Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Kit xenon sur zx6r 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit xenon sur zx6r 2008 Mar 8 Sep 2009 - 23:32 | |
| Voila apres plusieurs recherche sur le forum et plusieur reponces trouver dans les postes appropriés , je recherche des photos de zx6r 2008 vert avec kit xenon allumé pour voir ce que cela donne de l'avant.
Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit xenon sur zx6r 2008 Mer 9 Sep 2009 - 21:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit xenon sur zx6r 2008 Mer 9 Sep 2009 - 21:40 | |
| je vois pas le rapport, pourquoi tu veut voir comment ça fait, temps que sa éclaire mieux la route, le reste on s'en fou non monte en et tu ne serras pas déçu je pense. mon kit xenon est en commande justement car de nuit c'est un peu galère a moto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit xenon sur zx6r 2008 Mer 9 Sep 2009 - 22:11 | |
| - jerome74 a écrit:
- je vois pas le rapport, pourquoi tu veut voir comment ça fait, temps que sa éclaire mieux la route, le reste on s'en fou non
monte en et tu ne serras pas déçu je pense. mon kit xenon est en commande justement car de nuit c'est un peu galère a moto En fete je veux voir si les feux font asymetrique comme les feux d'origine quand la moto est en plein phare car cela me choc un peu. Et j'aimerai avoir une idée aussi si les feux font un peu bleuté malgres la lentille . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit xenon sur zx6r 2008 Mer 9 Sep 2009 - 22:29 | |
| ha ok mais le bleuté serra différent suivant la chaleur du kit xenon, plus tu prend une grosse chaleur et plus ça va être bleu puis viré au violet 6000k c'est la chaleur du soleil, donc entre 6000k et 8000k c'est bleuté et après plus on monte et plus ça vire au violet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit xenon sur zx6r 2008 Mer 9 Sep 2009 - 22:43 | |
| regarde mon post "zx6r de narbalex" dans les photos de zx6r route, tu trouveras ton bonheur |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit xenon sur zx6r 2008 Jeu 10 Sep 2009 - 14:30 | |
| Et sinon c'est possible de passé les deux optiques pour qu'il fasse code/phare tout les deux ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit xenon sur zx6r 2008 | |
| |
| | | | Kit xenon sur zx6r 2008 | |
|