LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

qui connais le circuit de charade

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

qui connais le circuit de charade Empty
MessageSujet: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:06

voila tout est dans le titre j aimerai allé rouler la bas mais je ne connait pas du tout alors si quelqu un a déjà tester
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:09

arsouille a écrit:
voila tout est dans le titre j aimerai allé rouler la bas mais je ne connait pas du tout alors si quelqu un a déjà tester
Impossible en moto car circuit entouré par un muret tout autour du circuit a un metre de la piste...ya que les motos anciennes qui tournent las bas...dommage,c un super circuit.... :-\
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:42

Pas mieux!

En plus parait que le goudron est moyen...

Invité

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:44

car j ai trouver ca aujourd hui
http://www.swissmoto.ch/pages/inscription_charadespag.html
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:45

a coté du mas du clos , les moto roule mais tres rarement et tres dangereu a cause du muret
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:46

dommage car il a l air magnifique
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:48

Arf j'ai confondu avec ule circuit qui est entre lyon et grenoble...

Charade connais pas!

Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 3:30

Connais pas ce circuit, mais s il est entoure de murets tu risques de te retrouver avec les jantes comme sur ton avatar lol! qui connais le circuit de charade 391450 sunny
http://www.speed-slicks.com
simo0on
Kabutomushi
Kabutomushi
simo0on

Masculin Nombre de messages : 30
Modèle/Année : ZX6RR K4 piste

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:14

andys777s a écrit:
Impossible en moto car circuit entouré par un muret tout autour du circuit a un metre de la piste...ya que les motos anciennes qui tournent las bas...dommage,c un super circuit.... :-\

A priori il est de nouveau ouvert aux motos, mais est réservé à des journées privées (essais presse et constructeurs, etc.). Je me suis inscrit pour 2 jours de roulage les 12 et 13 août avec EYBIS. J'ai eu la confirmation d'inscription et je ne pense pas que mon 636 de 2002 soit une moto ancienne... Wink
D'après des vidéos, ils rajoutent 2 chicanes pour les roulages motos et GAZZZZZZZZ Very Happy
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:16

exact
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:53

simo0on a écrit:
andys777s a écrit:

A priori il est de nouveau ouvert aux motos, mais est réservé à des journées privées (essais presse et constructeurs, etc.). Je me suis inscrit pour 2 jours de roulage les 12 et 13 août avec EYBIS. J'ai eu la confirmation d'inscription et je ne pense pas que mon 636 de 2002 soit une moto ancienne... Wink
D'après des vidéos, ils rajoutent 2 chicanes pour les roulages motos et GAZZZZZZZZ Very Happy
ok je ne svais pas, c un super bo circuit mais hyper dangereux....j'aurais trop envi d'aller rouler las bas, mais trop peur en cas de chute... :-\ affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:33

Connai pa ce cicuit mai bon daprès les dire qu'il y en a quand tu roule la bas ta + peur de tonber qu'autre chose aparamen
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:54

Y a tout plein de circuits ou tu as peur de tomber ... Neutral
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 5:44

j'ai deja vu tourner ils ralentisse vachement le circuit Evil or Very Mad

moi preso pour que je roule la bas faudrait eloigner les mur de pas mal de metre mais pas possible a cause des montagnes sino ya l'ancien circuit qui est sympa mais le goudron commence a bien se deteriorer affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connais le circuit de charade   qui connais le circuit de charade Icon_minitime

qui connais le circuit de charade
Page 1 sur 1