| ZX6R Team Only & EMPP en CFE | |
|
+10arnal Beagle fury.joa p'tit fred Olive power la gaffe lolosurf Titou scamy chriszx6rr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 6:46 | |
| Salut à tous, Je vois que notre Chriss national fait sa timide... alors je vous l'annonce avec plaisir : Monsieur Chris vient de signer son premier contrat chez les grands Il rejoint un autre jeune (Yoann) pour participer au Championnat de France d'Endurance catégorie Supersport. (ZX6R-R 2004) C'est un réel plaisir pour EMPP d'accueillir ces nouvelles recrues. Si d'aventure cetains membres du forum veulent voir ce que ça donne vu de l'intérieur, on est preneur (cuistot, mécanos ou autres !) EMPP n'abandonne pas les courses de démonstration Oméga pour autant. Mais on a eu de bonnes opportunités pour pouvoir roulé en CFE 2007.... alors autant ne pas se priver. On ne manqueras pas de vous tenir au courant des roulages et courses. Pour tout contact ou infos supplémentaires, MP à Chris ou à EMPP. @+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 9:42 | |
| - tic a écrit:
- te fait pas mal quand meme chris maitrise ta fougue
j ai pris note, c est un des truc que j dois m occuper des le début. @pierre oui j fais l timide c est énorme ce truc j en reviens toujours pas (et j ai pas assez dormi pour avoir le temps d réver ) encore merci pierre de ta confiance et de ton investissement pour me permettre de réaliser ce reve de gosse | |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 9:43 | |
| super nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 9:57 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 10:07 | |
| Ha ben enfin... c'est dure de retenir sa langue lol! Bon et sinon chris il a signé d'une croix? Sinon Pierre je pense qu'on pourra venir vous aider car on est vraiment un peu partout en france... Alors chris? Heureuse? Va bouffer les chronos pour nous stp _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 10:10 | |
| oui tres heureuse. mais ya encore du boulot avant la 1ere course. | |
|
| |
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 10:28 | |
| super nouvelle chriss on revera a travers toi.... t'es notre champion,tu vas tous les pourrirrrrrr !!! GAZZZZZZZ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 10:28 | |
| super content pour vous
ca va claquer de la pendule.... |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 10:58 | |
| super content pour toi...veinard tu vas tous les pourir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 11:02 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- oui tres heureuse.
mais ya encore du boulot avant la 1ere course. c est avec ta moto ? |
|
| |
chriszx6rr Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 11:39 | |
| alors...raconte nous que va t apporter la structure emppracing? combien va te couter l saison tes objectifs ton coéquipier !!!! ect.... |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 11:54 | |
| Bravo à toi chriss | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 11:58 | |
| Oui... c'est qui yoann? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 12:55 | |
| Felicitation a toi chriss |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 14:38 | |
| genialllllllllll!!!!!!!!!! super contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 18:54 | |
| - Brunette a écrit:
- félicitations mon vieux gay
Super Chriss, encu, euh, pourri les tous... Super content pour toi!!!! si tu passes pres du nord de la france, je ne manquerais pas de venir t'encourager!!! _________________ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 21:12 | |
| je vais essayer vous donner plus d info sur le projet, pierre corrigera si besoin car c est nouveau pour moi et j connais pas tout par coeur. integrer le team EMPP http://perso.orange.fr/empp.racing-team/ c est déja profiter de l experience d une équipe qui a fait ces preuves en competion moto (clic sur le lien pour les détails) c est aussi avoir une équipe derriere les pilotes parce que sinon c est pas possible , c est aussi avoir du matériel et des connaissances en mécaniques que je n ai pas ainsi que sur le plan du pilotage. sa me simplifie la vie également, plutot que de me lancer dans un championnat sans rien en connaitre, j integre un team qui vient de le gagner 2 fois de suite, donc si moi je n sais pas ou je vais, eux le savent. concernant le buget: la saison complete de chez complete pour les 2 pilotes et l équipe revient a 10000 euro je profite des sponsors qui aide le team (prix "team" sur de nombreuses pieces) je vais également démarcher les entreprise pour récuperer des aides de mon coté (mon coéquipier fait de meme) et a nous 3 , EMPP, yoann et moi esperons réduire le cout de ce budget. d ailleur si un ou plusieurs d entre vous veulent et peuvent ce joindre a nous pour nous aider ( de diverses facons) a réaliser notre projet, vous savez comment nous contacter et yoann qui c est? bein c est un jeune, mais plus vieu que moi il a 26 ans et a plus d experience que moi c est ca 2 eme année de piste qui vient de se terminer. il a beaucoup rouler et participé a beaucoup de stage et connais déja le circuit de vigeant et de ledenon. il roule vite, mais comme moi il a des affinité avec le sol :love: (on va remédier a ce probleme ensemble) il est éléctricien et plus précisement dans la domotique je l inviterai a venir ici , s il a le temps. merci pour tout vos message de soutien et si vous avez des questions n hésitez pas je répondrai si je le peu | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Dim 28 Jan 2007 - 23:52 | |
| ça m'a tout l'air d'une belle aventure qui commence ça! alors bon courage et on va suivre ça de près! sinon juju, ça te dit de faire un championnat de pronostics pour la CFE? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE Lun 29 Jan 2007 - 8:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZX6R Team Only & EMPP en CFE | |
| |
|
| |