tout va nbien, l'assurance remboursse la tootalité des réparations, le seul hic le carrosier est en vacance, il reprendra le travail lorsque moi meme reprend le mien..... pour les ballades c'est foutu je crois, je reste a pied avec une boulle de hainne au ventre. vie de M...[/quote] vaut mieux ça que de se manger un poteau EDF en béton et finir tétra comme une connaissance à moi... |
| | | LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vie de M... Mer 16 Déc 2009 - 14:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Mer 16 Déc 2009 - 14:18 | |
| |
| | | LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vie de M... Mer 16 Déc 2009 - 14:40 | |
| Frog === ça va se payer Fin du HS..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Mer 16 Déc 2009 - 17:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Mer 16 Déc 2009 - 17:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Jeu 17 Déc 2009 - 8:16 | |
| En effet,la conductrice était fatigué, on va dire. Ce n'est pas le fait que ninja soit cassé qui me fou les boules de mamouth,c'est juste que sa va bientôt faire un an que je l'ai,jai du monter trois fois dessus,je nai pas eu de vacances pendant 9 mois, je reviens de mission extérieures, jai un mois de vacance,résultats je ne peut pas rouler. (Je roule sur Montpellier, pas a Metz,fait trop froid a Metz) |
| | | motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: vie de M... Jeu 7 Jan 2010 - 17:48 | |
| Je valide c'est une VDM... | |
| | | LICORNE27 Empereur
| Sujet: Re: vie de M... Jeu 7 Jan 2010 - 17:52 | |
| | |
| | | motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: vie de M... Jeu 7 Jan 2010 - 18:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Jeu 7 Jan 2010 - 19:29 | |
| pas de chance, heureusement l'assurance rembourse... mais bon c'est de la paperasse a faire et des tracas....
Il y en a qui devrait repasser leur permis pour ne pas confondre accélérateur et pédale de frein..... d'ailleurs ca me rappelle qu'une femme m'était rentré dedans alors qu'elle avait appuyé sur l'accélérateur en lieu et place du frein.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Dim 10 Jan 2010 - 19:00 | |
| et voila une semaine que j'ai repreis le boulo, ninja est toujours en réparation depuis plus d'un mois..... je pourais a nouveau monter desus a mes prochaine vacanes c'est a dire en juin!!! j'ai une petite pensé pour la dinde qui me la casser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Dim 10 Jan 2010 - 19:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Dim 10 Jan 2010 - 22:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vie de M... Lun 11 Jan 2010 - 0:18 | |
| Les dindes il faudrait juste pouvoir les fourrer... |
| | | Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vie de M... | |
| |
| | | | vie de M... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|