1 an et demi sans voir la piste autant dire que ce fut trés long. Mais depuis le crash de mon frère je n y était pas retourné , mais voilà j'ai fait le pas et je ne regrette pas.
Debout 5 heure la tête dans le c.l et les yeux collé (j'aurai pas du faire la fête mais bon). Arrivé sur la piste 8h30 un peu d'appréhention mais le depart sera à 9h40. Sa y est je suis devant la piste le coeur bas fort mais j'ai hâte d'en découdre mais le fais d'être en catégorie confirmé me colle un peu la pression mais on est peu nombreu sa ira.
Depart on reprend ses marques tous se passe bien les sensstion sont revenu mais j'ai déjà mal partout on attaquera pour la seconde session.
2eme session on va travailler la traj tour 1 chauffe des pneu , tour 2 on commence à travailler tour 3 c'est partie je soude (à mon petit niveau) mon dieu que les nouveau michelin power one son bon au bout d'un moment j'entend frotter un truc. La botte non , les calle pieds non plus!!!!!!!!! Ahhhh put..n c'est le selecteur et la pedale de frein qui touche bien que ca m'embête d'avoir taillé mon selecteur et pedale de frein je suis fiere comme un pâpe et m'arrète avec un sourire béa.
3eme session depart sur les chapeau de roue (non sa c'est pour faire bien) je filme mon pote qui a le meme 6r que moi mais avec la bonne démultiplication et surtout plus d'experience je suis sur que ca va être sympa mais voila apres quelque tour "plus" de frein avant et une forte odeur de brulé. Je m'arrête en cata pour voir quand fait ce ne sont que les plaquettes qui sont mortes je freine vraiment trop tant pis de toute facon je suis ruiner et le manque de sommeil ce fesait plus que sentir.
La journée continua sous un soleil radieu et se fut de super moment entre pôte.
Prochaine session dans quelque mois quand bebe sera parmis nous en attendant je vous donne un lien si vous voulez voir a quel point je me traine
https://www.dailymotion.com/relevance/search/zx6r+2008+ales/video/xannji_ales-le-270909_sport