| CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Mer 14 Oct 2009 - 20:15 | |
| Salut a tous Chaplin mieux vaux bien parlé anglais en cas de conflit. commande de France virement bancaire sa veut dire passer a la banque pour faire le virement. après le paiement aucun mail de confirmation de Chaplin et aucune réponse après l'envois de 5 mails sur deux semaine, après une multitude appel téléphonique sans réponse concrète on me dit que s'est envoyer croiser les doit pour la douane si sa arrivera. bien penser au mécano que mon moteur lui prend la moitié de l'atelier. durée de la commande 3 semaine apparemment sinon les avantages prix très intéressant plus le prix du dollar une super affaire ,mais bon c chiant quand même c juste un info pour certain sa ses tres bien passer arriver en 10 jour il vienne de tromper de code postal pour l'envoi haaaaaa!!!!!!
Dernière édition par néné83440 le Jeu 15 Oct 2009 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Mer 14 Oct 2009 - 20:54 | |
| il y a possibilité de mettre de la ponctuation svp??? c'est plus facile a lire. si non pour moi pas de probleme avec ma commande chapelin il y a quelques mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Mer 14 Oct 2009 - 21:49 | |
| +1 si tes mails ressembles à ton post, je comprends que tu n'ai pas eu de réponse... J'ai du me forcer pour le lire jusqu'au bout |
|
| |
s dave Yamabushi
Nombre de messages : 245 Age : 49 Localisation : vosges Modèle/Année : zx 600 2012 ducati Multistrada Couleur : noir Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Jeu 15 Oct 2009 - 8:55 | |
| salut, j'ai acheté plusieurs trucs chez eux, mais j'ai payé par paypal! Je n'ai eu aucun problème, que ce soit pour le paiement ou la livraison! | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Jeu 15 Oct 2009 - 9:15 | |
| pareil, j'ai payé par paypal ou carte bleue directement et les pièces étaient chez moi en moins de 2 semaines (quand ça en prend plus pour ton concess local de les commander pour le double du prix ) t'as pas eu de bol!? | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Jeu 15 Oct 2009 - 12:38 | |
| - p'tit fred a écrit:
- il y a possibilité de mettre de la ponctuation svp??? c'est plus facile a lire.
si non pour moi pas de probleme avec ma commande chapelin il y a quelques mois.
- SNOOPISTE a écrit:
- +1
si tes mails ressembles à ton post, je comprends que tu n'ai pas eu de réponse... J'ai du me forcer pour le lire jusqu'au bout Mad +1 Puis moi j'envoie un mail à mon banquier et c'est lui qui fait le virement! Pas la peine de se déplacer! Puis c'est vrai que paypal est commode! Pas de souci pour moi lors de mon premier achat! Juste une question sur un second achat et là je crois que je suis tombé sur un con, ni bonjour, ni au revoir, ni rien! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Jeu 15 Oct 2009 - 20:01 | |
| Désolé pour la ponctuation .................;;;;;!!!''''''''?,,,,,,,,,,,,,,,,, voila ses fait. Encore mieux il se trompé de code postal haaaaaaaa !!!!!!! Va être une galère. Peut être que la politique à changer il refuse paypal et visa. Sinon pas de problème avec l'anglais ma femme et bilingues pas de change la piste cette anné c'est mort a+ |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Jeu 15 Oct 2009 - 20:50 | |
| Merci pour la ponctuation, tu l'as mise en vrac comme les fautes d'orthographe... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Sam 17 Oct 2009 - 10:39 | |
| Dommage que tu t'appliques pour écrire seulement pour m'insulter en MP... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Sam 17 Oct 2009 - 20:32 | |
| - Titou a écrit:
- Dommage que tu t'appliques pour écrire seulement pour m'insulter en MP...
Encore un bon tiens ... |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Lun 19 Oct 2009 - 12:20 | |
| Il vient de supprimer son compte c'est bon lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Lun 19 Oct 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chaplin Lun 26 Oct 2009 - 12:58 | |
| . et, pour ,ceux, qui ,mettent,trop, de, ponctuation, ils ,sont ,punit? trop de repression tue la repression vive sarko j aime bien surtout son fils avec sa coupe de p.d. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Lun 19 Avr 2010 - 12:43 | |
| up!
je dois commander quelques pièces pour le k9, en combien de temps avez vous reçu votre colis à partir de la validation de la commande?
à combien s'élèvent les frais de port, et y'a t'il des taxes (vu que ca vient des usa): je dois juste commander une partie de la coque arriere, un carter gauche, et quelques clips et plastiques
merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Lun 19 Avr 2010 - 22:41 | |
| il y en a qui sont bizarres quand même ... |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Mar 20 Avr 2010 - 12:02 | |
| - Rourou a écrit:
- il y en a qui sont bizarres quand même ...
Je comprends toujours pas tes annotations... @dick : si tu te fais contrôler le paquet aux douanes tu payeras une taxe. Si tu passes entre c'est bon. Pour les frais de port faut voir directement avec eux en leur donnant la liste des pièces! C'était vraiment plus pratique quand ils étaient sur Ebay car là on a l'impression que c'est plus les mêmes et j'ai même été déçu par leurs réponses peu aimable (mais la première fois c'était au top) Pour les délais moi ça a mis 10 jours je crois sans être contrôle par les douanes et un autre colis à mis 14 jours puisque les douanes l'ont gardé un peu. _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Mar 20 Avr 2010 - 12:34 | |
| merci titou |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Mar 20 Avr 2010 - 14:52 | |
| - dicktanner a écrit:
- up!
je dois commander quelques pièces pour le k9, en combien de temps avez vous reçu votre colis à partir de la validation de la commande?
à combien s'élèvent les frais de port, et y'a t'il des taxes (vu que ca vient des usa): je dois juste commander une partie de la coque arriere, un carter gauche, et quelques clips et plastiques
merci d'avance! T'attaque déja les réparations, c'est bon signe Pour les carter moteur tu peux aussi chercher de l'occaz, meme moulin depuis les K7, donc ça elargi un peu les recherches Pour chapelin je sais pas, jamais commandé la bas _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Mar 20 Avr 2010 - 15:01 | |
| je dois rouler le 3 mai, donc faut que je m'active mais j'y crois pas trop sinon je suis pas sur que les carters moteurs du k7 et k9 soient les memes |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Mar 20 Avr 2010 - 17:06 | |
| - dicktanner a écrit:
- je dois rouler le 3 mai, donc faut que je m'active mais j'y crois pas trop
sinon je suis pas sur que les carters moteurs du k7 et k9 soient les memes Ben vu que c'est le meme moulin ... Je pourrais prendre des cotes sur la brelle d'Aude ( sous les protecs ça va pas etre très précis mais bon ) _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Mar 20 Avr 2010 - 17:56 | |
| - Titou a écrit:
- Rourou a écrit:
- il y en a qui sont bizarres quand même ...
Je comprends toujours pas tes annotations...
@dick : si tu te fais contrôler le paquet aux douanes tu payeras une taxe. Si tu passes entre c'est bon. Pour les frais de port faut voir directement avec eux en leur donnant la liste des pièces! C'était vraiment plus pratique quand ils étaient sur Ebay car là on a l'impression que c'est plus les mêmes et j'ai même été déçu par leurs réponses peu aimable (mais la première fois c'était au top)
Pour les délais moi ça a mis 10 jours je crois sans être contrôle par les douanes et un autre colis à mis 14 jours puisque les douanes l'ont gardé un peu. Je parlais du créateur du post ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE Mar 20 Avr 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE | |
| |
|
| |