pareil pour moi, au départ je rouler en conti road attack puis en pilot power 2CT, pilot power et enfin j'ai testé les dragon super corsa pro sc2 Av Ar.
Ben c'est vraiment de très très bon pneus qui chauffe vraiment bien, ils ont un grip a toutes épreuves sur le sec (je me suis déjà vu sur route, passer trop fort a un endroit et décoller les pneus de la route dans un virage, ça va que j'étais pas trop sur l'angle mais les pneus n'ont pas broncher quand j'ai retoucher le sol)
sous la pluie, je sais pas trop car en ce moment il fait sec chez moi et j'ai commencer a monté des super corsa que pendant l'été (2 trains et je viens de monté mon 3ème)
comme ludo, j'ai toujours un ou deux train d'avance dans le garage.
J'ai aussi un train de power mi usure qui pourrisse et je pense les monté qu'en pleine hiver pour les terminer et économisé des super corsa pour les beaux jours.
donc pour moi ce sont vraiment de très bon pneus, j'ai rouler a dijon avec et vraiment super grip de folie.
pour mon prochain train j'ai pris sc1 avant et sc2 arrière, histoire d'essayer.
mais attention, les pneus ne ferons pas tout, de bons réglages suspensions (avant et arrière) aussi ça change une tenu de route.
voir une révisions des suspensions si ça fait un moment que la moto ne la pas eu.