LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avis supercorsa pro

AuteurMessage
Invité
Invité

Avis supercorsa pro Empty
MessageSujet: Re: Avis supercorsa pro   Avis supercorsa pro Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:20

je "salis" un peu le post car j'aimerai un avis sur ses pneus car je veux changé les miens
pour les précisions :
je roule en zx6r, uniquement sur route
je roule peu sous la pluie, et très prudement
je cherche des pneus avec un excellent grippe sur le sec
j'ai testé les dunlop qualifer que je trouve glissant
surtout après 50% d'usure, généralement dans les pif paf
et sous la pluie j'en parle même pas
j'ai également testé des slicks pro retaillés pour la route
c'est super au niveau tenu de route sur sec, pluie c'est l'horreur
et ça s'use vite compte tenu que c'est des pneus "d'occasion"
et il faut chauffé énormément la gomme avant d'envoyer sinon pas de grip

j'hésite quand à mes futurs gommes
donc avis aux possesseurs de super corsa pro

est ce le top pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis supercorsa pro   Avis supercorsa pro Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:21

le top je ne sais pas, mais c est un trés bon compromis,.
sa tiens trés bien sur le sec et pas trop mal sur le mouillé...
tres bon pneu pour les pistards ou les arsouilleurs sur route.
jean luc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis supercorsa pro   Avis supercorsa pro Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:45

Meme avis , je roule qu'avec sa sur la route et tres fort
Je roule sur piste lundi prochain et se sera en supercorsa , il coute pas trop chere , s'use correctement si on fait pas que du droit ( moi je fais que de la montagne alors sa va ) perso de mon cotés tous va bien j'en ai acheter 3 trains d'avance !
bye a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis supercorsa pro   Avis supercorsa pro Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:22

ok merci pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis supercorsa pro   Avis supercorsa pro Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:44

pareil pour moi, au départ je rouler en conti road attack puis en pilot power 2CT, pilot power et enfin j'ai testé les dragon super corsa pro sc2 Av Ar.
Ben c'est vraiment de très très bon pneus qui chauffe vraiment bien, ils ont un grip a toutes épreuves sur le sec (je me suis déjà vu sur route, passer trop fort a un endroit et décoller les pneus de la route dans un virage, ça va que j'étais pas trop sur l'angle mais les pneus n'ont pas broncher quand j'ai retoucher le sol)
sous la pluie, je sais pas trop car en ce moment il fait sec chez moi et j'ai commencer a monté des super corsa que pendant l'été (2 trains et je viens de monté mon 3ème)
comme ludo, j'ai toujours un ou deux train d'avance dans le garage.
J'ai aussi un train de power mi usure qui pourrisse et je pense les monté qu'en pleine hiver pour les terminer et économisé des super corsa pour les beaux jours.
donc pour moi ce sont vraiment de très bon pneus, j'ai rouler a dijon avec et vraiment super grip de folie.
pour mon prochain train j'ai pris sc1 avant et sc2 arrière, histoire d'essayer.
mais attention, les pneus ne ferons pas tout, de bons réglages suspensions (avant et arrière) aussi ça change une tenu de route. Rolling Eyes
voir une révisions des suspensions si ça fait un moment que la moto ne la pas eu. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis supercorsa pro   Avis supercorsa pro Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:32

on niveau réglage de suspensions
j'ai ceux d'origine
le kawa chez moi est pas top pour ce genre de chose
par contre ma moto passe bientôt chez tecmas pour un réglage complet, moteur, suspensions ..
donc ça devrait le faire
on a la chance de les avoir sur la ville, ancienne team de moto gp et champion de france supersport 600 cette année

à voir bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis supercorsa pro   Avis supercorsa pro Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:32

Depuis que j'ai gouté aux SC je n'en changerai pour rien au monde ! Temps de chauffe rapide et un grip au top.
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis supercorsa pro   Avis supercorsa pro Icon_minitime

Avis supercorsa pro
Page 1 sur 1