LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)

AuteurMessage
Invité
Invité

ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Empty
MessageSujet: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:31

salut je vous presente mon zx6r que je viens d'avoir c est une année1999 elle est en full c etais une ex moto de piste(kevin galdes) remis en etat pour la route place a quelque photo si l'ex proprio de cet moto est sur le fofo ou si qulelqu un connais cet moto nesite pas.
voila durant l hiver je compte la demonte completment pour lui faire une bonne restauration vital et je pense mettre de coque de zx6r de 2004 2006 ainsi que l arriere voila tous a suive .
place au toff .prise dans l etat
[img]ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) P1910091753
[img]ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) P1910091754
[img]ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) P191009175402

voila si la tailles des toff sont trop eleve fait le moi savoire ou si vous pouvez arrangé sa c est cool les modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:43

Très belle, la déco sympa, un peu trop de sponsors à mon gout,
sinon avec un arrière de K3/K4 ça devrait lui refaire le popotin à la grand-mère Very Happy Very Happy lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:05

elle a l'air propre et je pense aussi qu'avec un ou deux stickers en moins ca serait encore mieux .

sinon belle acquisition cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:31

Me semble l'avoir déjà vu sur le forum cette belle verte........ scratch
Mais je ne sais plus du tout qui c'était. (je m'en souviens grace au micro phare Cool )

Enfin..... en tout cas, bon courage pour la "remise à neuf" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:59

slt et merci a vous pour vos compliment sa fait plaisir , je compte mettre comme ta dit ninjaboy l arriere et l avant de la k3 k4 voila sinan oué pour les stickers j essais d'en retiré certain et pour la remise en etat j aurais tous l hivers pour la refaire et je compte sur vous pour m aidé si j ai un probleme durant la restauration moteur ,carenage etc.......
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:01

je n'aime pas le phare,les retros et la coque arriere avec les trous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:30

salut a tous alors voila je voulais savoire si mes poly ou des poly c est homologué sur la route ainsi que mon phare avant parce vu que je roule comme sa sur la route en attendant de changé mes carenage ,et justement es que les carenage des des k3/k4 rentre sans soucie sur la mienne genre l avant et l arriere ou ya t il des modife a faire merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:43

Très belle acquisiton, je pense qu'avec un peu moins de stickers elle serai encore plus belle !!! Bon courage pour le ti rafraichissement de Madame lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:08

Image62 a écrit:
Très belle acquisiton, je pense qu'avec un peu moins de stickers elle serai encore plus belle !!! Bon courage pour le ti rafraichissement de Madame lol

salut encore merci oui pour les autoc j en es deja viré quelques un ,mais je vais changé mes poly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:00

r'yurzx6r a écrit:
salut a tous alors voila je voulais savoire si mes poly ou des poly c est homologué sur la route ainsi que mon phare avant parce vu que je roule comme sa sur la route en attendant de changé mes carenage ,et justement es que les carenage des des k3/k4 rentre sans soucie sur la mienne genre l avant et l arriere ou ya t il des modife a faire merci

salut alors personne pour repondre a ma question sur le poly et mes phares
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:26

Un poly reste un carénage aux yeux de la loi et de beaucoup de ses représentants ...

Pour le phare, faut voir s'il est homologay déjà ...
Ensuite, as-tu une position de croisement et une de route ? Là je chipotte un peu car mon avis est que du moment que tu as une phare avant, tu n'as rien à craindre en cas de contrôle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:14

Diaz a écrit:
Un poly reste un carénage aux yeux de la loi et de beaucoup de ses représentants ...

Pour le phare, faut voir s'il est homologay déjà ...
Ensuite, as-tu une position de croisement et une de route ? Là je chipotte un peu car mon avis est que du moment que tu as une phare avant, tu n'as rien à craindre en cas de contrôle Wink

salut merci pour l'info diaz aok je vois ce que tu veux dire pour les phare ben jai les deux position dessus croisement et phares donc je pense que sa va mais je vais voir sur le net ce qu il dise sur mon phare merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:46

r'yurzx6r a écrit:
r'yurzx6r a écrit:

Tu trouve ce genre de Phare chez Dafy moto va les voirs ils te diront si c'est homologué ou pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:32

ninjaboy a écrit:
r'yurzx6r a écrit:
r'yurzx6r a écrit:

Tu trouve ce genre de Phare chez Dafy moto va les voirs ils te diront si c'est homologué ou pas Wink

salut merci ninjaboy hier soir j ai passer tout ma soiré a cherche mon phare sur le net et je me disait bien que je l avais deja vu en endroit mais ou je ne m en souvnais plus et c est exactement chez daffy que je l avais vu donc today je vais y aller faire un tour je verrais bien ce qu il me dise en esperant pas me faire attrappé avant lol lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:10

SI TU AS BESOIN J AI ENCORE LA COQUE ARRIÈRE AINSI QUE LE BERCEAU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:02

RATS a écrit:
SI TU AS BESOIN J AI ENCORE LA COQUE ARRIÈRE AINSI QUE LE BERCEAU

heu excuse moi mais je vois pas de quoi tu parle es que tu peut detaillé ou m envoyé une toff thank
Invité
Invité

MessageSujet: news photo deco (bof bof)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:36

voila quelque photo du jour avec quelque autoc en moins .a oui si quelqu un pourrais me dire comment barnche le comptour sa serais cool

[img]ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) P2710091735
[/img]ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) P271009173501
[img]ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) P271009173601
[/img]ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) P271009173602
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:20

BIEN SUR

VOICI LE BERCEAU
ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) 45673430eea5674d4bb51c47da448d89

ET LA COQUE

ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) 86129503a10d97bd7b194aa13e1fef07

ET J'AI BIEN D AUTRE PIÈCES :
Faisceau électrique complet
- 2 lots de Durites de freins
- Manchot d’air
- Béquille avec capteur
- Calle pied gauche + pédale de frein
- Lot de serrure (coque arrière, bouchon de réservoir, Niemann sur T de fourche)
- Embout de guidon d’origine
- Axe de roue arrière avec tendeur
- Poignet et comodo d’accélérateur
- 2Feu arrière
- Calle pied arrière
- Etrier de freins avant
- Cdi
- 4 Clignotant d’origine
- Comodo de feu et coupe circuit (gauche)
- Klaxon
- Etrier arrière
- Comodo droit de feu et clignotant
- Régulateur
- Bouchon de radiateur
- Protège talon
- Levier de frein
- Amortisseur arrière
- Pompe à essence
- Bras oscillant
- Rétroviseurs
- Bocaux d’air
- Boite à air
- Trousse à outil
- Coque arrière
- Berceau arrière
- Selle passagé

DONC HÉSITE PAS SI T AS BESOIN RATS@BRICOMOTO.FR
bon courage pour le relooking
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:35

salut merci pour tout c est pieces mais je recherche juste les carenage arriere et peut etre avant des 2004 2005 les k3 je crois voila meric quand meme si j ai besion d une pieces dans taliste je te fais signe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)   ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain) Icon_minitime

ma petit zx6r sa presentation (peut etre deja connu certain)
Page 1 sur 1