| Du stunt à la TV (en ZX6R) | |
|
+18olico30 Blondin Beagle arnal juju6R Firestorm jekyll Gabichon74 bill6r morg4n3 p'tit fred Genou Z chriszx6rr Nykokawa tigrou ZX6R jaune Alligator80 Simon MTZ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 8:52 | |
| mais c'est vrais qu'on est sur incroyable talent et non la star académie bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 8:53 | |
| C'est super mal filmé en plus.... ça aurait dû rendre 10 fois mieux...! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 11:55 | |
| moi ce qui m'etonne s'est le principe de l'emmision,les gens sont sencer avoir des incroyable talent
je vois pas trop en quoi chanter ou danser est extraordinaire, je trouve que Simon au moin s'etait original
bon aprés y avais des truc de danse ou chant sympa mais voila,
bon je dis sa osi parce que je stunt et que je pense que pour eux s'est plus simple pour la suite de prendre une chanteuse ou un danseur |
|
| |
Alligator80 Yamabushi
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : Amiens Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011 Couleur : vert Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 12:59 | |
| Comme cela a déjà été dit, la finale n'aura rien d'extraordinaire puisque nous aurons des danseurs, des chanteurs, qui auraient trés bien pu se retrouver dans "la nouvelle star" ou la "star académie". Je pensais que cette émission était l'occasion de sortir de l'ordinaire comme le déclare le jury à l'image du pauvre ventriloque à qui on balance que c'est un concept vu et revu. Simon nous sort un stunt innovant, quelque chose qu'on ne voit jamais à la tv, et malgré le vote du plus sévère des 3 juges, ça ne suffit pas Concernant la prestation, c'était beau, le costard (avec la dorsale en dessous), le départ du camion, et en plus avec une température extérieure rendant la chose plus compliquée. C'est sur que le plateau aurait sublimé le numéro, mais la sécurité prime avant tout et tu n'as rien à te reprocher. Dernière chose, j'ai cru sentir une certaine deception de ta part à la fin de ton show, est-ce une impression... En tout cas, féliciations, et tant pis, pour la finale, je mettrai mes yeux de côté et seules mes oreilles serviront à écouter ces classiques "graines de stars" ... | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 14:37 | |
| ce qui compte c'est de t'être fait connaitre, t'es passé 2 fois en prime time, t'as eu le vote du public, des critiques positives c'est top! maintenant plutôt que de faire une tournée avec arturo brachetti il te reste à te servir de cette exposition pour trouver plus de shows l'été prochain et faire ton trou dans le milieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 15:02 | |
| |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 15:14 | |
| Vu que le gagnant de la finale se retrouve à faire la tournée avec un magicien, ils cherchent quelque chose qui peut coller avec.
A mon avis, Simon est un peu déçu du montage (c'est clair que ça aurait pu rendre bien mieux) et sur la longueur de la piste en extérieur...
Comme le jury, je me disais que ce serait vraiment pas gagné de refaire un show intéressant, avec de nouveaux trucs et ut y es très bien arrivé.
FELOCHES pour ton parcours, pour ton état d'esprit (la population motarde et stunteuse en sort grandie vis-à-vis de l'opinion publique) et pour ton maniement de la moto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 16:28 | |
| J'espere que sa va t'ouvrire des portes d'etre passé a la tv.
Sa serra super pour le monde du stunt, si tu vien un jour sur dijon fait signe |
|
| |
Simon MTZ Karatéka
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : MULHOUSE Modèle/Année : ZX6R K5 Couleur : Noir Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 18:28 | |
| merci pour vos commentaires. J'ai essayé de donner une bonne image de notre sport, ça avait l'air d'être réussi ! Concernant ma prestation de hier, j'ai fais de mon mieux pour allé en finale mais ça n'a pas été suffisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 18:59 | |
| franchement t'avais ta place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 17 Déc 2009 - 21:31 | |
| Bravo SIMON, tu as su représenté l est de la france comme il se doit et tu es devenu une star, meme ma femme qui n aime pas la moto t a trouvé impressionnant.. CHAPO |
|
| |
s dave Yamabushi
Nombre de messages : 245 Age : 49 Localisation : vosges Modèle/Année : zx 600 2012 ducati Multistrada Couleur : noir Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Sam 19 Déc 2009 - 12:51 | |
| +1 bravo, on espère tous que ce passage te sera profitable spour la suite de ta carrière. EN +, merci car pour une fois on était d'accord sur le programme avec ma chère et tendre! Continue, tu donnes une bonne image de ton sport ! Gaaz | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Mar 30 Mar 2010 - 0:41 | |
| remontage de post pour dire qu'on a vu (Lagaffe, Nyko, Kykokawette et moi) Simon ce week end pour un show à Châlons sur Saône Franchement, en vrai, c'est encore plus impressionnant En plus, il est venu manger et boire un coup chez Lagaff avec nous le soir, trop bien Nykokawette est devenue fan Un grand merci à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Mar 30 Mar 2010 - 7:39 | |
| Et depuis ce passage à la tv, est-ce que ca a chargé un peu plus l'agenda ou pas ??? |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Mar 30 Mar 2010 - 10:47 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Simon MTZ Karatéka
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : MULHOUSE Modèle/Année : ZX6R K5 Couleur : Noir Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 1 Avr 2010 - 16:12 | |
| - Diaz a écrit:
-
Et depuis ce passage à la tv, est-ce que ca a chargé un peu plus l'agenda ou pas ??? J'ai la chance d'avoir un agenda plus rempli qu'avant... Je me suis aussi fait un site pour les personnes qui me suivent et pour les organisateurs. Je suis surtout étonné des personnes qui viennent me parler d'incroyable talent après une de mes prestations | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 1 Avr 2010 - 16:32 | |
| Voilà le site http://www.simonmtz.com/ | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) Jeu 1 Avr 2010 - 16:43 | |
| Tain lagaffe en chemise sans ketchup dessus... ça aussi c'est un incroyable talent _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R) | |
| |
|
| |
| Du stunt à la TV (en ZX6R) | |
|